Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



On fait la même en France ?
Mobilisation catholique contre une messe noire

Nouvelles violences du lobby LGBT

Alors que Laurence Rossignol se rendait aux 4e Assises des logements-foyers, résidences-services et habitat intermédiaire à Paris, les vulgaires activistes LGBT l'ont aspergé de paillettes et de faux sperme, tout en criant : "On est gouines on veut la PMA!", "Des droits pour les trans!", "Des droits pour les putes"... "Trahison socialiste!".

Et après cette violence, ils vont venir pleurer parce qu'ils ne sont pas aimés.

Aucun n'a été interpellé.

Commentaires

libre pensée

Qui sème le vent, récolte la tempête.

DUPORT

Le jour ou nous allons commencer à traquer les LGBT cela va faire du dégât
à 100 000 contre 1...

C'est d'ailleurs vers cela que l'on s'achemine inéluctablement !
Je finis par me demander si ce n'est pas le but recherché.

Adso

Ils se tirent une balle dans le pied,c'est parfait !

Maria

Comme c'est distingué..velours et pampre!Cet évènement devrait donner à réfléchir au gouvernement.Ces personnes violentes et grossières exigent le droit d'avoir des enfants...les malheureux seraient (seront?)très bien élevés!

ernestosalieri

Il fut un temps où ces gens étaient catalogués dans les maladies mentales, non ?

Stephe

Aucune interpellation alors que pour un manifestant LMPT, non violent lui !, c'est la garde à vue assurée pour le port d'un polo ou d'un fanion ! beau pays en de sales mains ; voilà la France !

jejomau

"des droits pour les putes"..

En pleine décadence ces follasses européistes..

jpr

Maria : "Cet évènement devrait donner à réfléchir au gouvernement"... euh, vous croyez qu'il leur est déjà arrivé une fois de réfléchir, à ces gouvernements hollandouillesques successifs ? Cela se saurait. Ce sont des idéologues : ils ne sont capables que de répéter des slogans vides.

esprit libre

Vous êtes comme moi : vous regrettez que cela ne soit pas arrivé plutôt à François Hollande.

perlin pinpin

Alors maintenant quand un membre du gouvernement se déplace, il y aura les drapeaux et sweat de la manif pour tous, mais aussi des LGTB!
Exellent

Zorro

Que de finesse et de délicatesse ! Ne leur a-t-on pas appris de ne jamais mordre la main du maître qui les nourrit ?

Papa

Ce groupuscule terroriste va finir par se discréditer aux yeux de grand public. Ils se sabordent eux-mêmes! Et dire que tous ces grands et courageux fonctionnaires de l'Elysée et de l'assemblée tremblent tous devant ces guignols ridicules! Pauvre Francen vraiment!!!

JEJ

Ben alors pas de hordes de CRS en furies ?
Pas la moindre petite GAV ???

Donc les associations LGBT et leurs membres peuvent PHYSIQUEMENT AGRESSER un MINISTRE de la République en toute impunité ?

Pendant le simple port d'un drapeau LMPT conduit à une arrestation, un contrôle d'identité, des menaces et brutalités et bien souvent à une GAV...

Pas de deux poids deux mesures ???

c'est ici


Totalement d'accord avec le message de JEJ, mais en total désaccord avec celui de DUPORT (dont j'apprécie pourtant certains messages) : traquer, quel mot détestable dans ce contexte ; on passe là dans l'homophobie violente de laquelle tout homosexuel doit être évidemment protégé, y compris les LGBT, en dépit de leurs méthodes fascisantes.

clemsius

Pauvre petit rossignol qui a cru en chantant sous ce bel arc en ciel que la pluie était fini. Malheureusement pour lui il vient de se faire copieusement arrosé et pas par la plus fine des pluies. Va-t-il pour autant s'arrêter de chanter? Va-t-il avoir autant d'esprit que le corbeau qui lui jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus? Je ne pense hélas, c'est là qu'est l'os...

maillefer

Pas d'arrestation, aucune verbalisation, alors qu'on vous accuse de trouble à l'ordre public et manifestation non déclarée pour le port d'un tee-shirt à l’effigie d'une famille traditionnelle.
Tel frise-poulet s’adressant à Escartefigue, commandant de ferry boat, pour l'informer que des clients, de l'autre coté du Vieux-port, réclament ses bons offices; je vois bien le sulbaterne s'adresser au capitaine de la compagnie de CRS à laquelle ils appartiennent :
-Capitaine ! y'a des manifestants de la Manif Pour Tous de l'autre coté.
-Et combien sont-ils ?
Et l'autre de répondre :
-Hé ! ils sont un.
-Bon. Va donner deux ou trois coup de sifflet pour les faire patienter...

Sibylle

Comme c'est bizarre, les grosses médias n'en parlent pas.

DUPORT

@c'est ici
Oui mais justement comme je l'écris "C'est vers cela que l'on s'achemine INÉLUCTABLEMENT !"

Combien de temps pensez vous qu'une minuscule minorité peut harceler ainsi l'écrasante majorité sans provoquer un raz le bol et un rejet et déclencher à terme une traque contre eux ?

Et je termine en posant la question de savoir si ce n'est pas le but recherché car il y a 2 manières d'exterminer une catégorie d'individus
- La première c'est la déportation dans des camps
- La deuxième c'est de la mettre en avant et de lui faire harceler la majorité. C'est alors la populace qui fait le travail !

En résumé pour tuer le yorkshire agressif du voisin :
- Vous l’abattez avec un fusil
- Ou vous le placez devant une meute de chiens de chasse à courre et vous observez...

loghorrée

J'imagine que c'est vers ce genre d'action que l'éducation nationale appelle nos enfants....Quand elle sera parvenue à leur brouiller leur cerveau, on verra bien qui permettait la paix civile : Les familles "bien pensantes" et la France bien élévée ou la décadence à la mode qui n'a qu'un objectif : détruire ce qui fait une civilisation jusqu'à la famille...


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.