Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une nouvelle vente sacrilège
Le gouverneur de l'Arizona a cédé devant le lobby LGBT

Mathieu Gallet, militant LGBT, nouveau patron de Radio France

GMathieu Gallet a été nommé président de Radio France par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), jeudi 27 février. Actuel président de l'Institut national de l'audiovisuel (INA), M. Gallet succédera à Jean-Luc Hees à la tête de la radio publique en mai.

Avant d'être nommé à la présidence de l'INA, en 2010, M. Gallet a notamment travaillé au sein des cabinets ministériels de Christine Albanel puis de Frédéric Mitterrand, entre 2007 et 2010.

En mai 2011, il avait soutenu la création par Caroline Mecary de l'association Isota, militant pour... l'égalité des droits, c'est-à-dire la dénaturation du mariage, l'adoption par les personnes homosexuelles, et tout ce qui s'ensuit.

Commentaires

d.d


http://www.datalounge.com/cgi-bin/iowa/ajax.html?t=9254862#page:showThread,9254862
en anglais, mais facile à comprendre...

France's Minister of Culture promotes his former toy boy to top post

Frederic Mitterrand is presently creating controversy by having recently appointed his Deputy Chief of Staff, Mathieu Gallet (33 years of age)to the Board of Directors of the l'Institut national de l'audiovisuel (INA), the first step before his appointment as president of this organization.

Some commentators have spoken out against this by saying Mr. Gallet is too young and inexperienced to fill this important position.However, President Sarkozy has backed the decision.

The gay in-crowd of Paris knows the truth. Gallet was FM's "partenaire particulier" for a time. It's no secret.

(It's "boy toy", not "toy boy"! Why can't the stupid fucking Europeans get this right?)

05/27/2010

et si vous voulez en savoir plus sur Mathieu Gallet

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/17/2344229_mathieu-gallet-l-homme-hadopi-de-mitterand-met-l-ina-au-bord-de-la-crise.html

ou encore

http://www.marianne.net/INA-Mathieu-Gallet-toujours-sur-la-sellette_a205014.html

Jean Theis

On n'a pas fini d'entendre rabâcher tout le temps les mêmes histoires ...

DUPORT

Ils peuvent nommer qui ils veulent dans tous leurs merdias TV, radios et journaux, cela n'a aucune importance.
Une poubelle reste une poubelle qu'on y mette des petites ou des grosses ordures...

Fred

On peut noter que la gauche nomme un homme qui a fait toute sa carrière dans des gouvernements de droite.

Robin

Mais évidemment, la neutralité du service public est respectée, puisqu'ayant travaillé pour Mme Albanel et M. Mitterrand, ce charmant garçon est évidemment "de droite"! C'est donc une belle preuve d'ouverture du pouvoir de gauche que de l'avoir nommé...

boubou

Dans cette association Isota on trouve le nom de l g TIN, le président du CRAN qui se refait un peu de pub en ce moment...

Baudouin

La pieuvre LGBT au coeur du régime et au coeur du pouvoir, pousse ses tentacules partout.

Sichrine

Elle est curieuse la photo. Car elle a l'air d'être une photo officielle, mais son visage ne respire pas la gentillesse, l'empathie , l'amour des autres !

Florian 78

C'est vraiment de la provocation de la part du CSA.

HS

France-culture a vanté son dynamisme et sa passion du numérique mais insisté surtout sur la qualité de son programme qui a suffi à lui valoir une adhésion unanime! A 37 ans un peu trop beau pour être vrai, si c'était une femme des mauvaises langues auraient suspecté une promotion "canapé" ...

Guillaume

Un militant LGBT ayant servi sous des gouvernements UMP...

Jib

Chouette alors! Radio France va perdre encore un peu plus de points d'audience!!! Merci d'avance pour cette bonne nouvelle!

Daniel

Vous êtes des jaloux: il a été choisi si jeune pour son extrême intelligence et expérience et pour son beau visage légèrement hâlé de cadre dynamique, pur et dur, et qui va au ski pour se reposer de son extrêmement dure activité qui le talonne. En plus, bien que son sourcille gauche soit un peut rehaussé par une légère contraction musculaire, il assume certainement très humblement les tâches que ses supérieurs lui ont dévelues.

jejomau

une copine à Mitterand ? la méritocratie de la Ripoublique LGBT ?

CREOFF

Que les LGBT parlent aux LGBT.. Tout est bien

Tout Radio France à éviter, cela va nous faire beaucoup de temps pour nous réunir, travailler à l'avenir, nous cultiver (la vraie culture).. et cultiver nos patates pour quand ce monde de bobos va s'effondrer.

Dans nos foyers,nos voitures, coupons France Inter,France Info,France Bleu, France Culture,France Musique, FIP, Le Mouv'
Fini les spectacles de L'Orchestre Philharmonique de Radio France, l'Orchestre National de France, le Choeur de Radio France et la Maîtrise de Radio France.
Soyons cohérents..à part les bobos de gauche qui ont des places gratuites, les autres spectateurs et auditeurs sont souvent... lecteurs de Salon beige.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.