Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Lunacek, le rapport qui envisage "plus de deux parents pour les enfants", au Parlement européen ce soir
L'UMP est condamnée à redevenir un parti de droite

Le rapport Lunacek voté grâce à l'UMP ?

Lu ici :

"Grâce au député européen UMP Véronique Mathieu Houillon, le PPE soutiendra le rapport LUNACEK sur la « Feuille de route LGBT ». Une fois adoptée, la résolution « Feuille de route LGBT » reflétera la position politique du Parlement européen pour faire de la sexualité un élément directeur dans la conception des politiques publiques à titre de la non-discrimination.

Dès lors, les politiques publiques ne devraient plus seulement considérer leur impact selon le sexe (homme/femme) mais aussi selon la sexualité des citoyens (hétérosexualité vs diverses autres formes d’expression sexuelle). Ainsi, le Parlement européen fera de la vie sexuelle individuelle un élément décisif du processus politique public, et ceci en faveur de l’homosexualité (car il n’existe aucune Feuille de route en faveur de l’hétérosexualité, évidemment). [...]

[L]e PPE (auquel appartient l’UMP) soutiendra l’amendement 2 qui n’est rien d’autre que le texte original : un détournement de procédure suffit pour donner raison aux revendications du lobby LGBT.

Ce soutien fut ouvertement organisé par Véronique Mathieu Houillon (UMP du grand Est) alors même qu’à Paris et à Lyon des milliers des Français battaient à nouveau le pavé hier pour respecter la famille fondée sur le mariage entre un homme et une femme."