José Bové toujours hostile à la PMA
01 mai 2014
Le député européen José Bové l'avait déjà dit face à Eric Zemmour début mars, il vient de le répéter, précisant que «l’écologie ne se limite pas à la question sociale» il s’est dit opposé à toute manipulation sur le vivant. Et donc opposé à la PMA, la procréation médicalement assistée.
«Que ce soit pour les couples homosexuels ou hétérosexuels, que ce soit sur le végétal, l’animal et a fortiori sur l’humain, je suis contre toute manipulation sur le vivant.»
Cela ne l'empêche pas d'être membre de l'inter-groupe LGBT.
Encore un effort et il s'opposera à l'avortement au nom de la légitime protection du vivant.
Rédigé par : Stephe | 01 mai 2014 à 22:55
Et l'avortement ?
Ne serait il pas une manipulation sur le vivant ?
Rédigé par : DUPORT | 01 mai 2014 à 23:28
Le fait d'être membre d'une organisation ne signifie pas qu'on cautionne tout ce que veut..."LGBT France".
Il y a bien des hommes femmes qui font leur le message christique, mais qui désapprouvent certaines positions de l'Eglise.
Rédigé par : seb | 02 mai 2014 à 00:03
Je ne n'approuve pas franchement les actions de M. Bové, mais je dois reconnaître qu'il a le mérite de la cohérence, lui, au moins, pas comme d'autre "écolos"...
Rédigé par : Claire | 02 mai 2014 à 10:51
Depuis que Bové s'est embourgeoisé avec une rente confortable de député européen ,il savourait sa sinécure sans plus se soucier plus que ca d'ogm et autres causes peu écolos à la sauce gochiste (immigration et bétonnage de la France).
Mais voilà il faut aller au turbin pour se faire réelire avec les Verdatres ,pérorer de ceci et cela histoire de rappeler qu'il existe pour gagner une élection .
Moi aussi je suis anti-ogm et je ne vote pourtant jamais pour ces Verts qui sont des Rouges immigrationistes sponsorisant l'invasion de notre environnement pas des espèces nuisibles étrangères .
Hostile à la PMA comme il fut hostile à israel et pro-palestiniens ,en retournant sa veste pour gagner son siège de député, si la majorité gochiste européiste votait pour la PMA,on voit mal Bové voter comme le FN ou le Parti de la France histoire de prouver sa conviction à ce sujet ....
Rédigé par : Magikbus | 02 mai 2014 à 15:15
doit-on reprocher à M. Valls d'avoir été pro-palestinien et maintenant d'être trénétiquement pro-israélien ?
Quelqu'un a dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas !
Rédigé par : Jean Theis | 02 mai 2014 à 17:39