Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



De plus en plus de musulmans mettent leurs enfants dans une école catholique
Le Black Metal est lié aux idées sataniques

Le premier prix Démocratie jeunesse = tais-toi

L'opération démagogique a été éventée :

"Les enfants du conseil municipal des jeunes de Plomelin tenaient leur conseil samedi 15 février. À l’ordre du jour, le compte-rendu de leur visite à l’Assemblée nationale le 10 décembre, à l’invitation de Jean-Jacques Urvoas, député.

Ce jour-là, trois d’entre eux sont reçus par l’association des maires, accompagnés par le maire Franck Pichon, pour assister à une remise de prix à l’Hôtel de Lassay de l’Assemblée nationale, en présence du président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, du ministre de l’Écologie, Philippe Martin, et du ministre délégué au développement, Pascal Canfin.

Magnificence des lieux, réception de cadeaux pour le conseil d’enfants, les jeunes en prennent plein les yeux. Jusqu’à ce qu’arrive l’ombre au tableau. Alors qu’ils venaient de recevoir le premier prix Démocratie jeunesse, que de nombreux ministres ou personnalités avaient longuement discouru et surtout s’étaient mutuellement congratulés, aucune question n’est posée aux enfants de Plomelin comme le prévoyait le protocole, « faute de temps »…"

Au moins ils ont compris ce qu'est la démocratie à la française : un lieu où seuls les politiciens ont le droit de s'exprimer.