Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un caporal meurt en Centrafrique
La mairie de Colombes (92) soudoie les électeurs musulmans

Les socialistes ont lancé une nouvelle guerre civile

C'est ni plus ni moins l'avis de Roland Hureaux, qu'on peut lire intégralement ici. Extrait.

"En proposant d’alléger les charges des entreprises, sans autre contrepartie  que la fin des cotisations familiales (remplacées par quoi ? On ne sait), le pouvoir socialiste s’en prend aux familles nombreuses non seulement immigrées mais indigènes qui se trouvent au cœur de la résistance à l’idéologie dominante. Ces   familles  ont assuré à la France un renouvellement démographique meilleur que le  reste de l’Europe (qui est, elle, en voie de disparition), mais elles ont fourni aussi  les principales troupes de La Manif pour tous. Que Mme Najat Belkacem propose de sanctionner fiscalement les femmes au foyer s’inscrit dans la même logique. Une logique qu’on n’hésitera pas à appeler de guerre civile : il s’agit non seulement de punir un groupe social mal pensant  mais de l’exterminer  en le privant de moyens d’élever ses enfants.

Voilà donc une révolution, qui, à la différence de celles du passé, ne s’attaque pas seulement au pouvoir politique ou économique mais à l’héritage européen  dans son ensemble  et même au  socle anthropologique  commun à toutes  les sociétés.

Que cette révolution, qui n’est pas propre à la France, ait pris chez nous le visage d’un fonctionnaire sans éclat est conforme aux intuitions  de Dostoïevski selon qui les hommes à  l’air parfaitement insignifiant  pouvaient s’avérer les plus dangereux qui soient."

Pour notre part, si nous dénonçons avec la même force et la même gravité la logique de guerre civile et d'extermination douce qui est celle de l'Occupant, nous ne partageons pas cette distinction, que fait M. Hureaux (en italique ci-dessus), d'une révolution socialiste libertaire qui serait nouvelle sous son aspect anthropologique. Comme le rappellent à de multiples reprises les propos de Vincent Peillon, il s'agit bien de parachever la Mère des Révolutions, celle de 1789, en érigeant dans toute sa cohérence la Religion républicaine. Cette nouvelle phase socialiste (mais aussi libérale) - libertaire est la phase d'achèvement, car avant d'être politique ou économique, la Révolution est d'abord religieuse, anti Christique, donc anti-humaine.

Nous signalons une critique très intéressante de cet article de M Hureaux par Falk van Gaver, sur le site de la Nef.

Commentaires

DUPORT

En réalité vous pouvez mettre tous les noms que vous voulez,
celui qui est à la manœuvre c'est le démon lui même.
Nous avons dépassé le cadre de la seule Révolution, maintenant il s'agit de s'attaquer aux 10 commandements en même temps et à l'échelle du monde.
L'Église de Satan qu'est la franc-maçonnerie s'est largement développée en profitant de l'affaiblissement de l'Église de Dieu.
Nous avons enlevé Dieu de partout, son nom n'est même plus prononcé en France au niveau de l’État.
La nature ayant horreur du vide, ce qui se vide de l’Église de Dieu, se remplit de celle du démon.

Tout ce qui se produit trouve sa raison dans la lutte contre un ou plusieurs des commandements

Il faut un nouveau mot pour nommer cela et le meilleur nom que vous puissiez donner c'est le mouvement ANTIDÉCALOGUE !!

Ludovic

mais je crois que ces auteurs se battent pour pas grand chose. lisez Michea, et vous comprendrez que le libéralisme et socialisme ne sont que deux facettes d'un même mouvement initié à la fin du moyen âge, la modernité qui a consacré une vision athée et scientiste de la société.

jejomau

C'est Jean-Marc Ayrault la crapule qui est derrière tout ceci . Ivre de vengeance : il a la haine des Français et de la France

Maurice

Encore un peu et ILS vont nous recréer la fête de l’être suprême pour rappeler LEUR bon temps, et, pourquoi pas les colonnes infernales !

Henri Le Roy

Bien vu Dostoïevski, le GVT n'est composé que de personnalités insignifiantes mais ô combien néfastes.

LB

"il s'agit bien de parachever la Mère des Révolutions, celle de 1789, en érigeant dans toute sa cohérence la Religion républicaine" Oui, c'est bien cela dont il s'agit, sauf qu'ils n'ont jamais cessé cette guerre, mais les catholiques ont cessé de combattre et de connaitre l'ennemi et cela sous la responsabilité des leurs "pasteurs".

paticha45

L'objectif d'abrogation de la loi Taubira, les autres projets sociétaux fumeux de la future loi famille, l'endoctrinement furtif des enfants dès l'école maternelle et primaire, l'objectif toujours affirmé d'EELV de faire passer PMA et GPA, enfin l'extermination des familles par le matraquage fiscal, tout ceci justifie la poursuite de l'action de La Manif Pour Tous, transformée de collectif en association 1901 qui a besoin de soutiens financiers.

Daniel

Arnault MONTEBOURG l'a dit à Marien LE PEN dimanche soir dernier sur RTL : Intégrer des travailleurs étrangers est bien plus rentable que de faire venir à l'âge adulte des enfants nés en France (j'ai retenu un chiffre de l'ordre de 20 milliards de gain par an) et que tous les pays qui pratiquent cela sont en pleine forme économique et donc que le FN doit arrêter sa propagande haineuse qui n'est pas établie économiquement (car ils ne voient que l'économie à échéance électorale). sans compter qu'on les paie au lance-pierre et qu'ils ne s'installent pas (résolvant le pb du regroupement familiale institué par le prédécesseur de Bayrou).
C'est pourquoi il y a environ 200'000 avortements pour 200'000 immigrés par an.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.