14 janvier : conférence de Cyril Brun sur le Printemps Français
La gestion économique des villes : Digne les Bains

Le terrorisme des Femen France, protégé par la mairie PS du Xe

Minute consacre une enquête aux Femen. Extraits :

F"[L]’organisation, en fait, compte deux structures, toutes deux basées en France: Femen et Femen France. La première, créée en juillet 2012, a pour présidente l’Ukrainienne Anna Hutsol et pour trésorière la tout aussi Ukrainienne Inna Shevchenko. La deuxième, Femen France, celle qui revendique donc le passage au terrorisme, s’est créée le 6 décembre 2012, installant son siège social… à la « MDA10 », quai de Valmy à Paris, soit à la Maison des associations du Xe arrondissement de Paris qui dépend de la mairie dirigée par le socialiste Rémi Féraud ! Lequel est aussi patron de la fédération du Paris du PS, porte-parole adjoint d’Anne Hidalgo durant sa campagne et le principal promoteur des salles de shoot dans la capitale! La totale ! On comprend mieux alors pourquoi, le 14 juillet 2013, relayant une affiche posée par les Femen… quai de Valmy, ce même Rémi Féraud l’avait relayée sur Twitter en « cadeau » à Christine Boutin « et à tous les talibans de Ne Lâchons rien ». L’affiche avait-elle été imprimée sur le matériel de la mairie du Xe arrondissement de Paris? La domiciliation à la Maison des associations, « structure municipale de proximité », permet de bénéficier de services comme l’« accès à un service reprographie », à des salles de réunion, à une salle informatique, etc.

0Si Bertrand Delanoë a condamné à plusieurs reprises les actions accomplies à Paris par les Femen, s’il ne leur a pas accordé de subvention et a même résisté à la pression des Verts qui voulaient que la Mairie de Paris organise un concert de soutien aux Femen et aux Pussy Riot, il y a donc au moins une mairie d’arrondissement, et pas la moindre, qui a fait preuve de bien plus de sympathie pour le combat de ces dames… Sans parler d’Anne Hidalgo, la candidate à la succession de Delanoë, qui, répondant à Elie Semoundans une émission sur Paris Première, a déclaré trouver les Femen « émouvantes » et avoir de « la bienveillance pour elles. » [...]"

Commentaires

nemo

Quand on compare le traitement de Dieudonné et celui des femen c'est toute l'hypocrisie de la secte socialiste au pouvoir qui s'étale au grand jour !!!!

logorrhée

Une batterie de directives contre une quenelle qui ne dégrade rien, un absentéisme criant sur une église dégradée et profanée...
Une insurrection contre une négation de l'histoire du nazisme et de l'extermination des juifs mais rien pour les chrétiens martyrisés dans le monde en Syrie ou ailleurs
Une révolte contre la banane de Taubira et une gamine de 11 ans et rien contre Bedos qui insulte copieusement en Publique Morano!
Une honte sur la limite de l'avortement en Espagne pourtant promesse de campagne et pourtant argument pour faire passer en force la caricature du Mariage...
Un principe d'égalité et des vœux en retard pour les Chrétiens à Noël...
Un soi-disant respect de la Laïcité et la photo de l'abbé Pierre ôtée du mur lorsqu'Hollande fait son numéro en visite à Emmaüs pour la photo souvenir (et ce malgré l'immense popuralité de l'abbé, longtemps personnalité préféré des français, popularité dont Hollande ne peut se targuer)
"Hollande si tu recules on t'encule" sur des pancarte LGBT et "Hollande démission" persécutés....
Les antifas (qui cherchaient la castagne) encensé et les mouvements d'extrême droite dissous à grands cris médiatiques!
Des criminels relâchés (violeurs ou agresseurs), des vandales après des matchs qui s'éclatent en éclatant nos vitrines et des manifestants pacifistes incarcérés !
Des braqueurs impunis et des bijoutiers excédés mis en examen...
Des femmes carriéristes dont les gamins se retrouvent délinquants et qui ont raté leur couple, et osent en témoigner dans les magasines people, ou celles qui ne font qu'une grossesse pour mieux courir après gloire et fric ET qui viennent donner des leçons à des femmes parfois aussi diplômées qu'elles qui ont fait le choix d'une famille structurée et structurante!
Des familles bien élevées et surtaxées qu'on fait payer et matraquent d'impôts parce qu'elles ne l'ouvriront pas et ce pour tous les assistés qui viennent vivre aux frais de la Princesse France...
Des immigrés qui vont apprendre leur langue maternelle à ceux du pays qui les accueillent au nom d'une assimilation culturelle...et imposer des dates de jours fériés de leur religion pendant qu'on fait taire les clochers de nos églises...
Des grands malades du changements qui loin de soutenir les familles fragilisées par la vie , le chômage empirant, ou une morale individualiste viennent s'attaquer aux familles qui savent faire des hommes et femmes debout et adultes droits dans leurs bottes parce que leur rigueur gêne leur idéologie du grand n'importe quoi...(peut-être pour engendrer des gamins de plus en plus paumés et qui demain feront le beurre des salles de shoot!)
Je continue ??????
Alors Stop à ce massacre !!!!
Bougeons nous!

DUPORT

Il aurait existé une organisation terroriste qui ne soit pas soutenue activement par la gauche ?

trahoir

Dommage que Minute soit passé à côté de l'action du photographe "antifa (à sa maman catho)" Guillaume Herbaut, bien connu de Présent (Alain Sanders, Rémi Fontaine,...) et qui a été le premier a photographier la Femen Inna en Ukraine.

Voilà un dossier qui met dans ses petits souliers nombre de gauchos et de flicards de service...mais l'histoire n'est pas fini.

Daniel PIGNARD

Citation de Manuel Valls en juillet 2012 lors de l’inauguration de la mosquée de Clergy :
« Je suis le ministre des cultes....Toute attaque contre une religion, contre un de ses fidèles ou un de ses lieux de culte est une attaque délibérée contre la République et ses valeurs. Elle nécessite, en retour, une réponse déterminée des pouvoirs publics. » (Le Figaro 8/01/14)
« Car ils disent, et ne font pas. Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. » (J.C.)

John

Le pouvoir est entièrement inféodé aux lobbys et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas la première fois que nous en avons l'illustration. Quand François Hollande a décidé de faire imprimer des timbres à l'effigie de la cheffe des FEMEN, il a déjà largement prouvé sa complicité avec ce mouvement. De même lorsqu'on lui accorde l'asile politique. La France est en ce moment victime d'une entreprise malveillante, totalitaire, qui aboutit à la destruction de sa culture, de ses institutions et de son intégrité.

Mais l'ennemi est interne, cette fois-ci. Notre pays est devenu une poubelle que sa vermine a ouverte de manière à la rendre assez abîmée pour que l'on ne puisse pas la refermer. Un peu comme la poubelle qu'on installe dans la cuisine se fait ronger par une bande de vers à cause d'un gros fruit pourri qu'on y a jeté.

Nous ne sommes plus dans les conflits entre pays, mais dans les conflits intra-pays. Les politiques du 21e siècle ont parfaitement compris que les totalitarismes du siècle dernier étaient installés de manière trop brutale et trop rapide. Alors, d'une manière générale, on met tout en place, subtilement, lentement, rigoureusement, pour mettre en place la dictature que nous connaissons déjà. Les avancées déjà réalisées depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale en termes technologiques, militaires, médicaux et psychologiques le permettent, tout simplement. D'ailleurs, l'Union Européenne a été imaginée par l'Allemagne Nazie, ce qui est plutôt ironique.

C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui sous occupation mentale d'un gouvernement francophobe et de surcroît misandre. Cette guerre des sexes, encouragée par les FEMEN, et plus globalement du lobby féministe qui regorge de misandrie et de propos extrémistes, divise la population. Les socialistes l'ont bien compris et ne leur accordent pas cette impunité par hasard. Une population divisée est plus facilement contrôlable et trop occupée à se faire la guerre. Pendant ce temps, ses oppresseurs invisibles ne sont pas inquiétés et gagnent du temps. Car le noyau du problème, c'est le système qui est dirigé aussi bien par des femmes que des hommes. Les fléaux comme la corruption, la finance ou l'impérialisme américain sont totalement mixtes. Seulement, agiter des ennemis et des menaces "fantômes" s'avère efficace. Cela abêtit, endort. C'est de la manipulation mentale pure et simple, transposée en collectif.

Nous sommes sous occupation mentale, et pour nous délivrer, nous devons simplement résister au terrorisme intellectuel, décrypter et montrer au monde toutes les manipulations exercées par la caste politico-financière et l'espace médiatique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.