Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Location d'utérus : encore un refus d'enfant non conforme
Valls 2 : LMPT dénonce des provocations et craint de nouvelles menaces pour les familles

Pas de remaniement idéologique

Najat Vallaud-Belkacem remplace Benoît Hamon au ministère de l'Education. En 2011, cette idéologue déclarait :

"En quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société?

La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets."

Parmi les autres non-changements de ce nouveau gouvernement,

  • Emmanuel Macron, millionnaire, ancien banquier d’affaires chez Rothschild, ancien conseiller économique de François Hollande (portrait), fait son entrée au gouvernement en tant que ministre de l'Economie, de l'Industrie et du numérique en remplacement d'Arnaud Montebourg. Il faisait partie des rares participants français à la dernière conférence de Bilderberg.
  • Fleur Pellerin prend la place de ministre de la Culture et de la Communication après le départ d'Aurélie Filippetti.
  • Patrick Kanner (président PS du conseil général du Nord) intègre prend le poste de ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.
  • Thomas Thévenoud devient secrétaire d'Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l'étranger.
  • Alain Vidalies devient secrétaire d'Etat chargé des transports, de la mer et de la pêche.
  • Pascale Boistard (proche de Martine Aubry) est nommée secrétaire d'Etat chargée des droits des femmes.
  • Myriam El-Khomri est nommée secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville.

Et Christiane Taubira reste à l'Injustice.

Rendez-vous le 5 octobre à Paris avec La Manif Pour Tous pour dire à Hollande qu'il n'a rien compris et qu'on ne lâche rien.

Commentaires

Otto

Déclaration de guerre.

Belle cassée

Je ne donne pas six mois à cette incapable, et on va se gêner pour lui pourrir la vie!

trforez

La HAINE de la Famille continue... O N L R

capucine

C'est réellement se moquer des enseignants qui militent contre le gender! Va-t-on exiger les cartables neutres mardi prochain jour de rentrée?

claude

Taubira( dégoût!) et BelKacem C'est de la provocation pure et simple !!

LABOUS NOZ

Toutes les raisons sont réunies pour
la manifestation du 5 octobre, je suis
persuadé que MR VALLS cherche la provocation
et le peuple de France va lui répondre.

flore

le prochain rendez-vous n'est pas au 5 octobre, il est au 15 septembre.

oktavius

KANNER qui déclarait hier :
«Sous la Vème République nous vivons une crise digne de la IVème... Ne sommes nous pas arrivés à la fin d'un système qui montre ses limites?»

A.F

Valls 1 et Valls 2 sont passés de Danton à Robespierre.
Bientôt des morts, à mon humble avis.

lapaladine

Jsuis désolée et triste pour plusieurs raison :
- madame Bel Kacem à l'éducation, c'est la théorie du genre enseignée comme le veulent les LGBT
- madame Taubira à la justice c'est la poursuite du mariage pour tous, PMA, GPA, le laxisme avec la délinquance, la haine des Français de souche, etc.
- des ministres qui sont des immigrés de 1ère génération comme madame Bel Kacem ou monsieur Valls. On supprimera mon commentaire pour racisme mais je trouve que des immigrés de 1ère génération n'ont pas à prendre le pouvoir dans le pays où ils ont immigré. Ils devraient attendre que leurs enfants le fassent. Car la France d'aujourd'hui est le produit du travail des aïeux des Français de souche et non des aïeux des immigrés de 1ère génération. La France n'est pas "une auberge espagnole" pour tout immigré!
Jusqu'où ira l'humiliation des Français de souche ou des Français qui travaillent et paient leurs impôts, élèvent correctement leurs enfants? On n'en peut plus. La manifestation du 5 octobre risque d'être suivie mais le gouvernement la balaiera d'un revers de main ou de mépris, nous ne sommes que des ringards, des gens qui n'ont rien compris.
Je suis triste et je songe très sérieusement à émigrer.

odile

C'est la chienlie!!!!Tous dans la rue le 5 octobre. ONLR. En vendée, cette gauche ragoûtante envoie des messages dans les boîtes mail des paroissiens pour signer une pétition pour virer monseigneur Castet, j'en ai d'ailleurs reçu un. Ces gauchos coco n'ont pas supporté qu'il s'investisse dans la nouvelle école qu'il veut fonder.La rentrée s'annonce dure!!!

Observateur

MACRON est un ami intime de VALLS qui est lui aussi un Bilderberger (un participant au groupe Bilderberg)(tout comme Michel Sapin, Laurent Fabius, Fleur Pellerin, ça en fait pas mal au gouvernement plus ceux que je n'ai pas retracés, mais aussi Jean-François Copé, Pierre Lellouche, Patrick Devedjian, François Baroin...).
C'est le plus puissant réseaux d'influence mondial, un gouvernement mondial occulte.

http://www.bilderbergmeetings.org/index.php

benoît

De toute façon, ils sont liés par l'europe de bruxelles et vont droit dans le mur. Je ne parierai pas sur la survie de la république corrompue.

Le moment de l'explosion sociale et économique approche, lorsque les français se rendront compte qu'ils sont totalement ruinés par plusieurs décennies de gouvernements UMPS.

koikilensoie

Maman ! Papa ! Au secours, je veux pas aller à l'école de Najat !

gustave

Un millionnaire ministre de l'économie : Qui disait "je n'aime pas les riches" ?

gustave

Youpie, c'est la rentrée pour tous !

JEJ

Pour Taubira la soupe semble trop bonne... Et puis sa mission de destruction n'est pas terminée.

Houlà, il va y avoir du sport dans l'enseignement privé hors contrat et catholique sous contrat d'association en 2014 et 2015.
Attendons nous à une attaque bien sournoise.

Catvalem

oui je ne lâche rien ! et vous ??? RDV sans faute le 5 octobre, que chacun se lève et vienne grossir les rangs.
si le nombre baisse, ils vont tous, médias inclus, s'en vanter, faire les gros titres ; alors non ONLR, tenons bon !!!
suivons de près Vigi Gender, qui dit bien ce qui va se passer cette année scolaire, des écoles comme celle de l'est de la France ont déjà été touchées par des intervenants LGBT, les enfants ont été très choqués : est ce qu'un seul média en a parlé ?? non, on fait le mort, car pas question de se mettre à dos leurs copains/politicards (ben voyons combien de journalistes vivent avec des ministres ??? euhhh ... et c'est ça la neutralité, comme le mur des cons bien sur...)
La France, les générations futures comptent sur nous ! nous leur devons, ONLR et tous dans les rues pour montrer à Belkacem qu'on lui tient tête, que sa soit disant belle figure et laide mais laide, laide de l'intérieur !! levons-nous, car cette nomination est une insulte à LMPT, à vigi-gender, aux millions de Français qui sont sortis de chez eux, sans compter tous ceux qui n'ont pas pu venir... ONLR

gipsy

Walls nous a déjà déclaré la guerre , la vraie démonstration de force, lors des manifs de 2013. Il faut craindre le pire avec cet homme.

Myriam

Le 5 octobre contre la PMA et la GPA
Nous marcherons pour rien comme précédemment !!!

Marchons pour dénoncer les atteintes au droit de l'enfant
Qui refusent son identité
Viole le droi des parents
Et les condamnent à devenir des objets sexuels pour malades!!

Estienne80

Ils persistent et signent dans leur volonté délibérée de vouloir casser la France : Son peuple, son industrie (c'est presque fini, il reste à démanteler le nucléaire sous couvert de "transition énergétique"), son tourisme en la défigurant avec des éoliennes et des zones commerciales, son agriculture en accélérant le démantèlement de ses meilleures terres ... etc

Patrice Duport

Myriam El-Khomri : surement une française de souche . . . . (propos politiquement incorrect)

Michel-Ange

L'intensité du conflit viens de monter d'un cran, c'est la guerre!
Mais la guerre à notre façon: on mobilise pour les manifs, on sensibilise et on instruit massivement, en priorité nos proches et toute personne à la moindre occasion.
Le pouvoir politique ne peut rien contre le peuple, tous les régimes totalitaires ce sont un jour effondrés!

Manounetteśenvatenguerre

Je craignais que le 5 octobre ne mobilise pas ....merci messieurs Hollande et Valls. Comme pub pour la manif pour tous y n'a pas mieux que ce gouvernement.
Mais trêve de plaisanteries maintenant, il nous faut des slogans qui dépotent..et arrêtons d'être gentils. Je ne veux pas encore faire Brest Paris pour danser la farandole avec des lunettes roses.Cela devient trop grave. " trop bons, trop cons" . D'ailleurs la vidéo pour la manif du 5 octobre est limite minable... Y'a pas quelqu'un pour faire mieux??? Il serait temps de faire sonner la fin de la récré.

MdePONTKALLEG

En nommant la Bel Kacem, le gouvernement crache au visage des familles. En nommant la Taubira, de même , et se contrefiche de la sécurité des Français. Le reste, je n ai pas trop analyse . Excusez moi pour les accents, avec ipad. On se sent mal, aujourd'hui d être Français. ONLR. Je serai certainement à Paris, tant je suis remonte. Écœuré , révolte ! Effraye ! C est à vomir.

Jib

Dans un an, ils sont tous dehors, Hollande compris! Et Le 5 Octobre, ca va chauffer, stop á ces incapables irresponsables!!!! Debout la vraie France!!!

werther

Je pensais que Taubira allait sauter.. et bien non. Je suis hyper déçu. Donc le combat continu.

Philomène

Je ne donne pas un an à ce nouveau "gouvernement" avant qu'il soit débarqué par le peuple français de droite, de gauche et de partout. Taubira et Belkacem, les petites chéries de hollande et Valls, qui font le sale boulot, seront débarquées en premier, plus dure sera la chute. Ce gouvernement est imbu de lui-même et violent, il va mettre la France à feu et à sang. Il faut une dissolution de l'assemblée de toute urgence.

LB

Hollande a tout compris mais il travaille pour se maîtres. "L'observateur" a bien vu et compris. Nous sommes face à la dictature mondialiste qui n'a que faire des petites manifs, qui n'a que faire des français, qui n'a que faire de la démocratie et du bien commun.

Papon

Souvenons-nous que G.Pompidou venait lui aussi de la banque Rothschild et qu'il a donné le coup d'envoi de la Dette en 1973 en interdisant à l'Etat de se financer aupres de la Banque de France.

logorrhée

Au cinq octobre dans la rue (et à l'Elysée dés-élisez ?)et aux urnes, il faudra se méfier de la méthode Chirac "Un premier tour contre le FN" ou alors faire gagner ce FN dés ce premier tour justement....
J'en suis à "tout sauf la gauche délirante " surtout quand elle prétend faire une politique soit-disant de droite (car impopulaire?), droite elle-même "gauchissante" dans le con-promis "branchouillard"!
Ah, tout sauf une droite qui a perdu ses valeurs et ses convictions et renie l'Eglise!
Et là il ne s'agit plus de laïcité mais bien de combat contre ce qui a humanisé les êtres humains et les a élevés, les a grandis, leur a permis de se dépasser et de se surpasser, ce que l'éducation nationale a complètement perdu de vue...au rase motte de
l'immaturité !
Cela va faire monter les écoles privées qui se respectent...et le moins possible sous contrat (d 'allégeance) et coûter moins cher à ce cher Etat soi-disant Providence mais surtout décadence...
Que la danse justement reprenne et que ce gouvernement valse, en trois temps , nous y sommes, 1, Ayrault et 2 Valls...

MagikBus

La préférence d'origine étrangère avec l'ibère Valls, marocains et autres surdiplomés de l'islam en France ,plus un bankster rothschildien qui va s'empresser de laisser piller les richesses nationales tout en matraquant les contestataires internet ,
,

voilà un programme digne de l'umps où plus ca change ,plus c'est la meme chose pour les francais de souche européenne chrétienne toujours trop crédules ,

en servitude aux médias qui les manipulent dans la tambouille orwellienne où deus plus deux font sept ,le marronasse est larron avec l'argent-roi pendant que le bon peuple est vampirisé par toujours d'impots et d'acquis sociaux supprimés pour les classes moyennes .

Et la tartufferie taubiranesque continuera à se pavaner en narguant les honnètes gens ,libérant les délinquants et embastillant les porteurs de drapeaux francais et banderoles Manif pour Tous !

En hollandie ,tous les pourris sont rois !

Cosaque


Hollande insulte à nouveau les familles, la LMPT et nous déclare la guerre.

Vive la prochaine JRE !

MdePontkalleg

La coupe est pleine! C est la goutte d eau quI fait déborder le vase ! Hollande , c est MACHIAVEL ! En nommant la Bel Kacem, il ne fait qu attiser la haine que nous pouvons avoir contre ce gouvernement socialo communiste. En gardant la Taubira, de même. Je ne vis plus, en voyant la décadence rapide de notre pays, sur tous les plans, tant sur l humain, que sur l économie ! On ça tous périr.

MdePontkalleg

Pour nombre d entre nous, la Bel Kacem est digne de BELZÉBUTH! C est triste pour une mère de famille qu elle est ! Comment peut on arriver à ce degré de nocivité ?

Sylvie

Il faudra agir comme les Ukrainiens l'ont fait en chassant Iakanovitch... Occuper la place de la Concorde et la transformer en la place Maïdan. Jusqu'à ce que Hollande et sa clique ait quitté le pouvoir... On aura besoin de l'Armée pour les chasser.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.