Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Conseil famille et société de la CEF invite une idéologue du genre
Versailles : François de Mazières répond à Valeurs actuelles

Colombes : Nicole Goueta soutient la Journée de Retrait de l'Ecole

Ancien maire de Colombes, Nicolas Goueta se présente contre le maire sortant, le socialo-communiste Philippe Sarre. Elle est l'un des rares élus à avoir soutenu la JRE :

"Nicole Goueta et le groupe « tous pour Colombes » soutiennent la « Journée de retrait » de nos enfants de l’école le : Le lundi 27 janvier.

L’école est de nouveau au cœur d’une bataille idéologique.

Vincent Peillon, Ministre de l’Education Nationale veut généraliser et officialiser l’enseignement de la « théorie du Genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.

Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. À leurs yeux c’est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin. La nature n’y serait pour rien. L’Education Nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.

Nous devons empêcher l’Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants. Nous tenons à affirmer devant l’opinion toute entière que nous appuyons la Journée de Retrait de l’Ecole."