Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'ONU utilise Mère Térésa pour sa propagande LGBT
Des délinquants sexuels sur la liste PS de Calais

Toulon : le candidat FN demande le retrait des livres homosexualistes

Le candidat FN à la mairie de Toulon demande la protection des enfants des influences pernicieuses des idéologues du gender :

"Dans un souci permanent de protéger la famille naturelle, Jean-Yves Waquet et la liste « Toulon Bleu Marine », s’étonnent de trouver dans des bibliothèques municipales de la ville de Toulon des ouvrages reconnus comme ayant pour but de « déconstruire les stéréotypes sexuels. », signe une fois de plus de la connivence UMPS !

Ainsi, les petits toulonnais peuvent consulter « La princesse qui n’aimait pas les princes » ou «Madame Zazie et la robe de Max » à la médiathèque du Pont du Las ou encore « Philomène m’aime » ou « Tango a deux papas, pourquoi pas? » ( livres officiels de propagande de la « théorie » du genre), à la bibliothèque du stade nautique !

Farouches opposants du mariage pour tous, nous dénonçons depuis toujours les dangers du « Gender » !

Nous voulons protéger nos  enfants de cette idéologie absurde, en rendant aux parents le rôle de premiers éducateurs. Nous ne laisserons pas les écoliers toulonnais perdre leurs repères avec ces livres à l’opposé de nos valeurs.

Nous demandons donc à Mr Falco le retrait de ces livres, pour le bien de nos enfants."