A St Germain aussi, on promeut le genre à la bibliothèque municipale
Si Hollande veut défendre la liberté religieuse, il doit supprimer le timbre Femen

Gender : Samuel Laurent a encore frappé

Intox, désintox, décodeur, Le Monde a dépêché son plus fin limier en la personne de Samuel Laurent (celui qui réécrit la réalité) pour démonter les "élucubrations d'Eric Zemmour" à propos de l'expérimentation du gender dans les écoles. Au passage, il se permet d'égratiner Le Salon Beige qui "accusait Ligne Azur de « banaliser la pédophilie ». Le lien du Monde renvoie vers une capture d'écran d'un ordinateur du Sénat, où l'acccès à la ligne Azur est interdite car trop... sexuelle. Dans les écoles, en revanche, c'est un accès autorisé et même recommandé.

Il faut rappeler en effet, puisque Samuel Laurent ne le fait pas, que la Ligne Azur définissait la déviance criminelle qu'est la pédophilie comme l’« attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne ». Ni plus ni moins. Comme une tendance sexuelle parmi d'autres. Il est vrai que sur ce grave sujet, le quotidien Le Monde n'a jamais été très clair, c'est le moins que l'on puisse dire.

Commentaires

David Burlot

Vous devriez être fier de votre petit succès.

david

Zemmour a magnifiquement remis les pendules à l'heure et le pauvre Samuel Laurent est perturbé par le décalage horaire ; plus capable de regarder la réalité en face sans les lunettes déformantes de la lgbt

Pitch

Samuel Laurent a le mérite de rappeler ceci :

"Oui, il existe un partenariat entre Ligne azur et l'Education nationale. Il date de 2009, et a donc été approuvé par Xavier Darcos, alors ministre, puis par son successeur, Luc Chatel."

Comme quoi le Parti Sodom... Socialiste, pardon, n'a rien inventé.

DidierF

J'en suis à me demander si toutes les paraphilies ne pourraient pas être considérées comme des orientations sexuelles. Je ne vois aucune contradiction entre ça et la théorie qui n'existe pas. Ce serait une énorme avancée vers plus d'égalité au sens LGBTIRQ.

PS : IRQ est nouveau. Avec les paraphilies, je pense qu'il est possible d'ajouter beaucoup de lettres.

François

Le site ligneazur.com a comme date d'enregistrement le 11 mai 2000. Pas 2009.
Le proprietaire du nom de domaine est : Patrice Gaudineau de Sida info service...
Domain Name:LIGNEAZUR.ORG
Domain ID: D26830165-LROR
Creation Date: 2000-05-11T09:43:11Z
Updated Date: 2013-05-12T01:21:27Z
Registry Expiry Date: 2014-05-11T09:43:10Z
Sponsoring Registrar:Nordnet (R62-LROR)
Sponsoring Registrar IANA ID: 68
WHOIS Server:
Referral URL:
Domain Status: clientTransferProhibited
Registrant ID:NNR-sidain8
Registrant Name:Patrice Gaudineau
Registrant Organization:Sida Info Service
Registrant Street: 190 Bd De Charonne
Registrant City:Paris
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:75020
Registrant Country:FR
Registrant Phone:+33.144931616
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +33.144931600
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:[email protected]

DUPORT

Il y a un partenariat avec l'éducation Nationale mais l'association n’intervient pas dans les écoles...
Sauf que dans les écoles on fait de la propagande pour ce site !

Oui mais les enfants ne sont pas obligés d'y aller... Encore heureux qu'on ne leur mette pas un revolver sur la tempe On doit s'en féliciter ?

C'est un site d'écoute téléphonique...
Sauf que le site comporte textes, tableaux, vidéos etc. Une drôle de façon de ne faire que de l'écoute !!

Tout l'article est du même acabit et il se contredit lui même d'une ligne à l'autre.
Le mensonge et la mauvaise foi c'est un art et cela nécessite un minimum de talent ! On peut imaginer que ce Monsieur est devenu journaliste par piston plus que par compétence !
Monsieur Samuel Laurent prend les lecteurs du Monde pour des cons et probablement le reste des français aussi.
Qu'il se méfie car à force de trop tirer sur la corde un beau jour elle se rompt d'un seul coup !

Robert

Pour un site (ABCD de l'égalité) qui pretend promouvoir l'égalité homme / femme, je trouve aussi curieux que 100% des contenus (audiovisuels) proposés mettent en scene uniquement des femmes.

werther

Moi, je trouve Hollande abyssalement
muet sur tous ces sujets . cela dit je surveille de près sont contrat de responsabilité comme sa boite à outils , comme son soucis de simplification. Que de bêtises dans tout ce verbiage !!

Nathalie

Dites-moi : est-ce que j'hallucine, ou bien est-ce que le propagandiste nullard qu'est Samuel Laurent se prend VRAIMENT pour un journaliste ???

Bernard Mitjavile

Est-ce que le Monde est pire hier qu'aujourd'hui? Ce n'est pas évident. Dans le passé, il faisait de la propagande pour les Khmers Rouges, pour Castro et compagnie, publiait tous les articles des "idiots utiles" du communisme et sympathisait avec la "révolution sexuelle" et les pédophiles. Aujourd'hui, il est le principal média du politiquement correct concernant l'homosexualité, le racisme, le féminisme et du coup, il s'acharne contre Zemmour, sans doute le journaliste le plus intelligent de sa génération. Peut-être sommes-nous devenus plus critiques. Bonne nouvelle.

Samuel Laurent

Juste un petit message de rappel à tous ceux qui me prennent pour mon homonyme du monde et qui m'abreuvent d'injures en me prenant pour lui: j'écris des livres sur Al Qaida, le Sahel, la Syrie et le djihad et je n'ai RIEN a voir avec ce garçon. Mon twitter SamuelLaurent_1 n'est pas le sien. Merci d'avance car cette homonymie commence très sérieusement à me pser :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.