Finlande : plus de dix milles fidèles ont quitté la communauté luthérienne
01 décembre 2014
Cette dernière a fait campagne en faveur de la dénaturation du mariage. Elle croyait attirer de nouveaux fidèles, c'est l'inverse qui s'est produit.
Cette dernière a fait campagne en faveur de la dénaturation du mariage. Elle croyait attirer de nouveaux fidèles, c'est l'inverse qui s'est produit.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
C'est un signe de bonne santé qui prouve que hiérarchie est totalement coupée de la base.
Rédigé par : gege | 01 décembre 2014 à 17:25
C'est quoi l'église luthérienne ? Les religions chrétiennes(catholique,orthodoxe...) se basent sur la bible,et la bible condamne l'homosexualité et présente bien le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme, cette pseudo religion ne peut donc pas être considéré comme une religion chrétienne.
Rédigé par : PatrioteBBR | 01 décembre 2014 à 18:49
Les protestants et anglicans sont totalement inféodés à la police homosexuelle de la pensée, la Gaystapette.
Rédigé par : Yvon | 01 décembre 2014 à 19:06
Tant les églises anglicane que réformées ou luthériennes, ces dernières souvent moins pourtant, connaissent des errances doctrinales, une perte de sens et de bon sens qui achèvent de vider leurs temples. Le cas de la communion anglicane est caractéristique avec la quasi-scission avec les églises anglicanes d'Afrique qui sont scandalisées par cet abandon de la famille et de la doctrine.
En France, les églises luthériennes - surtout d'Alsace et de Montbéliard - et réformées - elles de manière encore plus grave - sont déjà en perte de vitalité mais se laissent entraîner dans les mêmes errances.
Bientôt il n'y aura plus en Europe de protestantisme traditionnel et les églises évangéliques auront recueilli les derniers croyants.
Rédigé par : esprit libre | 01 décembre 2014 à 19:33
Ce qui est triste c'est qu'il reste du monde pour suivre ces faux pasteurs qui égarent leurs ouailles vers l'abîme.
Rédigé par : Stephe | 01 décembre 2014 à 20:34
Puisse la Sainte Eglise Catholique, par l'entremise de ses ennemis infiltrés, ne pas tomber dans ces travers ................................ même dans un An !!!!
Rédigé par : Jean-Vincent | 01 décembre 2014 à 20:57
LA tentation et L'implosion... Le seigneur a souvent des méthodes inattendues pour punir les pécheurs incorrigibles.. Le lobby LGBT serait-il un de ses démons tentateurs? Qui détruit ceux qui sont séduits par ses chimères?
Regardons le PS, qui a choqué ses alliés musulmans, l'UMP en auto-combustion lente, les féministes digérées par les LGBT, les médias discrédités, les bobos has been des villes et des champs , l'école discréditée par sa promotion absurde du Gender, faux-nez LGBT! Même les banques, les artistes ou les entreprises qui ont cru à l’intérêt d'un opportun comming out... L'Europe même et l'ideologie détournée des "droits de l'homme" y a laissé son âme..Soyons attentifs aussi aux alertes récentes sur la recrudescence du SIDA dans les milieux Gays qui sanctionne des comportements à risques..
Un château de cartes en implosion lente. Dans le monde entier...Très très curieux phénomène: comme un raz de marée puissant, il dévaste tout ce qu'il touche.
Rédigé par : creoff | 01 décembre 2014 à 23:33
Ces 10 000 fidèles sont allés où ? Vers le catholicisme ? une autre religion ? Ils sont devenus athées ?
Le lien de cause à effet avec le "mariage" unisexe n'est pas certain.
Rédigé par : professeur Tournesol | 02 décembre 2014 à 10:03
C'est bon pour les évangélistes locaux
Rédigé par : SD-Vintage | 02 décembre 2014 à 13:48