Connaissez-vous le FIGORAnge?
20 octobre 2014
Il s'agit d'un quotidien français bien connu quand il se met au service des révolutions oranges dirigées en sous-main par les Etats-Unis. C'est en tout cas l'analyse d'Alexandre Latsa, qui prend le Figaro en flagrant délit et le taxe d'être l'héritier de la Pravda.
"Le 14 octobre dernier le FIGARO, via la plume de l’inégalable Pierre Avril, a publié un article ou l’on pouvait lire ceci : «La pénurie guette dans les magasins, l’économie russe est au bord de la récession, et pourtant, Vladimir Poutine sur lequel repose de plus en plus la destinée du pays, jouit d’une popularité inoxydable«."
La suite ici.
Avec le Figorange c'est Poisson d'avril tous les jours.
Rédigé par : Stephe | 20 octobre 2014 à 20:29
Certains prennent encore le Figaro pour un journal de droite et catholique parce que deux plumes y sont atypiques, mais tout le reste, et pire encore, Figaro Madame, sont du niveau de Elle et Marie-Claire dans le conformisme amoral.
Rédigé par : Robert | 20 octobre 2014 à 20:40
Alexandre Latsa écrit :
"Il semble bien qu’après 5 ans en Russie le correspondant du Figorange n’a toujours rien compris à ce pays. Si Poutine est populaire c’est bien au contraire car les rayons sont pleins et que les russes peuvent consommer !"
Attendez... j'ai un peu de mal à comprendre, là. Moi, je pensais que "consommer", c'était l'abomination de la désolation. Les mêmes qui nous expliquent que le "consumérisme" est une horreur en Europe et aux Etats-Unis, nous disent maintenant que c'est une bonne chose en Russie ?
On m'avait pourtant dit que Poutine allait nous sauver, nous, du funeste "consumérisme". Qu'allons-nous devenir, maintenant que même nos espoirs moscovites s'évanouissent ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 20 octobre 2014 à 21:41
Latsa, qui reçoit ses fonds directement de Moscou, accuse les autres d'être ce qu'il est lui-même: un agent de l'étranger.
Rédigé par : marie | 20 octobre 2014 à 22:21
Vladimir Poutine sur lequel repose de plus en plus la destinée du pays, jouit d’une popularité inoxydable...
Il faut savoir ce qu'en pense des Russes les musulmans traditionnels (pas ISIS ou les Kurdes d'Irak qui jouent le jeu des Américains et du Mossad) :
http://www.youtube.com/watch?v=iety7wulIfQ
Rédigé par : Line | 20 octobre 2014 à 22:25
Le Figaro porte la marque du collier et fait comme il a toujours fait...
C'est à dire comme Le Monde... (Comme Madame Latsa le montre...) mais aussi comme les autres.
Ils donnent une impression de pluralité mais la marque du collier est la même !
Rédigé par : DUPORT | 20 octobre 2014 à 23:34
Figaro , ni droite ni gauche ,mais pire, mondialiste bon teint !!!
C'est à dire dans la droite ligne de l'idéologie qui tue les peuples et les personnes.
Le Figaro....... journal subventionné avec celui du monde par de l'argent public à hauteur de 36 millions d'euros !!!!
http://www.observatoiredessubventions.com/2013/368-millions-d-euros-de-subventions-au-figaro-et-au-monde/
Quant aux révolutions oranges , tout un programme réglé " comme du papier à musique "
http://www.youtube.com/watch?v=1zUg9NrkcAQ
Rédigé par : Alpin | 21 octobre 2014 à 02:56
Correction
«...L’économie française est au bord de la récession, et pourtant, François Hollande, sur lequel repose de plus en plus la destinée du pays, jouit d’une popularité inoxydable de 13%"
Rédigé par : Elégant | 21 octobre 2014 à 07:33
Sans aucun doute : et pourtant je le lis en priorité tous les jours. C'est bien là l'inconséquence humaine. Je suis en bisbille avec Jean-Marie Guénois, le chroniqueur religieux. Il a prétendu avoir deviné François. Il s'était pourtant bien planté avec Benoît XVI, le pontife, selon lui, qui ne devait pas être élu.
Rédigé par : Jean Ferrand | 21 octobre 2014 à 07:59
Ce que LATSA, agent d'influence salarié d'un organisme de propagande russe d'état ne dit pas, c'est que tous les grands réseaux médiatiques sont contrôlés par POUTINE.
Le Salon Beige ferait bien de cesser d'encenser en permanence POUTINE comme si cet homme pouvait être considéré comme un modèle : c'est un ancien du KGB et son but est de nous dominer par le gaz, en attendant une occasion pour finlandiser l'est européen.
Ceux qui vivent et travaillent en Russie savent que la seule opinion exprimée dans les médias (radios et télés )est celle de POUTINE
Rédigé par : kl | 21 octobre 2014 à 16:52