Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Crise au Nouvel Observateur
Présent à l'heure d'internet

Commentaires

dixcentimes

pas de danger que monsieur sourire niais (jp pernault tf1) en parle a la grand messe du jt !!

jejomau

Chypre, côté Turc oui. Vous pariez combien ? Comme çà ils se construisent de belles mosquées là-bas avec nos sous tout en saignant les Chypriotes soumis à l'Islam..

Tout çà est tout ce qu'il y a de plus normal..

Rollet

En terre d'islam, que risquerait cet "apôtre" pour cette vilaine indélicatesse ?

jpr

"En terre d'islam, que risquerait cet "apôtre" pour cette vilaine indélicatesse ?"
Réponse simple : rien du tout s'il s'agit d'argent venant de la poche des infidèles.

Robin

Il s'agit évidemment de dépôts dans la partie chrétienne de l'île. Toute information contraire serait stigmatisante, forcément stigmatisante...

meltoisan

Quand verrons-nous les États-Unis et l’UE réclamer l’évacuation de la partie de Chypres occupée par la Turquie et exiger sa restitution à la République de Chypre ?

Quand les verrons-nous avec l’ONU réclamer le départ des colons venus de Turquie et le retour des quelque 200 000 Chypriotes grecs contraints à l’exode entre 1974 et 1975 et la restitution des biens ?

Aucun risque me direz vous mais la diplomatie Russe n’a probablement pas manqué de poser discrètement ces questions aux ambassadeurs empressés… Ce n’est sans doute qu’une coïncidence mais on parle de nouveau du Kosovo et de Chypres depuis quelques semaines…

DUPORT

Le premier acte HORS LA LOI c'est le versement de 250 000 euros par un établissement public !

Lorsque tous les coupables et leurs complices auront été jugés et auront remboursés on pourra s'occuper du 2ème scandale : Le détournement de ces fonds...

Gisèle

Y avait il des écoutes envers ceux qui ont détourné ces fonds ? ( suivez mon regard )

Théo

Pourquoi ne dénonce-t-on JAMAIS les constructions illégales des colons turcs à Chypre ? parce que c'est l'ISLAM CONQUERANT et que devant l'ISLAM tout le monde s'écrase PARTOUT ? parce que "là où un musulman pose son pied cette terre lui appartient" : c'est ce qui est écrit dans une certaine HADITH. A CHYPRE aussi c'est le "grand remplacement"Quand ils poseront un pied sur vos terres, vous êtes prêts à faire vos bagages et à partir ? comme les chrétiens dépossédés au KOSOVO ? à FORBACH ils viennent d'avoir un avant goùt de ce qui les attend, et c'est une mosquée à BEHREN LES FORBACH et 5 mosquées à FORBACH petite ville.......

Magikbus

Voler l'argent des contribuables francais de souche ,deux fois, avec la complaisance de ceux qui distribuent vos impots à n'importe qui pour en faire n'importe quoi ,pourvu que ce ne soit pas pour des chrétiens, ni des blancs patriotes de souche .

Ainsi va la France ,une aubaine pour tous les escrocs ,violeurs ,assassins, que la taubira refuse de mettre en prison ...

Ainsi il en sera aussi longtemps que les gens votent umps pour que rien ne change vraiment ?en ne pensant qu'à de petits comforts perso et genre après moi le déluge sur l'air de tout va très bien madame la marquise quand on brade la France à l'occupation étrangère islamiste, mondialiste,antinationaliste .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.