Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La musique adoucit les moeurs
Zemmour : "La prochaine fois, qu'est-ce qu'ils vont faire? Envoyer mes lecteurs en prison ?"

Est-ce la charia à Nice ?

A Nice, un boulanger d'origine tunisienne est victime d'intimidations de la part d'individus qui lui reprochent de servir du jambon dans ses sandwichs. Dimanche sa vitrine a été cassée à coup de pierres. Le propriétaire ne peut s'empêcher de faire le lien avec l'agression dont il a été victime il y a un mois. Trois hommes du quartier s'en sont pris à lui l'accusant d'être "un mauvais musulman". L'artisan évoque l'attitude d'une véritable police religieuse.

Bernard Cazeneuve n'a toujours pas réagi.

Commentaires

L'anarcho

Il y a une substitution de population mais le dire ne changera rien...

Robert Marchenoir

C'est sa faute, aussi, au boulanger. Il tient son commerce rue de Lépante. Comme provocation islamophobe, ça se pose là !

SD-Vintage

Et Christian Estrosi ?

Gaudete

et qu'en pense le maire qui à en croire les réseaux sociaux aurait une fille qui se serait convertie à l'islam avant de convoler avec un marocain, à moins que ce ne soit un ohax?

nemo

à Gaudete :

le mariage musulman de la fille d'Estrosi est effectivement un Hoax ... Mais le démenti qu'il a fait passer dans Nice matin est encore plus sidérant que l'Hoax car il déclare qu'au nom de l'amour ça ne le gênerait pas du tout que sa fille épouse un homme de n importe quelle race, religion et nationalité .

Donc l'hoax prêchait le faux pour savoir le vrai ...

et cet individu est député maire d'une grande ville dite de "droite" ancien ministre et probablement de nouveau ministre si Sarkozy revient au pouvoir ...

et bien moi (qui ne suis ni élu ni ministre) je serais effondré si ma fille épousait un algérien musulman !!!

je pense que beaucoup de niçois pensent comme moi !

hermion

Si vous attendez Mohamed Cazeneuve pour régler cette question, vous allez en avoir pour un certain temps.

jejomau

C'est surement une erreur ou une calomnie : il n'y a AUCUN problème avec l'Islam.

AU-CUN !!!

Aucun ? .... AUCUN ... C'est tout .

gloire à Dieu

l'agresseur "présumé"ment. il pratique la "takkyia" qui est le mensonge permis pour se ou défendre la religion.pauvre Europe, réveille-toi.

Exupéry

Cela, plus la récidive de la profanation de la Madeleine, plus tant d'autres affaires similaires... que de scandales à l'"intérieur"!
Soit Cazeneuve à une case de vide, soit il est responsable et il faut le renvoyer à la case départ.

Gaudete

Merci à Nemo de m'apporter cette révélation, moi aussi je serais effondré. Voilà où en sont nos zélites accepter n'importe quoi, donc c'est bien les dignes fils de la révolution et qu'on ne me dise plus que l'ump est de droite!

Patrice Duport

J'ai connu des restaurants gérés par des musulmans qui mangeaient et servaient du porc.

L'islam n'est pas une religion mais une idéologie. Sans doute soutenu par des frères*** pour contrer notre vraie religion.

Luc

Christian Estrosi est plus impliqué dans la gay pride. Donner un certain exemple aux jeunes l’intéresse bien plus que d'aller s'occuper d'un honnête homme ! S'il avait été homo, cela changeait tout !

Qu'il joue au déviant et comme par miracle son cas sera pris en compte le jour même.

Dominique

J’ai connu une végétalienne qui faisait la promotion, à l’Intermarché de Montmagny, de saucisson sec. En France, les gens mangent du jambon, et ce n’est pas l’islam qui nous empêchera de nous délecter de jambon ! « À Rome, dit le proverbe, fait comme à Rome. » La dictature islamique, on n’en veut pas !

Dominique

J’ai connu une végétalienne qui faisait la promotion, à l’Intermarché de Montmagny, de saucisson sec. En France, les gens mangent du jambon, et ce n’est pas l’islam qui nous empêchera de nous délecter de jambon ! « À Rome, dit le proverbe, fais comme à Rome. » La dictature islamique, on n’en veut pas !

clarina

Dans le quartier où je travaille dans une bonne ville de province où l'islam montre de plus en plus en plus le bout de son voile, nous sommes environnés de sandwicheries de tout style et budget, snack, saladeries, kebabs. Comme partout. Sauf que la vieille boulangerie a fermé et vient d'être remplacée par une sandwicherie sans porc : même le croque est à ... la dinde! Beuh...

topgear

Nemo

Vous avez raison mais pourquoi donc les niçois votent ils pour un type pareil ?

Du temps du Comté c'était quand même autre chose.

Il a toutes les casseroles que peut avoir un politichien.

Je me demande même s'il n'en a pas sur mesure !

JEJ

Hollande avait dénié le droit aux manifestants LMPT rassemblés devant le lycée Buffon d'employer le terme de RESISTANCE.

On va lui montrer au menteur ce que c'est la RESISTANCE !

MagikBus

La gestapo islamiste arrogante et intolérante au nom du vivreensemble avec les crétins umps !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.