Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une cellule de soutien psychologique aux bénévoles du Planning Familial ?
Restriction du budget de défense : vers la crise institutionnelle ?

65 millions de Français seront bientôt exonérés d'impôts ?

Tant qu'à faire des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient encore, autant y aller franco. Manuel Valls, après avoir déclaré que les mesures contenues dans le collectif budgétaire de juin permettraient de faire sortir de l'impôt sur le revenu dès cette année quelque 650 000 ménages, a évoqué ce matin un chiffre de 1,8 million de ménages qui ne seront plus soumis à l'impôt.

Et il a aussi indiqué que de nouvelles mesures fiscales vont permettre de baisser les impôts de 3 millions de ménages !

Avec cette inflation, Manuel Valls devrait réussir à exonérer 65 millions de Français d'ici les élections du 25 mai. Après, c'est une autre histoire.

Commentaires

ui

La ficelle est grosse à quelques jours des élections européennes.
Que ne font-ils pas pour conserver le pouvoir ! Au diable, la dette. 650 000 ménages ce sont 1 300 000 électeurs potentiels.

Anne

Son raisonnement tient la route vu le nombre de gens qui perdent leur emploi ! Pas d'emploi pas d'argent, pas d'argent pas d'impôt ! C'est logique !

damestoy

La grogne d'un groupe de députés socialistes pour que le plan d'économie de 50M€ de Vals épargne les petits revenus était d'évidence programmée pour ramener dans le droit chemin les brebis tondues égarées;
Les réductions d'impôts qui s'ensuivent, annoncées au compte gouttes, et probablement en trompe l'oeil (pour ne pas dire en trompe-couillons) sont également programmées;
D'autres mesurettes annoncées à frais de publicité vont suivre jusqu'au 25 mai ...
Promesses, prommesses;
Mais après la dérouillée du PS, tout le monde va trinquer et aura la migraine!

Ethos

Ce n'est plus une ficelle, c'est une corde qui s'attache aux lanternes, aux branches...

Exupéry

La démocratie socialiste se réduit de plus en plus à l'"achat" d'électeurs, par toutes les fables et iniquités imaginables.

JEJ

Et hop une hausse d'impôts pour les autres !

DUPORT

C'est en effet logique, tous les prochains chômeurs seront exonérés d'impôt sur le revenu faute de... revenus !

C'est inquiétant qu'il en voit 3 millions de plus prochainement...

flore

Il est vrai que, juste avant des élections européennes annonçant le FN en tête, le PS nous sort deux promesses surprises :
- il va y avoir un renversement économique
- nous serons exonérés par millions.

Dès lundi, attendons à ce qu'on nous annonce que si nous votons "bien", le printemps durera toute l'année à partir de 2015.

Après tout c'est très faisable : il suffit de supprimer du dictionnaire les noms des autres saisons et de poursuivre en justice (à titre préventif ET répressif) tous les extrémistes susceptibles ou coupables de leur usage.

M. LB.

L'art et la manière de faire payer par les contribuables la campagne électorale du parti socialiste.

lapaladine

Qui peut croire un tel mensonge?
Ces Français auront fini de payer leurs impôts en octobre et on leur dira à ce moment là qu'ils n'avaient pas à payer d'impôts.
On va leur rembourser les impôts qu'ils ont payés? Je n'y crois pas une seule seconde, l'Etat ne sait plus comment trouver de l'argent pour payer des dépenses pléthoriques, des gabegies, des gaspillages (on pense à toutes les commissions créées qui ne servent à rien sauf à caser les copains).
Ces Français auront passé le début de l'année à économiser pour payer leurs impôts pour qu'en fin de compte on leur dise que ce n'était pas la peine.
De qui se moque t'on? Le cynisme, le mépris des Français cela suffit!!! Le gouvernement pourrait au moins avoir de la considération pour les Français qui souffrent en silence et paient civiquement leurs impôts!!!
Il va falloir arrêter de faire "l'autruche" et de manier le mensonge sans arrêt, les politiques se décrédibilisent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.