Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Vendredi 6 décembre, les Sentinelles veillaient
Les clandestins pourront prétendre au droit au logement

Une espérance pour la France

"Vous aimez profondément votre pays et vous vous inquiétez pour  son avenir ? Vous êtes déçu par la démocratie à la française ? Vous êtes atterré par la médiocrité du personnel politique aux affaires et dans l'opposition ? Vous estimez que les partis politiques accaparent le pouvoir sans pour autant représenter les intérêts des citoyens ?

Si la réponse est « oui » à au moins une de ces questions, je vous suggère la lecture d'un petit ouvrage revigorant réalisé par un groupe du cercle Vauban, intitulé « Une espérance pour la France : la monarchie »."

La suite de la présentation de cet ouvrage par Politique Magazine.

Addendum : Suite à notre brève du 8 décembre, nous sommes en mesure d'apporter les précisions suivantes. Pour se procurer la plaquette: "Une espérance pour la France: la monarchie", envoyer un chèque de 8 euros (prix franco de port) à l'ordre de Regalia, à l'adresse suivante : Cercle Vauban, 1 rue de Courcelles - 75008 Paris.

Commentaires

meltoisan

Il en va des rois comme des politiciens !

Le royaume de Belgique aura Bruxelles comme capitale islamique dans quelques décennies si rien n’est fait : Soit le roi n’est pas au courant, soit il s’en fiche !

Le royaume d’Espagne voit son « souverain » vieillissant (qui n’est plus souverain de rien du tout) partir à la chasse et naviguer d’un scandale à l’autre alors que son pays s’effondre et que les séparatismes s’organisent…

Ce qu’il faut, c’est un homme fort, roi ou pas : De Gaulle, Napoléon (sans les guerres, …), Poutine (avec des réserves), … seraient toujours mieux que ce qu’on a actuellement et depuis si longtemps dans les pays de cette UE décadente.

Exupéry

Il est certain que bon ou moins bons, chaque monarque avait au moins un souci de gestion: ne pas laisser à son héritier une France qui soit dans un état pire que celui où il l'avait trouvée.
Cela ne voulait pas dire qu'ils y arrivaient, mais ils ne pouvaient pas, pour des raisons psychologique (familiales), avoir le cynisme déconstructeur et destructeur des socialistes actuels.

Philomène

Les monarchistes en France? Combien de prétendants au trône? Sont-ils unis derrière une seule bannière? Combien de hauts gradés dans l'armée? Et combien de français sont-ils monarchistes?

Magikbus

Quand on constate ce que sont devenues les monarchies espagnole,belge, anglaise,néerlandaises, etc, laissant à la dérive leurs royaumes spoliés par des escrocs ,des traitres et des envahisseurs ,on peut conclure que la monarchie sans réseau de vraie noblesse pour en assurer la fifélié aux interets du royaume d'abord , n'est qu'une consternante mascarade vidée tout sens du bien commun pour le peuple .

Ces monarchies là sont réduites au role de boutiquiers cherchant à profiter des spoliations avec les plus cyniques arrivistes prédateurs sans frontières ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.