Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un repris de justice en remplace un autre à la tête du PS
Affaire Brugère : La culture du débat est un paravent de vertu pour se dérober à l’autorité profonde des Écritures

Mis en examen pour viol en réunion, barbarie et racisme anti-français

L'affaire s’est déroulée le 30 mars, peu après minuit, dans un parc d’Évry, durant la nuit qui précédait le second tour des élections municipales :

"Ce soir-là, une jeune fille de 18 ans descend du RER en gare d’Évry. À sa sortie, elle donne un appel de son téléphone portable. Quatre individus se jettent sur elle et l’emmènent dans un parc voisin. Ils la dépouillent de tout ce qu’elle possède, puis la déshabillent et la violent à tour de rôle. Un viol indescriptible de cruauté barbare. Les quatre vont la martyriser pendant plus de deux heures avant de l’abandonner, blessée jusqu’au sang. Un automobiliste la prend en charge, appelle les secours. Elle aura l’énergie de témoigner en portant plainte. Les policiers l’accompagnent aux urgences. On lui donnera trois mois d’arrêt de travail. La voilà choquée pour la vie.

Grâce à ses descriptions détaillées et aux images de vidéosurveillance, les policiers d’Évry arrêtent en moins de vingt-quatre heures les quatre suspects et les confondent avec leurs ADN. Ils procèdent aux interrogatoires dès le lundi 31 après-midi. Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain. Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie. Libéré sans contrôle. Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme."

Commentaires

d.d

Toute ma compassion pour cette jeune fille.
Comment se fait-il que la presse, la télé ne semblent pas en avoir parlé?
Cet acte de barbarie en dit long sur l'état d'esprit de certains, le pire étant leur jeune âge qui n'excuse rien du tout, au contraire, cela nous prédit le pire pour l'avenir si personne ne bouge.

Lion

Leur place n'est pas en France.

La désinformation sur la question de la double peine est un scandale.

Tous les patriotes, catholiques en toc qui ont soutenus Sarkozy, voudront bien se souvenir que c'est lui et pas François Hollande, Harlem Désir ou tout autre trublion socialiste qui a fait passé cette loi.

GE

Et que fait le syndicat de la magistrature pour arrêter les insoutenables violences de ce juge ?

Buffalo

Il faudrait envoyer ces violeurs purger leur peine dans des geôles turques ou marocaines, ne serait-ce que quelques semaines....

lavandin

pire que sous l'occupation ....

ost

Indicible.

Et pourtant, il faut dire :

Les responsables sont les f... de p.... qui permettent l'immigration, qui crée la culpabilisation etc.

Un père digne de ce nom a le devoir de venger sa fille.

zig

Evry, c'est pas l'ancienne ville de Manuel Naze ?

Joel

Pas étonnant avec la haine des français de souche qui est diffusée par les médias, le rap et toute cette soi-disant culture nihiliste qui n'a qu'un but: attiser la haine contre la France.
J'attends la position de SOS racisme.

Jean-Claude

"Il faudrait envoyer ces violeurs purger leur peine dans des geôles turques ou marocaines, ne serait-ce que quelques semaines....

Rédigé par : Buffalo | 9 avr 2014 18:50:58"

Je me suis laissé dire que les violeurs n'étaient pas mieux traités dans les prisons françaises.
"Argot) Dans le milieu carcéral, délinquant sexuel.

Il est important de rappeler ici à quel point les «pointeurs »sont mis l’écart en prison. — "

""Automatiquement, un pédophile, un violeur ou un type qui fait du mœurs, on le tape devant tout le monde et tout le monde tape avec nous".

Dans le jargon des prisons, on appelle cela la chasse aux pointeurs. "
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_la-violence-contre-les-tortionnaires-d-enfants-phenomene-courant-dans-les-prisons?id=8060232

Etienne

Si j'ai le malheur que cela arrive dans ma famille, la question sera réglée à 150 grains, de manière directe et définitive….

le lecteur

Conséquence de 40 ans d'immigration-invasion extra-européenne musulmane, de terrorisme anti-raciste, d'ethno-masochisme, de justice laxiste envers les voyoux, criminels récidivistes, de racisme anti-blanc institué par ce système judéo-maçon, mondialiste.

Peine de mort pour ces quatre salopards.

Tite

Pour comprendre comment et pourquoi notre monde s'enfonce dans l'horreur :

http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/l-aurore-rouge-comment-manipuler.pdf

Connaître les armes des ennemis du genre humain qui combattent la royauté du Christ,
permet de se défendre dans cette guerre implacable qui nous est faite.

Et quelle est l'arme suprême ?

Pas le bulletin de vote...

Deux armes cosmiques, indestructibles : la prière et le chapelet.

Si le lien ne fonctionne pas, tapez dans votre barre de recherche :

L'aurore rouge.

Hauts les coeurs, "n'ayez pas peur" et que Dieu nous protège.

free

Avec l'arrivée du Harlem Désir au gouvernement, ces 4 individus peuvent bien pavoiser ; gageons qu'ils vont vite être remis en liberté et la jeune fille incarcérée "pour les avoir provoqués"

flore

@d.d,

"Comment se fait-il que la presse, la télé ne semblent pas en avoir parlé? "

C'est très simple : pour les medias, qui relaient sans discuter la propagande immigrationniste,
- l'immigration est une chance pour la France
- l'immigration d'ailleurs "n'existe pas", au nom de la fiction selon laquelle "la France est une terre d'accueil", ce qui est une autre manière de tenter de faire croire qu'il n'y a pas de peuple français mais juste des produits d'immigrations depuis 15 siècles
- l'immigré est donc français de plein droit et cela sans contrepartie
- néanmoins la doxa immigrationniste s'empresse de retrouver le peuple français mais seulement quand il s'agit de le disqualifier : ainsi les fictions du Français raciste, moisi, beauf, antisémite qui doit tout aux arabes et qui est prié de croire qu'il vient d'Afrique
- l'immigré est donc par définition une victime et tous ses malheurs (logement, allocations, lois pénales laxistes, accès privilégié à l'emploi, accès privilégié à la santé, instruction) ne viennent que des Français, qui lorsqu'ils sont employeurs sont des exploiteurs de masses déportées de leurs pays d'origine, et qui en tant que Français moyens passent leur vie à chercher tous les moyens de "discriminer" les malheureux immigrés...

Pour ces medias, le crime c'est d'être français. Enfin, français catholique et plus généralement issu de la chrétienté et plus auparavant du monde celtique ou romain.

Parler de plus de 10% des crimes commis contre les Français est donc inimaginable pour ces medias. En parler autrement qu'en changeant les noms est rare. Parler des crimes les plus abjects et démontrant de façon éclatante l'inversion accusatoire à laquelle le journal grand ou petit se livre pour gagner ses subventions : pas leur métier.

milan

Où l'on constate que le chef de meute est sexualisé comme le préconise la doxa du pouvoir en place - aucun préjugé ! Hier un garçon, aujourd'hui une fille..... demain un vieux (ou une vieille).
En constante : il viole hors communauté. On a des principes, quand même !

jandout

Alors, vous avez compris les cathos?
Cessez d'être naïfs.

Patrice Duport

Pour éviter les récidives en cas de viol, je suggère une loi : la castration (charia valable pour tous).

odile

c'est terrifiant!!!quelle horreur!!!Et si c'était le contraire, une turque violée par des français de souche parce ce qu'elle serait turque ça ferait la une des journaux pendant des semaines. Bientôt nos enfants ne seront plus protégés dans ce pays!!! vivement que le fn arrive au pouvoir!!!

Lion

Non.
La colère amène la vengeance mais pas la justice.

Ces personnes ne méritent pas de passer ne serait-ce que 5 ans en prison pour payer pour leur mort.
Au lieu d'une victime, il y en aurait deux : la fille et le père.

Il faut que les personnes, les familles concernées par les crimes anti-français témoignent de leur souffrance aux médias.

A la propagande sans frontièriste, il faut répondre par la vérité, la réalité de l’immigration en France qui n’est pas aussi angélique que la gauche morale la présente.

http://ceriscope.sciences-po.fr/

http://www.hommes-et-migrations.fr/

http://www.histoire-immigration.fr/2014/4/faut-il-ouvrir-les-frontieres

Ces personnes doivent militer pour que l’idéologie sans frontièriste soit disqualifiée.

C’est la meilleur justice que ces personnes peuvent se rendre et rendre à la France, aux Français.

Faire en sorte que l’immigration ne soit pas un droit mais une opportunité offerte par un peuple souverain à des étrangers qu’il accepte d’accueillir s’ils respectent ses lois et ses moeurs comme cela se fait PARTOUT sur Terre sauf chez les bobos français dégénérés.

Sinon cela continuera...

flore

@ jandout

Non seulement les "cathos", comme vous le dites (je vous mets d'ailleurs au défi de dire "les feujs" en interpellant sur jssnews, ou "muzz" sur oumma.com, qu'on rigole un peu...) n'ont pas la naïveté qui a caractérisé les déchristianisés, mais en plus l'Eglise Catholique a été la première à comprendre : lisez Augustin Barruel, vous mesurerez jusqu'où va la lucidité de l'Eglise sur le fond de la chose politique.

De façon intéressante, le diminutif péjoratif "catho" est né dans les loges : les naïfs qui s'en sont laissés contaminer non seulement ne savant pas qu'ils ont intégré les "éléments de croyance" et de "langage" de l'idéologie franc-maçonne, mais en plus du haut de leur inculture s'octroient l'autorisation de parler de la naïveté des autres. Dis-moi comment tu parles, je te dirai qu ite fait penser.

Chris_de_b

Je veux bien le pardon tout ça mais si on fait ça à ma fille... je deviens fou

lève-toi

Lion

Si leur place est en France, au bout d'une corde, lynchés de préférence de façon à faire un précédent.
.

Théo

jeandout a raison, il a "tout compris" : ils l'ont violée PARCE QU'ELLE ETAIT FRANCAISE et que le coran, les sourates, les haddiths les immans et même leurs parents leur disent depuis qu'ils sont nés qu'il FAUT VIOLER et TUER les infidèles, c'est un DEVOIR et un HONNEUR ! quant à ceux qui croient qu'ils vont les convertir, oui, ce sont des naïfs, des naïfs dangereux même, car ils sont dans la collaboration : ils confondent bonté et charité avec assistanat à des barbares et à des criminels.

quelqu'un

Et si à la haine on ne répondait PAS par la haine ? Vous vous rendez compte qu'il y a un gamin de 13 ans dans le lot ? Vous ne vous demandez pas comment ils ont été élevés ? J'ai subi une agression de ce type, je sais (pas au point de cette jeune fille) ce qu'est la pourriture de ce crime, mais répondre au crime par la haine, il me semble que ça ne fait pas avancer le Bien dans le monde...

DUPORT

C'est le résultat de l’Éducation Nationale,
D'une politique gouvernementale
Des forces de l'ordre
D'une Justice

Des pourritures à tous les niveaux ...
Le règne des cuistres et des bons à rien !

Bienvenue en France !

flore

Mon cher "Théo", si "jandout" et vous-même aviez tout compris, vous n'auriez pas manqué de comprendre :
- que le problème est beaucoup plus profond qu'un simple problème d'islam : le problème que nous vivons est celui d'une immigration massive de peuplement. C'est un problème démographique de submersion.
- que quelques associations pilotées par le bnai brith et des francs-macs gogochards s'emploient à masquer le problème en hurlant à l'islam... et en s'abstenant soigneusement de parler de remigration par exemple. Ils ne veulent pas qu'ils ne soient plus là, ils veulent les "intégrer" : tout comme les partis PS & UMP. Et ça joue à se mettre une étiquette de super-dissident... et ça entraîne des gens dans des actions d'agit prop inutiles... ben oui, pendant que les mécontents font les guignols ils ne sont pas en train de réfléchir et d'agir efficacement !
- que l'assistanat à l'immigration n'a pas été développé par l'Eglise mais par l'Etat laïcard et ses satellites (largement financés pour ça)
- que les abrutis qui hurlent à la "collaboration" prennent soin de mentir et de faire appel au vocabulaire idéologique qui a déjà servi à désigner précisément ceux qui ne collaboraient pas pour les "épurer" en 45... les cocos qui écartelaient entre deux véhicules en 45 avaient servi l'occupant jusqu'à ce que Moscou leur dise "ah ben nan le pacte germano-soviétique c'est fini", après quoi ils se sont inventés 75 000 fusillés-parce-que-communistes (mais assez curieusement les 14,5 M d'Ukrainiens génocidés par lazar kaganovitch ne les avaient jamais émus... pas assez communistes sans doute)

C'est plus clair comme ça, théo/jandoux ?

Tonio

Au passage je n'ai pas bien compris la fin de l'article de VA qui fait référence à une autre affaire : suite au vice de procédure, les 30kg de drogue, on les leur a rendu ?

Robert Marchenoir

Quand interdisons-nous la diffusion, en France, des innombrables chaînes de télévision islamiques qui diffusent à jet continu l'idéologie suprématiste, raciste et barbare qui conduit directement à de tels crimes ?

Comment se fait-il qu'on puisse mesurer la densité de musulmans dans un quartier au nombre de paraboles aux fenêtres ?

Une seule a été interdite par les autorités, à ma connaissance, la chaîne du Hezbollah pour laquelle travaille l'anti-sémite et négationniste français Thierry Meyssan. C'est largement insuffisant.

La dernière fois que j'ai vérifié, le prestataire d'accès à Internet Free proposait, pour un prix dérisoire, un bouquet de chaînes moyen-orientales diffusant exclusivement la propagande islamique la plus extrême, et exclusivement en arabe, bien entendu.

Quand il s'agit de tenter d'imposer Bouygues pour le rachat de SFR, le petit père Montebourg n'est nullement gêné de brandir le gros bâton de l'Etat. Dans le cadre du capitalisme de connivence qui a l'air de marcher si bien en France, le gouvernement pourrait peut-être expliquer au sieur Niel que la sûreté nationale, et la sécurité de nos femmes, sont plus importantes que les quelques pépètes qu'il pourrait gratter en plus chez les barbus ?

Louis

C'est la guerre: quand donc les Françaises le comprendront ? Quand donc les Françaises se formeront-elles aux sports de combat ? Quand donc les Françaises, comme les femmes d'Israël, porteront-elles une arme blanche ou une arme à feu?
Ou simplement un gaz lacrymogène ?Quand donc les maris, les frères,/ les cousins, les "potes" laisseront-ils les femmes françaises s'aventurer sans protection masculine dans une France de Bizounours ?

lavandin

les paroles de La Marseillaise sont ici parfaitement justifiées

Stephe

@Louis
"sans protection masculine"
Malheureusement accepter cela c'est déjà intégrer un élément de langage de la triste mentalité moyen-orientale aujourd'hui essentiellement portée par l'Islam. Je préfère encore le port d'armes, et ne crions pas au danger de la venue d'un nouveau far-west ! contrairement à la plupart d'entre nous nos ennemis sont déjà armés.

Papon

"ils viennent jusque dans nos bras egorger nos fils et nos compagnes".

Junior

QUe chaque lecteur interpelle plusieurs associations antiracistes. Il est temps que le racisme anti-blanc ne soit plus une rumeur !
Bon rétablissement à cette jeune fille. Mes prières l´accompagne, sa reconstruction sera longue et difficile...

Fildar

C'est aussi le résultat d'une pornographie (ultra violente) trop facilement accessible qui désensibilise totalement les jeunes de la conséquence de tels actes.
Plongée dans l'état animal.

Sophie

une seule solution: "couic" sur la place publique! faire des exemples choquant permet de remettre "les pendules à l'heure"!!!

jandout

@ Flore, il n'y a rien d'offensant à employer des raccourcis comme cathos, caté,
KTO, cocos, bio, bobos, hétéros....
Mais l'essentiel est que nous soyons bien d'accord sur l'immigration, l'identité, les racines chrétiennes de la France.
Que le combat continue : les manifs les accueils les veilleurs, et même la sainte colère.
Nous ne lâchons rien et.........nous votons!

Florian 78

Cela me remet en mémoire un petit texte de la fin des années 1980, écrit me semble-t-il par des membres du FN :
"L'immigré ne viole pas une Française : il s'intègre socialement."
On est en plein dedans avec le discours toujours plus laxiste de la gauche. Ce ne sont pas les décisions de la mère Taubie et la déliquescence de la justice qui vont améliorer les choses.

flore

@ jandout,

ce n'est pas une question "d'offense", quelle que soit l'intention portée par le mot (autrement dit ne vous placez pas sur le plan émotionnel), la vraie question est de dire clairement d'où sortent ce mot de "catho" que vous employez ici.

Surtout étant donné l'usage offensif (synonyme de : agressif) et à tout le moins peu amène que vous en faites.

Entiendes ?

Gisèle

Et que dit le tout nouveau secrétaire d'état ??? faut toujours pas toucher à ses potes ???????

Gisèle

Castration d'office !

Tite

Réponse à "quelqu'un" :

Les chrétiens en général et les catholiques en particulier ont tendance à ne vouloir voir de Jésus que l'image de la douceur et du pardon au prétexte qu'il aurait dit :
"Si l'on te frappe sur la joue droite, tends la gauche..."

Mais est-on sûr qu'il l'ait dit dans ce sens?
Ne sommes-nous pas victimes d'une traduction aléatoire, erronée ou malveillante?

Ne veut-il pas dire par là : "Tourne-toi et va-t'en" car il est inutile de parler avec les méchants ?

Rabbi Yeshua a dit :

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive".
Matthieu 10.34

Et également :

"Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir".
Matthieu 5.17

Et dans la Bible on trouve :

Exode 21:24 "Œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied".

Ce que Rabbi Yeshua avait appris à la synagogue, Jésus le transposa dans sa nouvelle Eglise en y ajoutant les notions de compassion et de pardon qui manquaient dans la parole biblique de Yahvé.

Mais son sacrifice pour racheter les péchés des hommes n'est pas un blanc-seing pour les sauvages et les assassins.

C'est ce que certains catholiques qui poussent des cris d'orfraie dès qu'ils entendent "peine de mort" ne comprennent pas.

Il est bon d'avoir la notion de la valeur du pardon, encore faut-il que votre ennemi vous le demande et soit sincèrement repentant.

Pour le reste, c'est l'affaire de Dieu.


citoyen91

Hélas, le chef d'accusation de racisme n'a pour l'instant pas été retenu par le parquet considérant que ce n'était pas pertinent, que ça n'apportait rien de plus au motif déjà retenu...

Pourtant ça l'est, car au-delà de cette jeune fille, c'est la France et les Français qui étaient visés.

Toutes mes pensées vont vers cette jeune fille d'à peine 18 ans qui se retrouve propulsée bien malgré elle comme un symbole.

Alors que cette jeune fille et sa famille resteront marquées à vie. Cette affaire n'aura pas le retentissement mérité, car survenue le jour du 2° tour des élections municipales et suivis du remaniement ministériel les médias avaient d'autres os à ronger. Le procès aura lieu à huis clos, car il s'agit de mineurs qui dans notre système ne risquent pas grand-chose...

D’autant que l’on imagine aisément que ni cette jeune fille ni sa famille ne souhaitent que soit médiatiser cette affaire, qu’ils sont suffisamment meurtris et aspirent à la paix pour pouvoir essayer de se reconstruire plutôt que d’être jetés en pâture aux médias pas toujours bien attentionné. On ne peut pas les en blâmer.

Heureusement que sa famille agit de façon responsable en se battant sur le plan de la légalité plutôt que dans un acte de vengeance qui serait totalement compréhensible.

Cette jeune a besoin de sa famille auprès d'elle pour la soutenir plutôt qu'en prison.
N'oublions pas que notre chère justice française n'est laxiste qu'envers les délinquants. A l'inverse, elle est très ferme contre les citoyens qui se font justice par eux-mêmes...

Un citoyen écœuré

citoyen91

La Marseillaise

Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Alex Jordan

La Turquie en Europe !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.