Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les liens entre la France, le Qatar, l'Espagne et l'Arabie saoudite
Les partis politiques majoritaires sont devenus de véritables « structures de péché »

"L’Église ne peut rester en retrait lorsque l’on entreprend des tentatives de légaliser le péché"

Communiqué de l’Église orthodoxe d’Estonie du Patriarcat de Moscou au sujet du projet de loi du parlement estonien concernant l’enregistrement légal des couples homosexuels :

"Le 7 et 9 octobre, le parlement de la République d’Estonie envisage de procéder à la deuxième et troisième lecture de la loi sur « la cohabitation commune » qui prévoit la possibilité de l’enregistrement légal des couples homosexuels. Si le projet de loi passe en troisième lecture, il sera adopté. L’association à but non lucratif « Pour la défense de la famille et de la tradition » (SA Perekonna ja Traditsiooni Kaitseks) organise une action de protestation contre l’adoption de ladite loi le 5 octobre à 12h devant le bâtiment du parlement. L’Église ne peut rester en retrait lorsque l’on entreprend des tentatives de légaliser le péché. L’adoption de la loi « sur la cohabitation commune », contre laquelle se prononce la majorité des habitants de l’Estonie peut détruire, dans la prochaine génération, les valeurs morales et la conception de la famille comme union de l’homme et de la femme, bénie par Dieu. Aussi, avant les manifestations civiles, une prière aura lieu à 11h45 devant l’entrée principale de la cathédrale Saint-Alexandre-de-la-Neva. La prière sera présidée par le métropolite de Tallin et de toute l’Estonie Kornily assisté du clergé de la ville.

Nous appelons tous ceux qui ne sont pas indifférents à venir à la cathédrale le 5 octobre et à participer à cette prière".

Commentaires

Zabo

Impossible de se déplacer, mais de tout coeur et en union de prière avec l'Eglise orthodoxe d'Estonie du Patriarcat de Moscou, le 5 octobre !

Elda

On ne peut être qu'en parfait accord avec l'église orthodoxe...

DUPORT

Merci aux orthodoxes !

Francisco

Un bon exemple, ramenez-nous en 1974 ... en France.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.