Le Parlement européen restera-t-il sous influence LGBT ?
22 mai 2014
Lu dans Valeurs Actuelles :
"Près d’un quart des députés européens est membre de l’intergroupe LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels), qui défend les intérêts des lobbies homosexuels en Europe : 174 sur 766 élus, ce qui en fait le plus important des intergroupes du Parlement de Strasbourg. Vingt et un députés français en sont membres, la plupart issus des rangs socialistes (10) et “écologistes” (8). Seul le Royaume-Uni y délègue plus de représentants. Son but : influencer les décisions du Parlement et « surveiller les propositions, les avis et l’activité de la Commission » pour qu’elle prenne en compte ses revendications. Ce militantisme est redoutablement efficace : en cinq ans, les membres du Parlement européen ont pris part à plus de 250 votes liés à l’orientation sexuelle et à “l’identité de genre”, adoptant « plus de cent rapports contenant des termes positifs sur ces questions », se félicite l’Autrichienne Ulrike Lunacek.
Membre des Verts et coprésidente de cet intergroupe, Mme Lunacek a des raisons de se réjouir : le 4 février, alors qu’en France le gouvernement reculait sous la pression des manifestants, le Parlement européen a largement approuvé son rapport sur la “feuille de route de l’Union européenne contre l’homophobie”, inspiré par la branche régionale de l’International Lesbian and Gay Association, ILGA-Europe. Créé en 1996, ce lobby d’une puissance insoupçonnée, dont le siège est à Bruxelles, reçoit des subventions de la Commission européenne (1,4 million d’euros en 2012 !), du ministère de l’Éducation des Pays-Bas, de plusieurs ONG (dont l’Open Society Foundation, créée par George Soros) et même du département d’État américain. [...]"
et on ne comprend pas pourquoi les Européens se détournent de la politique, nationale ou européenne, au service particulier d'une caste ?
Rédigé par : SD-Vintage | 22 mai 2014 à 12:38
Si G Soros aide cette association européenne, il faut craindre le pire.
Ce milliardaire est un anti français, anti européen forcené.
Franc mac, ses valeurs sont totalement opposées aux nôtres.
Valeurs démoniaques bien entendu !
Rédigé par : venturi | 22 mai 2014 à 13:26
"Près d’un quart des députés européens est membre de l’intergroupe LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels), qui défend les intérêts des lobbies homosexuels en Europe : 174 sur 766 élus.' Eh bien voilà cela va mieux en le disant, la dictature européenne a des couleurs, l'eurovision de l'horreur, une raison de plus de se débarrasser de ces oiseaux.
Rédigé par : LB | 22 mai 2014 à 13:27
Il faut donner un bon coup de serpillière!
Rédigé par : René Clémenti | 22 mai 2014 à 13:55
Dans la grandiloquence actuelle sur la propagande européiste , on se garde bien d'informer les électeurs sur le fric et la complicité de l'UE pour les lobbies homos et leurs menaces antidémocratiques d'intensifier les persécutions contre les familles normales qui refusent cet étalage homo dans les écoles et les mairies
Rédigé par : MagikBus | 22 mai 2014 à 14:58
http://www.lgbt-ep.eu/about/members/ en fournit la liste. Pour la France:
Groupe S & D: ANDRIEU Eric - CASTEX Françoise - COTTIGNY Jean-Louis - DESIR Harlem - GUILLAUME Sylvie - PARGNEAUX Gilles - THOMAS Isabelle - TRAUTMANN Catherine - VERGNAUD Bernadette - WEBER Henri
Groupe ALDE: LEPAGE Corinne
Groupe Greens/EFFA: BÉLIER Sandrine - BOVÉ José - COCHET Yves - DELLI Karima - FLAUTRE Hélène - GR7ZE Catherine - JOLY Eva - KILL-NIELSEN Nicole
Groupe EPP: STRIFFLER Michèle
Groupe GUE/NGL: OMARJEE Younous
Sur ce site, on apprend: "Actuellement composé de 174 Membres du Parlement Européen, l'intergroupe sur les droits LGBT est le plus nombreux des 27 intergroupes." (libre traduction de l'original anglais)
Décidément, il y a des gens qui sont payés pour pas grand chose par l'argent des contribuables.
Rédigé par : C.B. | 22 mai 2014 à 15:27
Le parlement de Strasbourg serait il la "chambre de l'enfer" dont parle la stigmatisee visionaire Marie Julie Jaheny.
quand on sait qu'il y a quelque temps 2,3 ans, je ne me souviens plus, le plafond du parlement s'est effondré dans l'hémicycle vide heureusement a cet instant, on peut en prenant cela comme un avertissement celeste se faire des cheveux blancs.
3e de la liste EST de l'Alliance Royale conduite par Sandrine Pico, je ne sais si je serais elue, Une chose est certaine si cela doit être on va devoir combattre de veritables possedes de demons succubes avec ces gens en face de nous.Que Dieu nous garde vaillants.....
Rédigé par : Chantal de Thoury déléguée de la Nievre pour L'ALLIANCE ROYALE | 22 mai 2014 à 18:50
Ils vont tous êtres là ce soir sur la 2 à nous faire la leçon avec Pujadas.
On voit Corinne Lepage se démener partout !
Rédigé par : Jean Theis | 22 mai 2014 à 18:59
Donc,le quart des députés européens défend les intérêts des invertis,lesquels constituent deux pour cent de la population....VIVE LA DEMOCRATIE !
Rédigé par : Maria | 22 mai 2014 à 19:29
Les LGBT ont l'argent donc ils ont le pouvoir et les élus soi disant progressistes sont heureux d'être devant une gamelle pleine.
Rédigé par : Stephe | 22 mai 2014 à 21:53