Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les parents sont les premiers éducateurs de leurs enfants
Les raisons du nombre important de séminaristes dans le diocèse de Toulon

La Ligue de l'enseignement recrute des idéologues du gender

Pour promouvoir l'idéologie qui n'existe pas, la Ligue de l'enseignement ("ligue"... voilà un terme qui nous rappelle les heures les plus sombres de la propagande...) recrute

"des animateurs pour prendre en charge des ateliers d’éducation à L’égalité Filles/garçons qui se déroulent dans les écoles parisiennes les mardis et vendredis de 15h à 16h30 depuis le 3 septembre 2013.

Cet atelier a pour vocation de faire émerger les stéréotypes liés au genre chez les enfants de 6 à 8 ans afin de les sensibiliser à la nécessité d’une réelle égalité entre les filles et les garçons. A travers la lecture à voix haute d’albums jeunesse de la Maison d’édition Talents Hauts (spécialisée dans la littérature jeunesse non sexiste) [en fait dans le gender, NDMJ] et l’observation de visuels ludiques, cet Atelier aura pour objectif de leur permettre de réfléchir à ces préjugés en leur faisant prendre conscience de la diversité des réalités et en leur permettant de relativiser ces stéréotypes."

Commentaires

John-Paul

Plus que d'une égalité-confusion les enfants de cet âge ont besoin de différentiation structurante leur permettant de s'assumer à l'âge adulte.
Cessons de considérer les immatures égalitaires comme le modèle à donner à nos enfants.
Parents refusons que nos enfants participent à ces ateliers jeu de massacre.

DUPORT

On recherche des "animateurs", surtout pas des professeurs, et ils seront recrutés surtout s'ils ne sont pas diplômés ou pas trop.
Animateurs de droite s'abstenir...
Animateurs surdiplômés s'abstenir...
Agents gauchistes, LGBT, personnalités faibles bienvenues !

Myriam

Après les monstruosités de l'euro dépravation
Le mouvement "propagandiste"
France vos enfants tous dégénérés demain"
Soutenus par les satans que l'on connaît
Qu'est ce que l'on peut espérer????????
Prier Dieu .....

meltoisan

Il faudrait que nous soyons des milliers à postuler en expliquant dans nos lettres de motivation que l’on naît soit fille, soit garçon dans la quasi-totalité des cas et que ces petits enfants de 6 à 8 ans sont tous nés d’un papa (homme) et d’une maman (femme), etc. etc.

Il faut leur donner du grain à moudre à ces braves gens…

Ce qui m’amuse, c’est que toutes ces initiatives ridicules créent à chaque fois des milliers de voix de plus pour les patriotes, les souverainistes, les français qui aiment la France, … en gros, le peuple de France.


Qu’ils continuent donc comme ça jusqu’au 25 mai ; après, on verra.

comme par hasard

La Ligue de l'enseignement... fondée en 1866 par le franc-maçon Jean Macé

Antoine

Oups ! Najat Vallaud-Belkacem disait que la théorie du genre n'existait pas.

pommiersenforez

La ligue de l'enseignement ! Ah oui c'est elle qui a fait envoyé récemment, dans le Puy de Dôme, une lettre, par les enfants de l'école de Marsat, lettre sous forme d'acrostiche vantant la beauté du mariage entre deux hommes,"aux méchants pestiférés" homophobes supposés....adresse tirée au hasard dans l'annuaire postal. Bravo !

Avoc

La Ligue de l'enseignement est une émanation et un repère des francs-maçons...

Alors, il ne faut pas s'étonner...

gipsy

Il faut surtout participer aux jre !!!! Agir concrètement !

Maria

La ligue de l'enseignement bat le rappel pour recruter des LGBT pur jus..La corruption générale des jeunes cerveaux est programmée.On sait que nos ministres déboussolés sont capables d'applaudir et d'imposer toutes les outrances LGBT.Exemple récent:Les collégiens de Nantes sont priés de venir en jupe et maquillés pour "une journée de la jupe".
Apparemment tous les pays européens suivent ce mouvement de démence et de dépravation..AUX ARMES CITOYENS !!Dans les urnes d'abord..après on verra !

Nicolas

Tiens on parle de couper le budget de la défense.
Heureusement pour les choses vraiment importantes il y a encore de l'argent à dépenser.

Martina

Que font les gens de la Manif pour tous ?
Le temps des ballons roses et bleus est dépassé ...
Pourquoi ne pas s'unir pour enlever les enfants de l'ecole ?
Ces guignols sont alliés à l'UMPS ?
Laisserez vous les enfants entre les mains des pédophiles ?

Stephe

"et l’observation de visuels ludiques"
Ces pseudo-animateurs qui recracherons du gender prémaché vont-ils devoir faire voir à ces jeunes enfants des illustrations du Kama Sutra ou des films explicites sur les relations physiques "sans préjugés" des LGBT ? Avec eux tout est possible !

JEJ

Je me souviens d'une offre d'emploi pour l'un de leur établissement situé à Montrouge pour un poste de formateur en économie / droit en BTS payé au SMIC horaire...

Apparemment former à la théorie du genre rapporte plus pour ces gens là...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.