L'Algérie gagnante du championnat de France
08 mai 2014
Il semblait que c'est le PSG qui avait emporté le championnat de France de football, mais les personnes présentes sur les Champs-Elysées ont pu en douter :
Il semblait que c'est le PSG qui avait emporté le championnat de France de football, mais les personnes présentes sur les Champs-Elysées ont pu en douter :
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Mais c'es pas L'Ukraine , cà ? On dirait les "terroristes" AUTOCHTONES poursuivis par la police Ukrainienne ?
Rédigé par : jejomau | 08 mai 2014 à 17:40
Koi, koi ? Il y a eu un match et on ne sait pas qui a gagné ??
Rédigé par : Jean Theis | 08 mai 2014 à 17:51
eh bien il va falloir s'habituer les enfants.. dans quelques temps on privatisera les Champs pour faire une couscous partie...... et pas un mot sur les multiple chaines "d'info" ;-)) et moi on m'a piqué des poules à la maison .....
Rédigé par : marcantoine | 08 mai 2014 à 18:44
"L'Algérie gagnante du championnat de France"...avec un peu le Quatar quand même...!
Rédigé par : Jean-Aymard | 08 mai 2014 à 18:48
Et a-t-on le chiffre des GAV ?
Rédigé par : Zorro | 08 mai 2014 à 19:28
Il a de la chance le caméraman, de ne s'être pas fait lyncher, ou tabassé, au passage.
Rédigé par : free | 08 mai 2014 à 20:12
Deux commentaires :
Manifestation bon enfant qui fleure bon l’intelligence, la justesse des propos… et en plus, des revendications, il n’y en a pas (à part le drapeau de l’Algérie, peut-être…)
Puis la parité est respectée en ville le soir et aucune fille ne porte le voile ; d’ailleurs, des filles, il n’y en a pas ; comme en Algérie d’ailleurs.
Rédigé par : meltoisan | 08 mai 2014 à 20:17
Pourquoi ces CPF ne sont pas restés sur les Champs pour le 8-Mai ? Hollande, le Poussah ridicule, aurait eu les "fans" qu'il mérite !
Rédigé par : Milan | 08 mai 2014 à 20:43
Le préfet de police de Paris pourrait-il nous éclairer sur certains points:
- qui a le droit de manifester sur les Champs Elysées ?
- quels sont drapeaux nationaux autorisés dans la capitale ?
En effet pendant toute l'année 2013, des citoyens français ont été régulièrement été arrêté parce que portant le drapeau français. Les forces de l'ordre les confisquaient même de manière illégale.
Par ailleurs, à l'occasion d'une commémoration nationale et militaire officielle se déroulant sur ces mêmes Champs Elysées et à laquelle la population est invitée à se joindre, les badauds porteur du drapeau national ont été arrêté ou écartés à ce seul motif.
Des manifestations légales et non violentes ont été interdite sur cette avenue.
Les personnes convergeant vers ces manifestations, se tenant alors à d'autres endroits, ou bien à leur retours et passant trop prêt de cette artère ont été arrêté.
Des groupes d'individus d'une dizaine de personnes se promenant légalement sur l'espace public de cette avenue ont été arrêté pour trouble à l'ordre public, manifestation non déclarée et port d'un sweat arborant un dessin représentant une famille.
Est-il besoin de rappeler les violences commises à ces moments là sur ordre par certains fonctionnaires ?
Est-il besoin de rappeler les déplacements massifs des forces de l'ordre par centaines, les rues barrées, les tenues de combats, les canons à eaux pré-positionnés... ?
Les images ci-dessus parlent d'elles mêmes.
Le droit est-il encore applicable et appliqué dans la capitale française ?
Rédigé par : JEJ | 08 mai 2014 à 21:50
Mais, enfin, dans quel pays sommes-nous ? Vous imaginez ça en plein coeur de New York ou de Moscou ? Impossible, car ces pays sont gouvernés. Le "Titanic" est en train de couler, il n'y a pas assez d'embarcations de sauvetage pour tout le monde, mais le capitaine s'en fout. Il a un coup dans le nez, et il danse aux sons d'un orchestre d'huluberlus, avec Julie ou Valérie, à tour de rôle. Elle est belle, l'Histoire de France en 2014 ! Vienne vite l'arrêt-public!
Rédigé par : Laurent | 08 mai 2014 à 22:58
Ou est passée la police de Valls,elle était beaucoup plus "efficace"l'an dernier quand les familles decendaient dans la rue.
Rédigé par : anna | 08 mai 2014 à 23:52
Hallucinant! C'est par charrettes entières que je te les renverrais dans leur cher pays.
J'espère que vous avez tous compris que ceci ne date pas d'hier mais ce phénomène fut sinon encouragé, à tout le moins négligé par les gvts successifs soit gauche, droite, gauche, droite...même non-combat.
Si vous souhaitez réellement que tout ça cesse. Dites NON à l'europe le 25 mai en votant pour un candidat ouvertement contre ces vermines que sont ceux qui votent des lois contraires au bon sens. Pour ma part, je voterai FN, histoire de ne pas diluer mon vote.
Rédigé par : Caro | 09 mai 2014 à 08:22
Une fois encore plus de Valls...
Il est resté planqué sous son lit à attendre que ça passe !
A part s'attaquer à des poussettes et des personnes âgées un Valls ça ne sert à rien du tout...
Rédigé par : DUPORT | 09 mai 2014 à 23:09
" Quand à vingt ans, un individu n'a pas établi de relations entre l'argent et le travail, c'est une bête fauve, irrécupérable." - Maurice Allais, Prix Nobel d'Economie.
Combien sont-ils aujourd'hui, en France et en Europe ? Et qu'adviendra-t-il le jour où le trafic de drogue n'étant plus possible, ils se déchaîneront ?
Rédigé par : Celtic | 10 mai 2014 à 06:12
La grenade est dégoupillée, et elle va bientôt nous exploser à la figure...
Après le Jihad, les pétromonarchies du Golf financent les jeux du cirque modernes, qui sont comme depuis la nuit des temps les lieux d’exacerbation de la violence.
Le PSG n'est pas un gentil club de foot, mais la vitrine; l'arme commerciale du Qatar, qui utilise l'image de Paris et du foot pour développer le tourisme (régional...) au Qatar !!
Cela leur revient moins cher que les clubs de la League One aux UK, dont tous les émiratis sont fans.
Ils se fichent bien des violences, de la pourriture par l'argent déversé à millions... ce sont des marchands-conquérants, et nous leur achetons la corde qui va pendre la dépouille décharnée de notre civilisation...
Rédigé par : libre pensée | 10 mai 2014 à 13:07