Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Pape peut être utile
Ouest-France annonce la Marche pour la Vie

Marine le Pen dénonce la dictature socialiste en marche

Dans un message vidéo, Marine Le Pen dénonce la dictature socialiste à travers les attaques actuelles contre les libertés individuelles :

"Il est des moments où l'essentiel est en jeu. Nous y sommes. Je veux parler de ce qui fonde une démocratie, de ce qui fonde notre République : la liberté d'expression et nos libertés publiques (...) Demain, s'appuyant sur la décision du Conseil d'Etat, il sera facile de facile de faire annuler à l'avance un spectacle et, pourquoi pas, une réunion politique. Il suffira de faire planer la menace d'un trouble à l'ordre public ou invoquer une possible et très vague atteinte à la dignité humaine sans preuves ni objectivité. La boîte de Pandorre de toutes les dérives possibles est ouverte (...)

Un nouveau cap est en train d'être franchi. En décembre dernier, le parlement a voté la loi de programmation militaire dont l'article 13 contient des dispositions tout à fait nouvelles permettant à l'Etat de contrôler les communications des Français sans autorisation de la justice (...) les déclarations anti-internet se multiplient dans la bouche de la ministre de la culture, Aurélie Filipetti comme dans celle de Manuel Valls (...) 

Manuel Valls est l'un des artisans les plus zélés, et les plus haineux, de cette offensive générale contre les libertés publiques. Affaibli par un très mauvais bilan en matière de sécurité et d'immigration, il multiplie les provocations agressives. A ce titre Manuel Valls ne doit plus être considéré comme un simple adversaire politique mais comme un adversaire de nos libertés, face auxquels tous les Français doivent être extrêmement vigilants. Cet homme donne le sentiment à un nombre croissant de nos compatriotes de ne pas avoir de limites, d'avoir bien peu d'éthique et de morale, d'être capable de tout, je dis bien de tout, pour assouvir son ambition personnelle, celle de remplacer François Hollande en 2017 (...)"

Commentaires

lève-toi

La Haine incarnée, la méchanceté en béton,

esprit libre

Car il faut attendre 2017 ?
La France est déjà si abîmée, salie, avilie par François Hollande que personne de raisonnable ne peut imaginer le voir sévir jusqu'en 2017...
... Tant qu'à imaginer son âme damnée, Manuel Valls, l'exécuteur de ses basses oeuvres dans la répression des défenseurs de la famille, le remplacer même dans les mois à venir, non la France ne mérite pas pareille abjection !

Stephe

N'oublions jamais que c'était manuel gaz qui déjà était à la manœuvre lors des manifs pour tous, bien caché derrière la préfecture de police, il a montré là son style fait de violence et d'actes illégaux. Aujourd'hui avec la complicité de la justice administrative qui se déshonore il obtient de pouvoir à sa guise faire interdire préventivement tout ce qui lui plaira, car pourquoi s'arrêter en si bon chemin de l'action "anti-dieudonné" il sera vite avec son caractère tenté d'aller au-delà surtout si rien ne vient l'arrêter !

ID

Elle parle à des convaincus...

HS

Vals capable de tout? Même de faire éclater l'affaire gay-et au bon moment?

matamaures

La censure à Dieudonné nous choque. Mais combien étions-nous à protester contre le Golgota picnic, et le piss Christ?

jo

Si j'ai bien compris avec cette loi, il peut interdire les manifestations ???
19 janvier, 26 janvier, 2 février, 8 février...
C'est vrai que Patriot Act est un moyen abusif d'ingérence dans les vies privées !!!

milan

Voilà le genre de document qu'il faut relayer. Marre des pleurnicheries sur le gourou de la Main d'Or ! C'est la liberté d'expression, et les autres libertés publiques qu'il faut pleurer - et il a contribué (pour alimenter son petit commerce personnel) à les mettre tellement à mal. Les pleurer, avant d'agir - de voter pour sortir de l'Enfer PS/UMP !

jo

Notez que l'on doit sa nomination à VT !

katlen

Bravo Madame Le Pen, je ne suis pas du Front natrional , maisa j approuve votre commentaire sur la liberte d expression...On doit dire que beaucoup de Francais ne se rende pas compte de l etat de la France et c est bien domage...,Avec hollande nous allons tout droit vers la dictature , et c est d ailleurs hollande le miteux qui a parler lors de son discourt aujourd hui que il allait revoir cette liberte sur le net..Nous devons reagir, et j aimerais que la droite UMP qui ne reagit pas se bouge un peu plus...


m se bouge un peu plus.

nemo

Marine Le Pen retrouve là les accents de son père ....
Bravo à elle mise à part sa défense de la république et la démocratie qui sont les principales sources de nos maux !!!

LB

"Je veux parler de ce qui fonde une démocratie, de ce qui fonde notre République...." Marine Le Pen devrait étudier un peu l'histoire pour savoir ce qui fonde "notre" république.

Jean-Claude

"Demain, s'appuyant sur la décision du Conseil d’État, il sera facile de facile de faire annuler à l'avance un spectacle et, pourquoi pas, une réunion politique."

Demain? Non hier! Souvenez vous de l'opération "saucisson pinard" interdite en juin 2010 par la droite la plus bête de monde!
http://francaisdefrance.wordpress.com/tag/apero-saucisson-pinard/

Pietro

@ LB

La maison brule, notre maison française, notre patrie commune : il faudrait peut-être arrêter un jour la guerre des ''deux France'' et relire le livre de Marc Bloch qui montre que l'héritage commun transcende les différences issues de 1789, pour peu qu'on veuille regarder le présent à la lumière de cet héritage dans sa totalité.
Qu'on le veuille ou non, (je suis maurrassien pourtant), la République incarne aux yeux de la plupart des Français, la France simplement. Avec une grande part d'ignorance certainement, mais un patriotisme qui demeure.
Fallait-il être catho royaliste ou pétainiste tradi pour vouloir conserver l'Algérie, le faut-il pour voir les dangers de l'immigration musulmane, ou ceux de l'éclatement de la famille, ou ceux de la décadence de notre système d'enseignement, ou ceux de l'étatisme fiscaliste, ceux de l'eurofédéralisme, etc......
Si le plus important est de vaincre avant tout d'autres Français au lieu de les convaincre, alors en effet prenons les armes et faisons une guerre civile en nous massacrant, en inventant le maximum de différences pour multiplier les raisons de tuer l'autre, comme adore le faire la droite catholique, si ''exemplaire'' dans cette manière de ne pas être (et que vous faites ici si bien par votre réflexion réflexe) ; sinon comptons les forces positives dans la France de 2014, avec les Français tels qu'ils sont, et soyons le levain dans la pâte.
L'histoire du Salut recommence à chaque naissance, et se poursuit à chaque génération.

zézé

Le premier article de SB sur toutes les lois qui sont intervenues depuis quelques décennies nous donnent un aperçu de ce que nous avons perdu en liberté... et pendant ce temps le bateau coule. Mais attention, bientôt les opposants aux gouvernants actuels tels que Copé ou Marine essentiellement, ils seront embastillés pour avoir osé contrer ce Gazolito et ses cerbères.
Merci à SB d'avoir récapitulé tous ces changements au niveau de nos libertés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.