1er février : Rosaire pour la France à Metz
La vie de Vincent Lambert entre les mains du Conseil d'Etat

Le mensonge de Vincent Peillon sur l'enseignement de la théorie du genre

Inquiet de l'écho reçu par l'initiative de Farida Belghoul invitant les parents à retirer leurs enfants de l'école un jour par mois pour protester contre l'enseignement de la théorie du genre, Vincent Peillon a lancé aujourd'hui une contre-offensive médiatique, pour stopper ce qu'il appelle une "rumeur mensongère".

L'Observatoire de la théorie du genre réplique :

"On ne peut que constater que Najat Vallaud Belkacem, ministre déléguée aux droits des femmes, Christiane Taubira, ministre de la justice et Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, ont commandé des études et des rapports à des « militants » qui s’inspirent des théoriciens les plus radicaux de la théorie du genre.

Dans la diffusion de cette « théorie », l’Education nationale joue un rôle moteur avec plusieurs dispositifs, comme :

  • Le dispositif « ABCD égalité » qui de façon insidieuse s’inspire des théories de « l’éducation neutre » telle qu’elle se pratique en Suède.

  • L’expérimentation, soutenue par Najat Vallaud Belkacem, de crèches neutres s’inspirant de la crèche Egalia à Stockolhm.
  • La généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.
  • La promotion faite par Vincent Peillon, dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier dernier, de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle et l’identité de genre en affirmant sur ses supports pédagogiques : «  que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic !
  • La diffusion dans le cadre du programme « Ecole et cinéma » du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçons.
  • Les recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres "non-genrés" comme "Papa porte une robe".

Voilà quelques uns des motifs pour lesquels, les parents ont des raisons de s’inquiéter.

Le ministère semble d’ailleurs loin d’être à l’aise sur cette question puisqu’il entretient le plus grand secret sur ces dispositifs. Il refuse, par exemple, de communiquer la liste des établissements expérimentant le programme « ABCD égalité » ; il exclut les parents des évaluations de ce dispositif et dans certaines académies, il interdit aux enseignants et aux directeurs d’établissement de répondre aux légitimes questions des parents, les renvoyant vers les inspecteurs académiques."

Deux moyens d'action :

  • Continuer de signer la pétition de l'Observatoire de la théorie du genre demandant la fin du programme ABCD de l'égalité.

  • Vous joindre à l'initiative de Farida Belghoul en retirant votre enfant de l'école un jour par mois Tous les renseignements sur ce site ou sur Facebook. En Ile de France, dans le département de l'Oise, à Vernon, ainsi qu'à Metz, à Nancy et à Nantes la journée de retrait est prévue le lundi 27 janvier.

Commentaires

Kerpaul

Education sexuelle, théorie du genre, tout cela est intimement lié et non il ne s'agit pas de rumeur. L'apprentissage de la masturbation pour les enfants est clairement au programme !

L'OMS a de drôle de recommandations en la matière mais n'avance pas masqué ! http://www.euro.who.int/fr/media-centre/sections/latest-press-releases/new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth

On en retrouve le détail dans rapport intitulé: "Standards for
Sexuality Education in Europe" http://t.co/USR4QAEuBS

Ce rapport est repris par le rapport Estrela (page 4)
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2f%2fEP%2f%2fNONSGML%2bREPORT%2bA7-2013-0306%2b0%2bDOC%2bPDF%2bV0%2f%2fFR

Et ce rapport Estrela est soutenu par Najat dans un tweet du 11/12/13
Rejet au Parlement européen du texte dEdite Estrela : la subsidiarité a bon dos. Nous nous mobilisons au sein du PSE http://t.co/N21HxTX4cb Najat Belkacem (@najatvb) 11 Décembre 2013


Fred

Les enfants absents de l'école à la suite de l'appel de Farida Belghoul sont essentiellement, turcs, gitans et maghrebins. Elle a un auditoire très "ciblé"...

esprit libre

Le régime tente une contre-offensive en effet en demandant aux grands médias de diffuser sa propagande.
A 16h36 le portail de La Poste passe en première ligne une propagande du Monde.fr qui, notamment, amalgame et diffame Farida Belghoul dans la plus pure tradition des régimes bien connus.
Bon signe toutefois de la panique en cours,

estebe

de toutes les façons ils disent n'importe quoi pourvu que cela servent leurs projets de destruction de la famille. Dr Mabuse Dr Follamour.

Flynnl jeune

Ce matin sur France Info un ou le porte parole d'ABC égalité traitait de diffamatoire la "rumeur". Et la journaleuse en conclusion de le remercier de "nous avoir éclairé".
"L'observatoire de la théorie du genre" doit exiger de cette station du service public un droit de réponse aux propos de cet individu.

DUPORT

Pour contrer Monsieur Peillon et ses mensonges il y a un homme :
Vincent Peillon lui même !

http://www.youtube.com/watch?v=p_BbC2yPVMo

Vous avez compris ses intentions ?
Vous comprenez maintenant les méthodes...

Geneviève Boyer

Bonjour,
Je vous lis de temps en temps et bien que je ne partage pas toutes vos idées (ni toutes celles de F. Belghoul) je suis néanmoins d'accord quant aux ravages de la théorie du genre, que le pouvoir essaye bel et bien de faire passer sous couvert de promotion de l'égalité.
Je vous mets en lien un article un peu long (je tenterai d'en faire un résumé sur mon blog) de jacqueline Poulain-Colombier intitulé "L'égalité en droit n'est pas la symétrie obligatoire",
http://lechaudronpsychanalytique.wordpress.com/2012/11/11/legalite-en-droit-nest-pas-la-symetrie-obligatoire/

DUPORT

Et aussi Farida Belghoul à Asnières
http://www.youtube.com/watch?v=-I1OhNvJ4vY

bébert

Tout cela finira par pourrir de soi-même; les médias, à force d'affabulations, ne sont plus pris au sérieux ; le matraquage mémoriel est en train de produire l'effet inverse, les élèves qui sortent actuellement du système de l'enseignement supérieur n'en peuvent plus de JJ Rousseau et de JP Sartre : ils se précipitent sur Céline, et écoutent "Egalité et Réconciliation " d'Alain Soral (ce qu'ils ne feraient peut-être pas si on ne les avait pas endoctrinés dans l'autre sens), quant aux billevesées qu'on va désormais raconter aux tout petits, ils vont être tellement choqués et surpris qu'ils vont prendre leurs professeurs en grippe dès la plus tendre enfance : c'est peut-être le but après tout : les classes populaires recourront aux jeux vidéo, et l'élite, grâce aux familles, se perpétuera... l'extrême-droite, ne l'oublions pas, c'est le parti socialiste.

Isabelle

Najat, grande prêtresse des droits des femmes a reçu un premier prix de docilité par le New York Times pour son zèle sans failles en ce qui concerne les "droits des femmes".
http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2014/01/26/new-york-times-la-france-a-lavant-garde-de-lutte-contre-les-discriminations-faites-aux-femmes/
Il faut dire qu'elle fait partie des young leader de la, bien connue, French American Fondation.
http://french-american.org/annuaire-young-leaders/

NP

Il est assez préoccupant de constater que le pouvoir ne réagit qu'aux actions des seules minorités. Toutes les manifestations des cathos et de la France bien élevée n'ont pas suscité de réaction. Quelques élèves issus des minorités manquent à l'appel et aussitôt un plan communication est lancé.

Zorro

Allez en avant, en avant !!! ONLR JJJJJ ! On "maile", on "tweete", on "chate", on "poste", on "forwarde", on signe, on affiche, on placarde, on témoigne au bureau et ailleurs, on défile, on fait du bruit, on crie !! On va les avoir à l'usure et leurs monsonges vont bientôt éclater au grand jour !! Gouvernement d'infâmes-misérables-menteurs-fossoyeurs !!!!

Bertrand

La panique en effet !
Article sur lefigaro.fr de bourrage de crâne qui nous apprend en fait que la journée de retrait marche du tonnerre à Strasbourg par ex.

Thierry

... À Roubaix, la directrice de l’école privée catholique Marie-Auxiliatrice, elle, a carrément pris le taureau par les cornes : pour couper court aux « rumeurs qui circulent sur certains points des programmes scolaires », elle s’est fendue d’une lettre à tous les parents, pour rappeler que « l’école est obligatoire », désapprouver une action « contraire aux principes fondateurs de l’école républicaine », et menacer de « prendre des mesures » telles que la rupture du contrat de scolarisation ou le dépôt d’une main-courante au commissariat…

http://www.nordeclair.fr/info-locale/theorie-du-genre-a-roubaix-et-wattrelos-ia50b12891n352729

Grégoire

M Hollande : "En aucun cas la France n'interviendra au Mali (14 nov 2012)"
M Cahuzac : "Je n'ai jamais eu de compte en Suisse"
M Hollande :"La courbe du chômage s'inversera en 2013"
Mme Taubira : "Les mots de père et de mère ne changeront pas dans le code civil"
Mme Belkacem : « La théorie du genre n'existe pas »
M Peillon : "« Ne vous inquiétez pas, c'est une éducation à l'égalité fille-garçon, au respect fille-garçon et rien de plus »


Le mensonge est une seconde nature chez certains politiciens...

Quoiqu'il en soit, l'Ecole a pour mission d'instruire : pas de rééduquer selon les idéologues dangereux qui nous gouvernent et qui veulent "arracher l'enfant à tous les déterminismes" (V Peillon)

Jean-Claude

"Les enfants absents de l'école à la suite de l'appel de Farida Belghoul sont essentiellement, turcs, gitans et maghrebins. Elle a un auditoire très "ciblé"...

Rédigé par : Fred | 28 jan 2014 16:45:12"

PAS D'ACCORD
Dans l'Oise par exemple, certaines écoles ont enregistré un taux d'absentéisme de 10 à 60%, lundi, selon les établissements, rapporte Le Parisien.

creoff

Merci de ce moment d'humour, que ce soient les turcs et les maghrébins qui boycottent, ça c'est fort! ce serait des fachos de cathos, on les discréditerait, ça marche à tous les coups.. mais les minorités choyées??? C'est un coup très dur pour le gouvernement... Ce n'est pas tous les jours qu'une telle hilarité nous saisit en lisant les news!C'est vrai que le mariage pour tous, ils s'en moquent, ils se marient au pays et pas civilement. Seuls les cathos ont des obligations... Discrimination!

esprit libre

Des sources concordantes témoignent d'une panique face à une résistance nouvelle face à la tentative de rééducation sexuelle du régime qui explique les réactions en tout genre, les appels aux rectorats plus ou moins en douce, la mobilisation des grands médias et jusqu'au Figaro.fr !
La mobilisation lancée par cette femme et qui touche des réseaux et des gens différents est une catastrophe pour ceux qui veulent endoctriner la jeunesse et étendre le nouvel ordre sexuel.
Il y aura un avant et un après car lors des manifestations de masse le régime était parvenu à éviter que la contagion s'étende et ce qui avait sauvé François Hollande.
C'est fini !

pourk

Silence des eveques!

Bertin

@Fred

Qu'attendent les cathos pour en faire autant !
La "coagulation", c'est ça !!

Zabo

Mais enfin qu'attendent les parents pour se réunir en collectifs, ou tout simplement les organisations syndicales, et donner de la voix dans leurs établissements, les rectorats etc., refusant catégoriquement et sans appel cette mascarade diabolique ! Le temps de l'insurrection a sonné, quand donc les français le comprendront-ils ? S'ils ne se révoltent pas maintenant sur tous les fronts et en tous lieux, c'est foutu, il sera trop tard ! Il faut aller voir les curés, exiger qu'ils en parlent en chair, qu'ils dénoncent ce crime contre l'innocence et la santé mentale de nos enfants, de partout les français doivent se lever et prendre le pouvoir, le vrai, qui consiste à refuser d'appliquer les mesures prises par un gouvernement inique. Il faudra aussi songer au refus de l'impôt, bien orchestré, cela mettrait pas mal de pagaille ! LA REVOLTE C'EST MAINTENANT !

isbern

Mais ils continuent à ne penser qu'à cela cette bandes de pitres !Ou bien, subissent-ils le chantage, les menaces d'une oligarchie mondiale ? Quels buts poursuivent-ils ? En quoi cela leur apportera meilleur vie. On dirait que sentant leurs jours comptés, ils lancent dans la bataille leur plus mortifères et obscènes idéologies. Leur idéal serait-il l'homme nouveau PS : un fornicateur tout azimut à la sexualité désorientée ? Que c'est beau l'humanisme athée !

Emilie

à propos de Farida Belgoul à Asnières :
écouter ce qu'elle dit à 5'45'' sur les catholiques !!!
http://www.youtube.com/watch?v=-I1OhNvJ4vY

Bretagne

NON MAIS FRANCHEMENT,

RETIRER SON ENFANT SEULEMENT UN JOUR PAR MOIS C'EST DE LA RESISTANCE ????!!!!

IL FAUT LES RETIRER TOUS LES JOURS !!!!

RESISTANCE DE BISOUNOURS-GUIMAUVE, LAMENTABLE;

Schnuki

"Turcs, Gitans et Maghrébins", il est bien possible qu'ils aient été majoritaires à participer à la première journée mensuelle de retrait des enfants de l'école en protestation contre l'enseignement de la théorie du genre. Si c'est le cas, les Turcs, Gitans et Maghrébins nous montrent l'exemple.

Arthur

France "Info" et Europe 1 ont a plusieurs reprises aujourd'hui traité les craintes des parents de rumeurs et en ont profité pour égratigner des membres de la manif pour tous.

D'après ces chaines de radio inféodées au pouvoir des membres de cette manif auraient trempé dans l'organisation de cette rumeurs.

[L'AFP et le ministre ont dit qu'il s'agissait de rumeurs, alors...
L.T.]

jpr

Menteur, Monsieur Peillon ?
Menteuse, Madame Belle-casse-toi ?
Menteuse, Madame Taubira ?
Menteur, Monsieur Valls ?
Menteur, le sieur Flanby ?
Ils seraient donc tous capables de ces répliques ?
- "Je démens ces allégations... et j'ai saisi la justice par une plainte en diffamation".
- "Je démens, en bloc et en détail..."
Quand on n'a aucun honneur, tout est possible, même les pires mensonges les yeux dans les yeux. Et nous y sommes avec tous ces Cahuzac.
Et Thierry apporte la démonstration qu'il y a aussi des directrices d'écoles "catholiques" qui sont capables de mentir aux enfants les yeux dans les yeux.
Belle époque.

Patrick

Fred,
Vous dites : "Les enfants absents de l'école à la suite de l'appel de Farida Belghoul sont essentiellement, turcs, gitans et maghrebins. Elle a un auditoire très "ciblé"..."
Et alors ? en quoi cela retire-t-il à son combat pour tous les enfants, y compris les votres ? Est-ce sa faute si les français de souche sont trop peureux que pour la suivre ?

jejomau

Sur ma chaine PARLEMENTAIRE, on apprend ce soir que la "théorie du genre" est une rumeur...

En revanche dire que les médias français sont des collabos n'est certainement pas une rumeur...

Elé

L'organisation internationale du travail, assume, elle au moins. C'est écrit noir sur blanc, égalité entre hommes et femmes= gender.
http://www.ilo.org/gender/lang--fr/index.htm

philippe

Voici ce qu'écrivait Soeur Emmanuel à Medjugorje à propos des actions de Satan dans sa lettre aux enfants de Medjugorje du 17 mai 2009

"Vendredi soir 15 mai, nous avons pu nous joindre au groupe de prière réuni à la Croix Bleue, où la Gospa qui nous a tous bénis. Elle a de nouveau insisté sur le fait qu aujourd hui, comme jamais auparavant, Satan veut détruire la famille. Elle nous a invités à prier EN famille et POUR la famille.

Vous savez à présent quels sont les apôtres qui agissent pour son compte en vue de détruire la famille.

Une arme redoutable : le rosaire prié avec le coeur. IL met en fuite le Démon.

Franck Ferdinand

Farida Belghoul, vu ses origines algériennes, a surtout touché un public arabe ou musulman, comme l'indique Kerpaul, mais l'initiative est profondément saine et s'adresse à tous. En tout cas c'est la première qui parvient à toucher un public plus large que le petit cercle des militants et à mobiliser contre elle le gouvernement. Excellent.

M&M

Application de la théorie du genre, pourquoi l'équipe de hand française qui vient de remporter une brillante victoire dimanche est-elle essentiellement masculine ? Il faudrait qu'elle soit mixte !

creoff

Livres "non gendrés" : haro donc sur toute la littérature française et étrangère. Mais il y a du nouveau, j'ai vu une présentation à la télévision d'un remake des contes pour enfants où par exemple le petit chaperon rouge était un homme, le ballet des petits Cygnes était dansé par des hommes etc... Une symbolique bouleversée...Nos gosses vont être paumés c'est sûr, mais aussi incultes ce qui rend plus facile leur manipulation...

creoff

Allez les parents: un peu de courage! On peut toujours retirer son enfant de l'école un jour par mois, sous divers prétextes: mal au ventre, mal au dos, fièvre...crainte de virus contagieux.. La liste des mots d'excuses que j'ai donnés mes enfants tout au long de leur scolarité primaire et secondaire pour échapper à l'école, son ambiance délétère et ses initiatives douteuses est longue. Ils sont miraculés de l'enseignement! Ma fille a intégré Polytechnique! Mais je connaissais le truc, moi même j'y ai échappé des mois entiers grâce à la bienveillance de mes parents..et intégré une grande école. Chapeau aux classes prépas et à certaines filières secondaires qui préparent vraiment à affronter au niveau international... Mais tout est fait pour les détruire...Pourquoi?

Stephe

@Thierry
Comment les parents de cette école "catholique" peuvent-ils supporter cette "directrice" véritable commissaire politique ! Ils devraient s'en inquiéter rapidement.
@NP
L'affolement général du système sur ce dossier sur lequel il ment comme il respire tient au fait que pour sans doute la première fois leur réservoir électoral de la "diversité" pourrait bien se tarir déjà qu'ils ont perdu le monde ouvrier il ne leur restera plus que les fonctionnaires.

chouan 12

et devinez qui lance ce genre de "rumeurs", l'extrême droite bien sûr! et devinez qui soutient les mensonges de Peillon le menteur: les journaleux, étonnant non!

Tite

Merci à Emilie pourle lien You Tube sur les cathos de gauche.
Pour autant, Mme Belghoul vient du communisme et de l'ultra gauche.

Rictrude

Ce matin même, sur mon lieu de travail, une jeune collègue très énervée brandit un article du journal local en criant : "c'est scandaleux, des proches de Dieudonné font courir une rumeur sur la théorie du genre à l'école et veulent pousser les parents à retirer leurs enfants de l'école. C'est honteux d'instrumentaliser des gens crédules pour propager leurs mensonges".
J'ai vainement tenté de contrecarrer ces propos, elle est restée sur sa position, précisant même que la théorie du genre c'était très sérieux puisqu'elle l'avait étudiée à la fac !
J'ai fait valoir qu'on ne parlait pas d'études universitaires mais d'enfants de l'école primaire : elle m'a dit que c'était faux, que cela ne concernait que les élèves de collège, et que c'était très bien.
J'ai essayé d'argumenter en disant que le rôle de l'école, c'est instruire et non se mêler de l'éducation, qui est le rôle des parents...
Réaction d'une autre collègue plus âgée : "oh, de toute façon, maintenant, avec internet, les enfants sont au courant de tout et ils entendent bien pire".
J'ai préféré clore la discussion, étant seule contre trois et ne voulant pas déclencher une querelle.
Mais quelle attitude adopter devant tant de sottise et d'aveuglement ?

SD-Vintage

"La « rumeur » qui vide les écoles
[EXTRAITS](...)
Meaux (Seine-et-Marne), hier. Il manquait 40% des élèves de cette école après l’appel national de Farida Belghoul au boycott.
(...) Dans ce groupe scolaire de la zone urbaine sensible (ZUS) de Beauval, 40% des enfants étaient absents hier, leurs parents répondant à l’appel national lancé par Farida Belghoul (lire ci-dessous) un jour par mois.
A Meaux, 20% des 3500 à 3600 écoliers de ZUS n’étaient pas en classe. Les familles ont reçu, la semaine dernière, un SMS assurant que « l’Education nationale va enseigner à nos enfants qu’ils ne naissent pas fille ou garçon comme Dieu l’a voulu mais qu’ils choisissent de le devenir. Avec des intervenants homos ou lesbiennes qui viendront leur bourrer la tête d’idées monstrueuses… »

Pour inciter au boycott, des affiches « Demain, tu seras une femme mon fils » ont fleuri tout autour de l’école Binet dès vendredi. Les écoliers absents sont tous musulmans. Des parents confient qu’ils « n’ont pas osé désobéir à l’imam ». A la mosquée, on assure pourtant qu’aucun prêche n’a appelé au boycott. « Nous sommes contre la théorie du genre et l’instrumentalisation des écoles à des fins politiques », souligne pourtant Nabil Jarboui, le responsable de la mosquée. Le maire Jean-François Copé (UMP) rejoint ce discours :
(...)
A Savigny-le-Temple, Montereau, Melun (Seine-et-Marne), ainsi qu’à Grigny (Essonne), Sannois, Garges, Gonesse (Val-d’Oise), le mouvement a été suivi parmi les musulmans mais aussi les chrétiens adventistes. A Asnières (Hauts-de-Seine), Zouhair Ech Chetouani, créateur du blog « Touche pas à nos gosses », y était également favorable. Il craint que l’on apprenne aux enfants « qu’ils peuvent changer de sexe. Je ne veux pas qu’à 8 ans mon fils vienne me dire qu’il aime bien son copain ».
www.leparisien.fr/laparisienne/societe/la-rumeur-qui-vide-les-ecoles-28-01-2014-3536419.php

Comme les bonnets rouges, ce sont des électeurs de gauche : ils sont intouchables. Il faudrait que LMPT relaie cette initiative.

Chantal

écouter la vidéo d'Aldo Stérone sur l'origine de la théorie du genre

L’histoire de John Money, le psychologue complètement dérangé à l’origine de la théorie du genre, et du petit David Reimer, sa victime

vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-VBIDoN5ncg

Quelle que soit la méthode, ce contenu (au moins la page wikipédia associée qui est totalement neutre) est à diffuser le plus largement possible… Voici l’histoire de John Money, le psychologue à l’origine de la théorie du genre, et de ce qu’il a fait subir à l’enfant David Reimer. Notez qu’à l’époque déjà, il accusait ses détracteurs d’être »d’extrême droite » et « anti-féministes »

http://www.fdesouche.com/417034-lhistoire-du-pro-pedophile-psychologue-john-money-a-lorigine-de-la-theorie-du-genre-video

Flynnlejeune

L'observatoire réfute !!!
Très bien mais on aimerait qu'il réfute devant les micros et caméras de tous les médias qui laissent (aplat-ventrisme oblige) le pouvoir socialiste parler de rumeur et nie son intention de déformer le cerveau de la jeunesse française par l'introduction de cette théorie.

esprit libre

Merci à Emilie (com. du 28.1 à 20h53) pour avoir mis un lien You Tube que je ne connaissais pas.
Farida Belghoul y parle à Asnières à l'invitation d'un collectif "Touche pas à nos gosses" - un intitulé qui ne peut que déplaire au regime - sans langue de bois, portant le fer là où il faut ! En effet, elle salue la mobilisation des catholiques, des "vrais" comme elle dit, parle avec honnêteté de la France comme un pays chrétien qui a une mission, bref une vidéo que tout le monde devrait voir et diffuser !
Avec de telles prises de paroles on comprend la panique du régime et les mots d'ordre donnés à toutes les rédactions d'un contre-feu et de distiller l'idée de rumeur. Il y a là un vrai danger pour le projet de transformer les écoles en camps de rééducation.

Zagg

Sur le site de la mairie de Toulouse, le CLAE propose des activités "genre". Mais non non, ca n'existe pas!!

http://www.toulouse.fr/web/education/loisirs/centres-de-loisirs-associes-a-l-ecole-clae-

"
- Accepter la diversité
>>. Toujours dans la thématique " accepter la diversité : l'autre c'est moi", l'action en faveur de l'égalité des genres avec l'association Liberté aux joueuses (projet passe la balle) a continué à destination des enfants, du personnel et des parents avec des jeux de balle, de la verbalisation et du dessin comme supports.

"

dominique

Entendu à midi sur les infos de RMC: à la suite de LA RUMEUR concernant l’enseignement de la théorie du genre à l'école... un certain nombre de parents n'ont pas mis leurs enfants à l'école hier: jusqu'à 50 pour cent des enfants dans certaines écoles. 50/100 de dupes? ou d'idiots?

Bruno

Faut que ça tourne !
Les vidéos de cette Farida Belghoul sont très parlantes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.