Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Relire Jean-Paul II - Ecclesia in Europa
77 embryons détruits pour obtenir 2 lignées cellulaires

Le Salon Beige est bien vivant

Depuis 5 jours, notre hébergeur Typepad subit des attaques d'une rare intensité. Ces attaques par déni de service (distributed  denial of service attack dans le jargon du net, d'où l'abréviation DDoS) est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service. Le réseau est indondé, ce qui empêche son fonctionnement. Mais les données restent sauves.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous souhaitons de saintes fêtes de Pâques.

Commentaires

Retour sur la blogosphère

Merci d'être là, je ne pouvais accéder au SB depuis samedi.
J'y ai vu (mais certains diront que je suis mauvaise langue), une étrange coïncidence, avec le départ de Morelle, le roi de la basket percée. On sait que l'amateur de cirage de pompe (élyséeenne!) est un proche de Gaz, donc de là à penser qu'il aurait pu se venger de son éviction en faisant diligenter le piratage du SB qui a soutenu LMPT, il n'y a qu'un pas...

lanneau katia

Je suis ravie de voir que Salon Beige est bien vivant aujourd'hui!!!
Salon Beige dérange,la Vérité dérange,le Christianisme véhiculant toutes nos valeurs dérange,les Démons sont prêts à tout pour détruire ,peut être il serait bon en ces temps obscurs avec l'aide de prêtres intègres de bénir Salon Beige et demander aux prêtres exorcistes de dire la prière de St Michel L'Archange pour empêcher l'infiltration de démons de toutes sortes.
Longue vie au Salon Beige et aux sites amis.
Fraternellement.

senex

Ce sont les i-persécutions...C'est bon signe: vous gènez....Merci

moreau

merci d'avoir rétabli le site face aux attaques informatiques ... meme une journée, ça m'a bcp manqué. Merci !!!

crockett

Longue vie au Salon Beige et que descende en flêche la popularité de ses détracteurs...
Vous gênez, ils peuvent tout tenter mais rien ne peut empêcher un Catholique d'avancer .

Nicou

Enfin ! comme vous nous avez manqués
Joyeuses fêtes de Pâques pour vous tous.

bouchet m th

j'etais inquiete de ne pouvoir lire l'evangile du jour,la vie des sts et les informations me tenant au courant de la vie reelle de mon pays
merci pour votre site et je prie pour votre equipe et la diffusion de " salon beige "

JEJ

Tout mon soutien face à ce totalitarisme de la pensée.

Reine Cioulachtjian

Merci à Salon Beige d'exister.
Longue vie à vous tous,journalistes vrais, rédacteurs, lecteurs du site...
Vous déplaisez, nous déplaisons. Mais sommes-nous là pour plaire ou pour clamer la vérité ? Celle que l'on s'acharne à déformer, cacher, transformer...
Que Dieu vous garde, tous, amis, frères chrétiens. Et qu'Il garde la France.
Avec Son aide, nous ne lâcherons rien !

vaucenay

Oui, Vive le SB.
J'ai eu un doute, au début, pensant que cela pouvait peut-être provenir d'un défaut de mon ordinateur. j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une "attaque en règle" contre le SB. J'ai fait plusieurs essais, puis ai découvert le "pot aux roses" sur mon moteur de recherche qui aiguillait sur l'adresse électronique provisoire de substitution.
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. J'ai pensé à vous qui ne deviez pas chômer pour rétablir le site. Vous avez réussi : que l'équipe en soit félicitée.
Longue Vie au SB !

Yves RAOUX

L'impression pendant quelques jours d'être enfermé dans l'univers du mensonge et privé de fenêtre vers le monde libre.
Amitiés

DUPORT

C'est très étrange cette faculté du gouvernement à espionner, écouter, manipuler et tout contrôler.
Et en même temps cette formidable incompétence à empêcher ce type de nuisances...

Chantal de Thoury

curieusement, j'ai très régulièrement des ennuis informatiques le vendredi, et aussi quand des "gros" poissons sont en vue par rapport à la bien petite action que je mène en union avec tous ceux qui oeuvrent au redressement de notre pauvre pays;
d'ici à penser que le cornu et ses suppots s'en mêle?....
il y a une chose certaine en tout cas, c'est que dans les maisons où les exercices de St Ignace de Loyola sont prêchées, les responsables savent quasiment dès le premier jour quand la "pêche" sera bonne; tous les appareils électriques ou/et informatiques sont affectés de dysfonctionnements les premiers jours, et "miraculeusement" se calment quand tous les retraitants se sont confessés, où s'ils ne sont pas baptisés entament sérieusement prennent résolument leurs résolutions pour répondre à l'appel du Christ Roi.
Curieux, curieux, coincidence diront certains,.... pour ma part je dis Providence divine qui permet cela pour que nous grandissions en sainteté.

Boisversdieu

Merci pour ce que vous êtes et tout ce que vous faites.
Vous m'avez manqué. Et vous voilà de retour !
Dans la joie du Christ ressuscité !

Lanne Elisabeth

Malgré cette violente attaque informatique, j'espère que les membres de l'équipe du Salon Beige auront passé de bonnes fêtes de Pâques!
Jusqu'à aujourd'hui(info parue dans Présent), j'avoue ne pas avoir fait le lien. Mais je dois dire que depuis samedi soir dernier, avoir été privée de notre SB a été une véritable épreuve. La preuve est faite : vous êtes irremplaçables et indispensables ! Continuez ! Avec toutes mes amitiés!

du Peyroux

C'est l'absence soudaine qui fait prendre conscience de l'extrême importance que revêt votre blog dans notre quotidien. Il est, comme le dit un autre commentaire une vraie "fenêtre ouverte" sur la vérité des évènements, autant qu'il est possible de l'appréhender évidemment,et, s'il existe d'autres blogs de réflexion, il n'en est qu'un pour l'actualité : le Salon Beige.
Merci

zézé

Je dirais un seul mot MERCI pour votre présence dans un monde si déformateur de l'information.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.