Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Affaire Mehdi Nemmouche : les musulmans de France sont inquiets
Redécoupage des régions : la réforme gribouillis

«Projet de loi relatif à l'impunité, au laxisme et à l'ignorance des droits des victimes»

Le député UMP Yannick Moreau a déposé un amendement au projet de loi Taubira relatif à la prévention de la récidive et à l'individualisation des peines. Il justifie ainsi cet amendement :

"Il s'agit en effet de l'objectif inavoué du présent projet de loi."

Commentaires

Lyonnais

Ben en tout cas il est pas d'accord avec Boutin, qui soutient Taubira sur cette réforme, contre l'avis de son chef de parti (JF Poisson, PCD), et la trouve même "très courageuse".
Boutin soutient Taubira. On aura tout vu. J'ai bien fait tiens, de voter utile aux européennes plutôt que Force Vie.

Charles2Marie

Inavoué mais tellement flagrant !

Daniel PIGNARD

Mais c'est pourtant pas compliqué, et pas besoin de prison. On fait payer le double (Quadruple pour les vols d'animaux) de ce que les coupables ont volé, et s'ils ne veulent ou ne peuvent pas payer, on les vend à des esclavagistes pour rembourser le préjudice. Vous voyez, pas besoin de prison après le jugement, ça se règlera aussi simplement.

Exupéry

Depuis deux dizaines d'années, des gens de bonne volonté, générations après générations ne cessent de découvrir que Mme Boutin est, disons (par charité chrétienne): pour le moins "déconcertante"...

MagikBus

Boutin soutient Taubira ? Voilà pourquoi je vote fn et pas ump .

On concocte des accomodements peu ragoutants pour continuer à exonérer les racailles impunies depuis des années .

Autant on peut admettre qu'un petit délit non-violent ne mérite pas la prison mais une réprimande judiciaire qui punit vraiment sans devenir abusive ,

autant le prétexte d'éviter les récidives est une fumisterie criminelle quand il s'agit surtout de vrais délinquants violents qui agressent les honnètes gens et ne méritent aucune complaisance judiciaire .

Taubira veut laisser en liberté et comfort les vrais criminels .Par contre elle trouve aussi normal d'envoyer en prison des gens pour des opinions ,et ceux qui ont le toupet de se défendre quand violemment agressés dans un guet-apens de gochistes malveillants .

Justice tordue ,politichiens corrompus ,délinquants impunis par racisme anti-blancs ,ce cocktail explosive se nomme gouverner par le chaos ......

et il faut que ca cesse ,c'est pourquoi je vote fn et non pas umps .

DUPORT

Voter des lois ne sert à rien !
Bonnes ou mauvaises, les lois sont inutiles lorsqu'elles sont utilisées par une justice corrompue...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.