Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



«Comment parler aujourd'hui de Dieu»
Il est interdit aux musulmans de fêter Noël ou le Nouvel An

Echec des européistes en Grèce

Stavros Dimas, l’ancien commissaire européen qui était le candidat du gouvernement grec à l’élection présidentielle, soutenu par la nomenklatura de Bruxelles, a définitivement perdu lundi l’élection devant le Parlement, ce qui implique que celui-ci sera dissous dans les dix jours, et que des législatives anticipées vont avoir lieu.

Il devait réunir 180 voix sur son nom lors de ce troisième et dernier tour mais n’en a réuni que 168, soit exactement le même score qu’il y a six jours au deuxième tour (après 160 au premier tour). Le Premier ministre conservateur grec, Antonis Samaras, a proposé lundi des élections anticipées pour le 25 janvier. 

Commentaires

jejomau

Parfait ! L'échec des européistes = l'échec des LGBT !

Je ne sais pas en revanche si Mr Philipot se réjouit ....

olrik

HOURRAH !!!!

Vive la Grèce, notre mère !

Elle est à l'origine de l'Europe, la vraie !

DUPORT

Ce n'est pas grave on va les faire revoter indéfiniment jusqu'à ce qu'ils votent comme il faut...

gemey

La Grèce, mère culturelle de notre civilisation nous montre la voie : nous débarrasser de cette Europe mercantile, totalitaire, sans âme et félone aux peuples.

Yvon

"Au commencement était le logos ... et le logos s'est fait chair, et il a habité parmi nous, plein de grâce et de vérité"

Evangile selon Saint Jean

MagikBus

Très bien si c'est pour faire le seul changement qui peut aider les grecs :sortir de l'ue et de l'euroland et suspendre la Dette .......sinon ce sera une arnaque gochiste sur les lendemains qui chantent pro-immigration ,pas de politique national sous prétexte antiraciste , l'euro et l'ue perdurant avec le parasitisme de la dette sans fin ,et le bobard qu'on peut changer en restant dans le status quo où l'on ménage la chèvre et le choux du conformisme .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.