Echec de la Gay Pride : moins de 10 000 personnes ?
30 juin 2014
Ils en attendaient 500 000, l'échec était donc prévisible. Mais le nombre de participants était tellement faible, que la préfecture de police de Paris n'a pas souhaité pas donner les chiffres.
Selon les organisateurs, près de 100 000 personnes ont battu le pavé.
Il faut donc se tourner vers les médias étrangers pour avoir une idée du chiffre. La RTBF annonce "quelques milliers" de manifestants à la Gay Pride à Paris.
S'ils ressortent les mêmes compteurs que ceux de LMPT ils devaient être entre mille à cinq mille non?
Et eux pour revenir à un commentaire d'un autre article sur "comment infiltrer les partis politiques avec des vrais valeurs morales," eux ils savent faire (pas pour les valeurs morales, juste pour infiltrer...)
Il ne reste qu'à décoder leur méthode, et commencer par réinvestir des médias pour qu'elles soient de nouveaux objectives...ou au moins dans le sens du "vent" et non contre le véritable respect de l'Homme et de sa dignité...en réinventant jusque des mots pour cacher les nouveaux maux qu'ils nous imposent.. Rappelons que Sarko n'a jamais su les séduire et que Marine peine à se défaire des étiquettes paternelles diabolisées...
Rédigé par : logorrhée | 30 juin 2014 à 07:43
Seigneur, aidez-moi à aimer ces personnes. Elles ont droit à la Vérité. Aidez-moi à mieux l'embrasser moi-même, afin que je participe à son éclatement à leurs yeux.
Ayez pitié de votre peuple de France, Seigneur mon Dieu.
Rédigé par : Kelkin | 30 juin 2014 à 07:51
qu'on poursuive en Justice toutes ces associations pour "atteintes aux mœurs" !
Rédigé par : jejomau | 30 juin 2014 à 07:57
Les socialistes et leurs affidé nous imposent de vivre dans la société du mensonge permanent, il n'est guère de sujets qui y échappent, mais leur bataille ridicule des chiffres pour minimiser à tout prix leurs adversaires ou pour au contraire surévaluer leurs obligés ne convainc plus personnes et les médias français sont tellement partiaux et à sens unique que l'information nous vient de l'étranger, c'est dire à quel niveau de dictature nous en sommes arrivés, la patrie des "lumières" qu'ils disaient !
Rédigé par : Stephe | 30 juin 2014 à 08:39
Il semble que beaucoup d homosexuels ne se reconnaissent ni dans ce carnaval rituel, ni dans les revendications de PMA et de GPA. D ailleurs une fois que les socialos leur auront accordé tout ça, que revendiqueront ils? Les "associations" pretendent representer les "LGBT" mais ne representent pas grand monde. Entre un "gay" d apparence masculine et un transsexuel, un transgenre et autre "intersexué", il n y a pas grand chose en commun.
Rédigé par : professeur Tournesol | 30 juin 2014 à 08:52
C'est encore beaucoup trop. C'est une minorité ultra-agissante financée par ???, avec des appuis haut-placé, c'est une machine de guerre contre la Civilisation.
Rédigé par : LB | 30 juin 2014 à 09:17
Bravo Kelkin, et merci pour votre souci de charité.
Rédigé par : damestoy | 30 juin 2014 à 09:19
La pluie était là...
grosse pluie...
comme si le ciel évacuait ses eaux usées...
une sain(t)e attention...
pour confirmer à l'Élysées....
que c'est le Bon Dieu....
qui tient la barre...
et non...les disciples du petit Cadet!
Rédigé par : jacky.a | 30 juin 2014 à 09:35
@jacky.a :
la pluie était là ? Mais alors, ça veut dire que Hollande était là aussi ?
Rédigé par : N | 30 juin 2014 à 10:23
pfff....
Rédigé par : dik | 30 juin 2014 à 15:16
10 000 personnes de la Gay Pride, c'est beaucoup moins que les centaines de milliers de personnes de la Manif Pour Tous... Par rapport à la Gay Pride, nous sommes beaucoup plus nombreux que les pédérastes et leurs coreligionnaires...
Quelle est la différence entre 10 000 et plus de deux millions de personnes ?
Aucune !
Les premiers ne représentent que leurs ombres, tandis que les deuxièmes c'est le peuple tout entier.
Rédigé par : Sylvie | 30 juin 2014 à 15:43
Ne pavoisons pas : les gaystrémistes n'ont plus à arpenter le pavé des rues, ils sont dans les couloirs des ministères.
Rédigé par : ol | 30 juin 2014 à 16:02
Les supplétifs de la police homosexuelle de la pensée (la Gestapette) ne font plus recette dans la rue, mais la Gestapette est toujours aussi active dans les allées du pouvoir, les médias, le show-biz.
Rédigé par : Yvon | 30 juin 2014 à 16:23
Yvon,
"Gestapette" était le surnom d'Abel Bonnard, ministre homosexuel du Maréchal Pétain (Travail Famille Patrie) et auteur du livre assez actuel "Les Modérés".
Les LGBT - PS en perdraient leur sabir clownesque si il apprenait cela.
Rédigé par : trahoir | 30 juin 2014 à 18:46
Pourtant il y eut la sonnerie de rappel des troupes : TATARATATATA ..
Rédigé par : lève-toi | 30 juin 2014 à 22:19