Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La journée de la jupe pour tous au lycée
La censure des propos sur Internet est contre-productive

Des policiers chinois en France pour protéger les touristes

La France étant incapable de faire respecter l'ordre et la sécurité, elle fait appel à la police étrangère :

"Chouchouter les touristes de l'empire du Milieu. Cet été, des policiers chinois seront présents dans les sites touristiques les plus fréquentés de l'Hexagone. C'est la nouveauté d'un plan plus vaste, lancé comme tous les ans au début de l'été pour la sécurité des visiteurs étrangers. Ces «patrouilleurs» chinois effectueront des rondes afin «de faire de la prévention» auprès de leurs compatriotes face au danger des pickpockets. Un enjeu de taille car les touristes chinois sont, chaque année, de plus en plus nombreux à visiter la capitale et ses enseignes de luxe. Paris, première destination touristique au monde, fait toujours rêver malgré la multiplication des vols et des agressions à leur encontre, Réputés pour avoir d'importantes sommes en liquide sur eux, les Chinois sont une cible privilégiée des pickpockets. Un phénomène qui inquiète les autorités chinoises."

Commentaires

bébert

Des forces d'occupation se déploient sur notre territoire sans que nos journalistes,commentateurs et experts de tous poils y trouvent à redire
En même temps, on va bien rigoler:les Chinois courront-ils sans complexe après les Roms ?
ha ha ha
mais ne riez pas (l'humour est suspect), ne pleurez pas non plus : wait and see, comme disent les English

tiber

Il me semble que le gouvernement Français, sous la pression de la mairie de Paris, a posé des conditions pour la venue de policiers Chinois:
Que ce soient des femmes à barbe !

Arthur

Information ahurissante !

C'est l'aveu qu'un pays comme la France possède une police inefficace et incapable de protéger sa population et les touristes.

RL

La police chinoise nous protègera-t-elle de la police française si les CRS se mettent à gazer des poussettes et tabasser des grands-mères ?

Dom

Et nous , ils nous protègeront aussi ??? Ou juste ceux qui ont le "faciès" adéquat ?? Attention !! Dans ce cas , n'y aurait-il pas discrimination??? Qu'en pensent nos vigilantes associations genre LICRA and C° ???

Buffalo

Les Roms vont rire jaune!

Myriam

Notre dette est tellement importante que nous sommes devenus
Les chiens de la Chine.....
Demain nos enfants les serviront pour 1 euro par jour ou peut être
Un plat de riz!!!!!! Métiers d'avenir!!! Conseillés par F le milliardaire
Et la clique de francs/m diabolos.

paray

A quand des policiers russes pour nous protéger des Roms des pays de l'est? ah non, la Chine est une démocratie et pas la Russie, je ris jaune!

c

C'est surréaliste que de déléguer aux Chinois le pouvoir de police, pouvoir régalien ! Nous ne sommes plus chez nous !

carlos

On prépare déjà les enfants français à trouver normal toute déviances sexuelles ! Quand la France connaître la misère, les touristes asiatiques viendront se payer pour une bouchée de pain une petite fille ou un petit garçon. Après tout, l'être humain étant devenu une marchandise, voilà un moyen comme un autre de faire rentrer des devises ! Remercions la Thaïlande, le Cambodge de nous donner des idées !

lavandin

on pourrait aussi faire venir des policiers algériens, marocains, tunisiens, sénégalais,maliens,......pour mettre de l'ordre dans les banlieux

DUPORT

Vu que nous copions de plus en plus leur mode de gouvernement il parait logique que nous copions également leur police.
J'imagine que des formateurs chinois s'occuperont de former notre police...

Patrice Duport

C'est la faute des amis du Salon beige : LMPT, manifestants anti culture de mort. Nos pauvres fonctionnaires de police sont complètement débordés.
Et tous ces gens qui restent pendant des heures piqués debout sans rien dire devant un bâtiment ministériel ou judiciaire, cela fait beaucoup de désordre public et les gens d'armes doivent veillés eux aussi.
Quand un sinistre ou un résident élyséen se déplace, il faut déployer 200 C.R.S.
Alors pour sécuriser des touristes ! pas assez de policiers. Mais que fait l'€urope bruxelloise ? pourrait-elle envoyer ses forces de l'ordre ?
Et puis les touristes, s'ils ne sot pas contents qu'ils restent chez eux.

Exupéry

@ lavandin
En appeler à une autorité policière maghrébine ?
Mais cela c'est déjà quasiment passé, je me souviens de banlieues en état quasi insurrectionnel - dans la région lyonnaise, vers les années 80 - où le calme ne pouvait revenir qu'après injonctions du Roi du Maroc (Hassan II) et/ou exhortations de l'ambassadeur d'Algérie...
Pauvre France, ta pourriture ne date pas d'aujourd'hui.
Sachons regarder la passé objectivement, et en tirer les conclusions politiques qui s'imposent.

MagikBus

Ai-je mal compris ou on nous dit que des flics chinois en France vont protèger les touristes chinois et personne d'autre ?

Incapable de protèger les gens ,le gouvernement fait du racisme au faciès maintenant :attaquer les blancs ,c'est normal mais pas touche aux chinois !

c'est pas de la préférence étrangère ?
C'est un signal d'attaque anti-francais de souche et des flics chinois qui laisseront faire ?

quelqu'un

Il y a déjà des policiers d'autres nationalités semblent-ils, qui ont les mêmes missions vis-à-vis des ressortissants de leurs pays.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/09/policiers-chinois-a-paris-symbole-derangeant-252064

Là ça doit être une idée de Ségolène Royal, elle avait déjà vanté la justice chinoise...

Par qui serons-nous bouffés les premiers ? Les gauchistes, les musulmans, ou les chinois ?

zézé

Rappelez-vous lors du passage de la flamme olympique en France... nous sommes déjà vendus et depuis longtemps. Les socialos ne pensent qu'à une chose : VENDRE LA FRANCE et quand la droite repasse ON REVEND LA FRANCE A D'autres, autrement. Monuments, entreprises, les mécènes étrangers ne manquent pas. C'est du délit de faciès.. est-ce qu'un flic chinois défendra un bon français blanc de souche s'il est agressé dans le 13è ? là est la question et je connais la réponse.

nedelec

La honte...maintenant...les chinois...!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.