Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Prix littéraire des Trois Couronnes
La FAFCE salue le rejet du rapport Estrela

Victoire ! Le rapport Estrela rejeté au Parlement européen !

Les députés européens ont rejeté aujourd'hui le rapport Estrela sur la "santé et les droits reproductifs et génésiques". Ils ont voté pour la proposition alternative du Parti populaire européen (PPE, droite), par 334 voix pour et 327 voix contre. Celle-ci renvoie le sujet à la compétence des Etats membres, mettant en valeur le principe de subsidiarité bafoué par le rapport.

Furieuse de voir sa promotion de la culture de mort ainsi repoussée, Edite Estrela a qualifié le vote d'"obscurantisme et d'action hypocrite qui nie les droits des femmes" :

Estrela 2

Une victoire des citoyens qui se sont mobilisés partout en Europe contre l'influence des lobbies féministes et homosexualistes. Rappelons que le rapport d'Edite Estrela impliquait la reconnaissance d'un supposé "droit à l'avortement", la restriction du droit à l'objection de conscience pour les professionnels de la santé, la PMA pour tous, ainsi qu'une éducation sexuelle promouvant la masturbation des enfants et l'image des homosexuels et transsexuels.

Commentaires

Hervé

Te Deum laudamus, te Dominum confitemur !

jejomau

Elle est hystérique!

Mais son attitude immédiate et instinctive DEMONTRE de facto quel était l'enjeu véritable de leur pseudo-rapport : les masques tombent et les rictus de haine avec leurs glapissements de hyènes apparaissent d'un seul coup en pleine lumière !

Saint Micheeeeeeeeeeeel ! Montjoiiiiiiiiie ! en avant ! Pourfends les de ton épée et ne leur accorde plus jamais aucun répit même au fin fond de l'enfer ! Montjoiiiiiiiiiiiiiie !

Elda

Alleluia !

Zorro

Champagne !

Demail

7 voix d'avance : chaud devant !

Unautreregard

BRAVO!

Que ça continue...!

Zorro

Méfions-nous néanmoins de ces gens sournois, fourbes, menteurs et spécialistes des coups par derrière !! Ils seraient bien capables de rentrer dans la maison par la cheminée.

K .

Vu la quantité de mails et d'appels reçu par le PE les jours passés, je propose la rédaction d'un mail unique et collectif pour simplement dire "merci" aux votants "non".

Un texte simple "merci d'avoir rejeté le texte, comme promis ceci sera un critère de vote" signé par tous les gens qui le souhaitent.

Quelqu'un saurait mettre ça en place ?

AML

DEO GRATIAS !!!!!

Huguette

Une très très bonne nouvelle! on ne lâche rien et ça marche!!

Avoc

Estrela a poussé le cri du Diable !

J_75

Je suis fier d'être "obscurantiste" considérant la définition donnée par ce député et considérant le contenu de son rapport!

Zagg

Merci à nos députés.
Quant à cette femme, elle a une bien curieuse idée de la démocratie...

Toujours à sens unique.


*****************
Sinon pour info, j'avais reçu des réponses encourageantes de quelques (trop rares) députés européens: Philippe Boulland, Rachida DATI, Constance LE GRIP, Philippe de Villiers

aligot31

Superbe VICTOIRE contre la culture de mort !
MERCI à tous nos députés qui ont repoussé l'ignoble rapport de la pauvre députée portugaise Edita Estrela.
ONLRJJJ !

JR

Merci au Salon Beige de mettre en ligne les noms des députés français : vote oui / non et groupe politique.
Pour aider le choix lors des prochaines élections !

jejomau

@ Zorro

d'accord avec votre excellente idée ! C'EST AUX PEUPLES de décider de toutes ces questions et pas à des LGBT ou à des folles hystériques qui veulent régenter le monde depuis leurs bureaux bruxellois.

Les 7 voix qui ont voté contre méritent le soutien et l'encouragement et le remerciement des citoyens. Remerciements qui s'adresseraient bien entendu à tous ceux qui nous ont entendus : ce serait un message très clair pour faire comprendre que désormais les populations vont s'occuper de ce Parlement et qu'on saura TRES BIEN suivre ceux qui agissent comme des traîtres en les sanctionnant par notre vote comme on saura soutenir ceux qui nous entendent !

francois

Une belle victoire. Maintenant, il ne faut pas trop non plus surestimer la portée de ce texte, qui n'était pas juridiquement contriagnant, et qui était surtout contraire aux traités européens (puisque ne respectant pas le principe de subsidiarité)...

Bertin

Estrelamentable !!!!!!!

V.R

Et dire que les femmes en politique étaient sensées apporter plus de moralité et de coeur ! La plupart détestent les femmes, la maternité, les enfants, la vie. Elles sont aussi diaboliques que certains de leurs confrères. " La perversion de ce qu'il y a de meilleur est ce qu'il y a de pire "

Alléluia , Quel soulagement ! Merci mon Dieu ! Merci la Toute Pure !

Jll

Victoire mais surement provisoire...Ils vont agir en coulisse pour avoir 7 voix de plus la prochaine fois.
Restons mobilisés ,informons de tout coté et prions.

Pierre Dumalet

Merci !!! Merci !!! Merci !!!! Soulagement !!! Pour Axel, Elia Julie et Paul mais aussi pour tout les autres enfants d'Europe ...
On ne lâche rien !!!! Dès samedi on repart au front !!!

Myriam

Son groupe obscurantiste a perdu....
Merci Saint Michel et Saint Benoît (Patron de l'Europe et très puissant contre le diable...)

Sylvie

Merci à tous ceux qui ont défendu les intérêts des tout-petits enfants à naître, à quelques jours de Noel, la fête de l'Enfant-Jésus. Quel symbole pour la défense de la Vie, et je suis fière d'avoir signé la pétition Un de nous...

Merci mon Dieu, car cette décision aura des conséquences en Europe : les peuples vont relever la tête et dire non à l'idéologie mortifère du mariage pour tous, de l'euthanazie et de la PMA.

Nous allons gagner et continuer nos actions sur le terrain et dans les rues de Paris. Le peuple français qui a manifesté trois fois contre la loi Taubira recommencera ses rassemblements pour faire chûter l'affreux fromage de Hollande qui coulera naturellement et forcément...

Deo gratias !

Quelle belle victoire et quelle déroute pour cette Estrala ! Elle a perdu son pari et bientôt, on ne la reverra plus au Parlement européen...

Je le prédis : en 2014, les Souverainistes que nous sommes vont gagner largement dans toute l'Europe mettant les mondialistes et leurs alliés en minorité.

C'est le renouveau européen qui s'annonce sous de meilleurs auspices !

Merci mon Dieu, encore une fois ! Et le petit Jésus dans la crêche à Noél sera réjoui...

djembi

pourquoi les grands médias n'en parlent-ils pas, mais pas du tout ?

xenophon

@K

en effet savoir dire notre reconnaissance à ceux qui ont pris en compte nos votes-doléances!
la liste des députés européens français s'y étant opposés devrait nous permettre de le faire individuellement ou collectivement.

Patrick

Victoire ?...
Vous allez un peu vite car près de la moitié de ces "élus" sont quand même bons à enfermer. Il s'en est fallu de peu...

pierre21

Deo gratias : quand la mobilisation est appuyée par la prière et réciproquement , nous obtenons une victoire . C'était hier l'Immaculée Conception et Marie a été notre avocate . J'ai écrit aux députés du grand-Est , à ceux du PPE (français) et aux libéraux ; le résultat est là quoique serré.

logorrhée

Il parait que certains LGBT avaient fleuri Taubira après le passage de sa loi, je propose que chacun de nous fleurisse les députés qui ont rejeté ce rapport ! Cela fera le buzz que les médias ne vont certainement pas faire à ce succès!

Exupéry

Avec 15 jours d'avance, le plus beau des cadeaux de Noël !
Merci à tous ceux qui ont œuvré contre cette proposition luci-férienne par un "obscurantisme" éclairé!

ernestosalieri

Ils sont fourbes, sournois, mesquins, rien ne les arrête sinon un arrêt définitif qui se profile.

Stephe

@Djembi
Je ne vous apprendrai rien en vous rappelant que les médias ont pour charge essentielle de mentir, tromper et détourner les citoyens des sujets d'importance.

Ann

Gaudeamus ! Elisons de bons MEPs et l'on va faire tomber tous leurs projets de loi débiles. Il faut changer l'Europe de l'intérieur, pas s'en retirer ! Vous voyez que ça marche :-) On ne va quand même pas leur laisser l'Europe, non mais !

Zabo

Merci Seigneur et vous Vierge immaculée ! Aidez-nous à poursuivre le combat car les forces de la Mort n'ont pas dit leur dernier mot.

Gérard Janot

Bravo ! Pour une fois que la morale et l'éthique sont défendues avec succès, on ne peut que s'en réjouir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.