Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Marche Pour La Vie, les AFC de l'Aube au rendez-vous!
"Il n'y a plus de politique intérieure nationale"

Lillebonne (Seine Maritime) : profanation satanique de l'église

NdrDeux articles dans la presse locale (ici et ) pour relater ce nouvel acte ed haine contre Dieu et les chrétiens qu'aucun responsable politique ou religieux n'a condamné à cette heure :

"Incompréhension, émotion, choc. Jeudi 16 janvier 2014 au matin, les habitants de Lillebonne, une commune située entre Le Havre et Yvetot, se sont réveillés avec une inquiétante lecture de tags qui recouvraient la porte d’entrée principale de l’église Notre-Dame. « Satan est en enfer », « Adam et Eve, la honte de la France » étaient autant de phrases lisibles sur les vantaux de l’édifice religieux.

Un attroupement s’est rapidement formé en fin de matinée devant ces écrits, accessibles à tous les passants du cœur historique de la ville. Ce, sous les yeux de la police municipale, qui attendait les agents techniques, alertés, devant nettoyer dans la journée les stigmates de cet acte de vandalisme".

Commentaires

jpr

Les services municipaux n'ont pas à intervenir ; je propose que l'on confie l'enlèvement de ces tags à quelques policiers désœuvrés ; ils ont montré en ce domaine à Paris, devant l'Assemblée ex-nationale et face à quelques passants incrédules, une certaine efficacité en ce domaine (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/lassembl%C3%A9e-nationale-sent-le-fumier.html). Sinon, Manu le Gazeur lui-même ferait l'affaire : à force d'admirer le savoir-faire de ses miliciens, a sans doute acquis une petite expérience du métier (ce serait d'ailleurs le seul domaine - avec le matraquage physique des opposants à la politique national-socialiste - où il pourrait montrer une quelconque efficacité).

esprit libre

L'horreur !
Mais je continue de penser que la profanation satanique la plus grave en France s'exerce au sommet de l'Etat : elle se lit dans l'acharnement diabolique de François Hollande et de ses complices - j'ai envie de dire ses suppôts - à détruire méthodiquement la famille, le mariage, la vie et à transformer en marchandise le corps humain.
Car, si les églises nous sont chères - oh combien ! - les familles et la vie des plus petits nous sont aussi sacrées car elles sont, à certains égards, le "temple de l'Esprit" et l'écho de la promesse du seigneur.

Le Pog

Honte à tous ces politiciens français qui se taisent, un jour viendra ou ils ne pourrons pas dire qu'ils "ne savaient pas".

Marie Laure

Le démon se décaine car il sait qu'il a déjà perdu

Exupéry

La rage débile des serviteurs de celui qui atout perdu, pour toujours.

Louis-Marie

J'ai reçu le baptême dans cette église, le jour de ma naissance le 13 janvier 1970. C'est ici précisément que je suis devenu enfant de Dieu et de l'Eglise, libéré du péché originel de mes premiers ancêtres Adam et Eve.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.