Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pas de communion pour les pro-avortements
Ne manquez pas la nuit magique aux Invalides

UE : pour Boutin, le vote UMP est impossible

Communiqué de Christine Boutin :

"Avec l’élection du 25 mai se profile la question de savoir à qui sera confiée la responsabilité suprême de l’Europe. Pour la première fois, nos votes vont décider de la Présidence de la Commission Européenne. L’UMP, avec Jean-François COPÉ et les têtes de liste comme Alain LAMASSOURRE et Nadine MORANO, ont choisi le Luxembourgeois Jean-Claude JUNCKER. Qui est-il ? Que défend-il ?

Sur la question de l’entrée de la Turquie dans l’Europe, il a déclaré à Berlin le 5 avril dernier son souhait de "poursuivre les négociations d'adhésion de la Turquie", adhésion qu'il prévoit "dans les cinq à dix ans".

Sur les questions de société, le même Jean-Claude JUNCKER, alors Premier Ministre du Luxembourg, a imposé la légalisation de l'euthanasie dans son pays en 2008 et a fait adopter en conseil de gouvernement, le 9 juillet 2010, l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples homosexuels. Ce projet gouvernemental, repoussé ensuite par une partie de sa majorité parlementaire, a finalement été adopté par son successeur.

Christine BOUTIN, au nom de tous les têtes de liste et candidats Force Vie - Européennes 2014, appelle les électeurs ayant le sens du Bien Commun et la conscience de la primauté du combat pour la Vie, pour la dignité des personnes et pour la famille naturelle, à ne pas se laisser berner par la tentation d’un vote en inadéquation avec le cœur de leurs convictions. Le vote « UMP » n’est pas plus utile que difficile. Il est tout simplement impossible. [...]"