Ô France zéro...
30 octobre 2014
Qui connaît France Ô, à part votre portefeuille, obligé de financer malgré lui la chaîne de la "multi-culturalité", la chaîne zéro que personne ne regarde :
"France Ô est une chaîne de France Télévisions qui mérite d'être connue. D'abord parce presque personne ne la connaît. Ce n'est pas, contrairement à ce qu'un réflexe naturel pourrait inciter à penser, la chaîne de l'outre-mer, mais celle de la "multi-culturalité", concept fumeux qui ne semble pas avoir marqué les esprits. Ensuite, parce que personne, ou presque, ne regarde France Ô. Et ce n'est pas qu'une expression. Dimanche dernier, entre 18 h 30 et 20 heures, les programmes de France Ô ont remporté... 0 % de parts de marché ! En clair, pour inclure la marge d'erreur : entre 0 et 4 000 téléspectateurs se sont assis devant leur télé branchée sur la chaîne de la "multiculturalité". Pour sa meilleure audience historique, France Ô avait décroché un bien modeste résultat de 0, 6 % de parts de marché... Coût de la plaisanterie : 30 millions d'euros par an, montant de son budget, payé pour l'essentiel par la redevance.[...]
Il n'y a plus de téléviseur chez moi depuis la naissance de mon aînée il y a presque dix ans. Outre que mes enfants piquent dans la bibliothèque au lieu de s'abêtir devant des écrans, je ne paie pas la redevance, c'est donc bénéfice pour la famille à tous les égards.
Sautez le pas: mettez donc la télévision sur le trottoir! de toute façon la plupart de ceux qui y paraissent n'ont leur place nulle part ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire?
Rédigé par : René Clémenti | 30 octobre 2014 à 11:18
Encore des "copains" planqués, avec des bons salaires ?
Rédigé par : Julie | 30 octobre 2014 à 11:24
S'il y avait une chaine "français de souche", il y aurait déjà 65 millions de spectateurs, vu l'état de délabrement des autres chaines....
Rédigé par : jejomau | 30 octobre 2014 à 11:26
"Le bruit d'une télévision qui s'écrase sur le trottoir est très doux aux oreilles de l'Eternel"
Apocryphe de l'Ancien Testament
Rédigé par : Yvon | 30 octobre 2014 à 11:57
Désolé, ma télécommande est tombé en panne pendant mon zapping et je suis resté accidentellement bloque sur France 0.
Rédigé par : Yves | 30 octobre 2014 à 12:17
@ jejomau : 65 millions de spectateurs ! J'admire votre optimisme. S'il y en avait déjà 30 ce ne serait pas si mal. Vous semblez oublier que, contrairement à vous, bien d'autres et moi naturellement, beaucoup de "Français" (je vous laisse définir les guillemets) sont très satisfaits de l'ambiance actuelle, sans compter les "bobos" et autres...
Rédigé par : vaucenay | 30 octobre 2014 à 12:21
à rené Clementi et Yvon :
la télé permet quand même d'écouter et de voir Zemmour ...
Rédigé par : nemo | 30 octobre 2014 à 12:57
France 0 est loin d'être la seule chaîne a qui pareille mésaventure est arrivée.
France 5, Arte, D8 ont aussi vu certains de leurs programmes ratés complètement leur public et ceux qui ironisent aujourd'hui sur les performances d'une chaîne dont les audiences ne sont mesurées que depuis septembre, oublient un peu vite qu'avant de devenir des chaînes "phares", TF1 et M6, comme France 2 ou France 4, ont connu, eux aussi des performances pour le moins décevantes.
Pour en revenir à France 0, l'auteur de l'article oublie de dire que la chaîne, si elle n'a vu personne (ou très peu de monde) devant son reportage...A battu, quelques jours plus tôt, son record d'audience (0,6%) avec les rediffusions de la série Lost (1,5%) et plus encore avec Roger Moore sous le costume de James Bond (2,2%)
Sur un plan global, toutes les chaînes ont vu leurs audiences s'effriter, même si Arte et France 5 ont tiré leur épingle du jeu.
http://www.ozap.com/actu/france-televisions-le-bilan-d-audience-de-remy-pflimlin/457254
Rédigé par : seb | 30 octobre 2014 à 13:05
"S'il y avait une chaine "français de souche"".
L'outre-mer c'est la France._ Donc on peut considérer que depuis que les habitants des DOM TOM ont été faits français par la volonté des gouverneurs successifs et que le sang des autochtones a coulé sur les champs de bataille d'Europe, d'Asie, d'Afrique, .... ils ont autant de droits et de devoirs que les métropolitains.
Mais, mais, mais ...
Dans ma grande naïveté je pensais que France Ô était une chaine de l'outre-mer. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que c'était la chaine de de diffusion du multicucu le plus éculé, de la propagande anti-française et anti-blanche véhiculée par les bien-pensants germanopratins et du Marais réunis. Depuis je zappe systématiquement ce gouffre à pognon de la diversitude la plus nauséabonde.
J'en suis désolé pour nos amis du bout des mondes les plus exotiques. A vous de faire en sorte de m'inciter à réviser mon opinion.
Rédigé par : Flynnlejeune | 30 octobre 2014 à 13:09
Par contre cette chaine a diffusé un reportage sur les jeux du pacifique que je vous recommande sincèrement.
Rédigé par : gipsy | 30 octobre 2014 à 16:49
@nemo: Pour écouter et voir Zemmour, Internet suffit...
En outre, on peut aussi simplement le lire...
Rédigé par : René Clémenti | 30 octobre 2014 à 17:15
Des chaines télé financées par les contribuables et contre eux ,afin de crétiner le populo batardisé dans toutes les perversions ,mais pas question d'avoir une seule chaine patriote qui ne passe pas son temps à se gargariser dans le racisme anti-blancs/anti-cathos .....
Rédigé par : MagikBus | 30 octobre 2014 à 17:51
Il y a une chaîne TV "de souche" mais elle est sur Internet, pas encore dans l'étrange lucarne.
Rédigé par : Jean Theis | 30 octobre 2014 à 19:28
Je me passe également de Télévision et je m'en porte très bien.
Il n'y a rien à voir, sur aucune chaîne, à part de la propagande et des journaleux ou des animateurs de très bas de gamme aux cerveaux atrophiés.
Rédigé par : DUPORT | 31 octobre 2014 à 00:42
Télé ? Redevance ? Quoi c'est ?
Rédigé par : Kelkin | 31 octobre 2014 à 08:25
JE n'ai jamais eu de télé, mes enfants n'en ont pas. Mais nous sommes mieux informés que les masses branchées au cordon étatique télévisuel. Internet suffit amplement au combat culturel.
Rédigé par : tartinette | 31 octobre 2014 à 09:04
"ON" pourrait allègrement supprimer O et quelques autres vu la nullité des programmes, et affecter ces budgets à l'armée, mais "ON" préfère l'inculture à la fleur pellerin à la Défense de la Nation, puisque "ON" veut détruire la Nation elle-même !
Rédigé par : THEO | 31 octobre 2014 à 23:24