Le Coran au couronnement du prince Charles ?
02 décembre 2014
J'ignorais que le prince Charles avait abjuré pour rejoindre l'islam. Le pseudo-évêque anglican d’Oxford, Lord Richard Harries de Pentregarth, demande que le couronnement de Charles, lorsqu’il aura lieu, commence par une lecture issu du coran. Le prélat considère que cela « permettrait de faire sentir aux musulmans qu’ils font pleinement partie de la nation britannique » , en donnant par ailleurs aux dirigeants religieux d’autres confessions la possibilité de « bénir » le futur roi d’Angleterre.
Je croyais que le souverain du Royaume Uni était chef de l'église anglicane.
Rédigé par : ggi | 02 décembre 2014 à 16:55
Et puis après le Prince Charles nouveau roi pourrait avoir plusieurs femmes comme Mahomet, cela décomplexerait ceux qui ne se gênent pas, qui ont la régulière et les ponctuelles
On peut aussi lui faire entrevoir un paradis avec plein de vierges "réservées" s'il veut être martyre de l'islam !
Vu comme cela peut-être qu'il voudra y réfléchir?
Non mais de qui se moque-t-on ?
Rédigé par : logorrhée | 02 décembre 2014 à 17:06
Bah, l'église anglicane, enfin ce qu'il en reste, n'en est pas à ça près. Quant aux "britanniques" musulmans, ils vont surtout sentir que la charia est à l'horizon, à mon avis.
Au concours de l'évêque le plus bête, celui-là a ses chances!
Rédigé par : Michèle | 02 décembre 2014 à 17:26
Quel sinistre grand-prêtre du Sanhédrin !
Rédigé par : pierre | 02 décembre 2014 à 17:27
Ce n'est pas une nouveauté : le prince Charles est depuis longtemps attiré par l'islam. Au point même d'effrayer sa bru, la princesse Kate !
Rédigé par : Philippe Aucazou | 02 décembre 2014 à 17:31
« le couronnement de Charles….commence par une lecture issu du coran. »
La couronne de la perfide Albion…
prévoit de s’agenouiller …devant le dieu Baal!
Il est une prophétie qui annonce...
que les eaux de la Tamise seront rouge de sang comme celles du Nil... biblique!
mais que le cadavre sera celui de la perfide Albion...
La dhimmitude...transpire outre Manche.
Rédigé par : jacky.a | 02 décembre 2014 à 17:39
Faut-il en conclure que l'église anglicane vise à rallier, outre la communauté homosexuelle, l'oumma en apportant la terre des angles à titre de taxe de dhimmitude?
Rédigé par : C.B. | 02 décembre 2014 à 17:51
Là où il y a une prière musulmane, c'est une terre islamique : que Dieu fasse que Charles ne soit jamais roi
Rédigé par : SD-Vintage | 02 décembre 2014 à 18:16
Tout ce qui est écrit précédemment est vrai.
Mais comment justifier la scandaleuse prière du pape François à la mosquée bleue (en direction de La Mecque qui plus est). Si ce n'est pas une prosternation devant l'islam, alors qu'est-ce que c'est?
Rédigé par : Tanneguy | 02 décembre 2014 à 18:24
Malheureusement , notre bon pape François caresse aussi les musulmans dans le sens du poil.
se souvenir de ce vieux proverbe moyen âgeux
Poignez vilain , il vous oindra
Oignez vilain , il vous poindra
Rédigé par : Ribault | 02 décembre 2014 à 18:38
Le Pape, mon Dieu !!!
Aujourd'hui on peut lire qu'à l'élection du pape Sylvère l'Eglise était troublée et pleine d'intrigues.
Donc la situation actuelle est normale en quelque sorte.
Rédigé par : Jean Theis | 02 décembre 2014 à 18:41
Il n'est pas exact de dire qu'il est évêque d'Oxford. Il l'a été de 1987 à 2006, devenant de jure membre de la Chambre des Lords en tant que "Lord Spiritual". Il a commencé dans la vie active comme officier et a été surtout, après son ordination, dans des postes universitaires. Il est très engagé dans le "dialogue"interreligieux et dans les questions d'éthique. L'idée hallucinante qu'il exprime avait déjà, il y a des années, été évoquée par Charles. Pourvu qu'il ne devienne pas roi! Mais la question d'un "couronnement" restera posée!
Rédigé par : Rochereau | 02 décembre 2014 à 18:48
J'ignorai ce goût de Charles, prince de Galles, pour la religion mahométane. Il est vrai que la plupart des monarques européens présents ou passés (parmi eux, le roi de France Louis XIV !) sont considérés par les musulmans comme des descendants du prophète et ce, par la princesse Sancha de Castille, fille du roi Alphonse IV et de Zaïda, princesse musulmane elle-même descendante des anciens rois de Séville, dont Ismaël ben Abbad, Cadi de Séville, que la tradition faisait descendre directement du prophète Mahomet…Il me souvient que les services de sécurité du Royaume-Uni s'étaient inquiétés, il y a environ un quart de siècle, pour la Reine Elisabeth II lors de la parution d'un ouvrage de généalogie révélant cette tradition, les partisans d'une imposition de l'islam par le terrorisme pouvant s'en emparer pour nuire à "l'apostate" si elle ne se convertissait pas.
Rédigé par : Erimire | 02 décembre 2014 à 18:55
Je rappelle qu'un chrétien peut et doit prier partout. Le pape a prié à la mosquée, cela ne signifie pas qu'il est devenu mahométan !
Par contre, je ne m'étonne plus qu'avec des évêques pareils les anglicans désertent leurs églises et se tournent vers... le pape !
Rédigé par : EL | 02 décembre 2014 à 19:12
@ Ribault "Malheureusement , notre bon pape François caresse aussi les musulmans dans le sens du poil." Ah vous croyez.... Comme a dit St Paul dans cette même partie du Monde. "Oui, libre à l'égard de tous, je me suis fait l'esclave de tous, afin de gagner le plus grand nombre. Je me suis fait Juif avec les Juifs, afin de gagner les Juifs. Et aujourd'hui il dirait "musulmans avec les musulmans. J'espère que ses gestes calmeront la colère de certains fanatiques pour laisser vivre des vies innocentes. Ce n'est pas choquant. Si il faisait le contraire, Oh malheureux... qu'est ce qu'il prendrait....
Rédigé par : Jim | 02 décembre 2014 à 19:49
@ Jim
Mais non, se faire musulman avec les musulmans n'offre aucune garantie, comme en témoignent les malheureuses apostasie-conversions à l'islam de nombre d'otages /prisonniers égorgés récemment .
D'ailleurs le Dieu de l'islam n'accorde pas sa "miséricorde" à ceux qui l'implorent en situation de détresse...mektoub !
Rédigé par : Exupéry | 02 décembre 2014 à 22:17
Il y a belle lurette que le prince de ce monde a choisi sa nation élue. Merci Henri VIII. Demandez à Jeanne d'Arc ce qu'elle en pense. Qu'on s'allie alors avec d'autres facettes du père du mensonge n'est pas choquant en soi puisqu'ils ont tous les deux la même fin. Promouvoir l'arrivée de l'Antéchrist.
Rédigé par : clemsius | 03 décembre 2014 à 00:50
Nemo auditur turpitudinem propriam suam allegans.
Rédigé par : Papon | 03 décembre 2014 à 09:11
Le chef de l'Eglise anglicane va devenir commandeur des croyants.
Rédigé par : professeur Tournesol | 03 décembre 2014 à 10:48
Est ce bien exact?
Du de tels propos ont été tenus
Combien ce prélat à r-il reçu
Des enrubannés ?????
Ou est-il tant de le placer en HP
Ou maison de retraite.....
L'argent corrompt tout
Chez nous aussi puisque pour 75%
Ils ronronnent et dorment
En lieu et place de défendre notre Église.
Rédigé par : Myriam | 03 décembre 2014 à 14:09