Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les détresses de la vie ne doivent pas donner le permis de tuer
Familles : le gouvernement vous souhaite une mauvaise année

Le lobby LGBT fait élire un militant FN comme "Mister Gay 2015"

Matthieu Chartraire a été désigné Mister Gay 2015 après un vote des internautes de tetu.com. Il avait exprimé sur son profil facebook sa sympathie pour le Front National. Il s’en explique. Extrait :

"[...] Je ne partage pas l’intégralité des idées du Front National, voilà ce que je veux dire. Ce n’est pas parce que je vote FN et que je me sens plus proche de ce parti que d’un autre que je suis d’accord avec tout ce que dit le parti, avec toutes ses idées et toute son histoire. On ne m’a jamais posé la question et on m’a tout de suite enfermé dans un parti auquel je n’appartiens pas.

Cela ne te gêne pas de voter pour un parti qui a toujours été contre les droits des gays et des lesbiennes et qui veut notamment abroger la loi Taubira?

Je ne suis pas d’accord avec ça. Ce n’est pas un parti qui ne soutient pas les gays. C’est un parti qui représente la France aujourd’hui, que l’on soit noir ou blanc, asiatique, musulman, de toutes les origines, toutes les sexualités. Le FN ne fait pas de différence et j’aurais aimé qu’on fasse pareil avec moi, qu’on m’enferme pas dans le rôle du mec qui vote FN, je ne suis pas que ça. Je suis une personne avant tout. Ma position sur le mariage pour tous est forcément différente de celle du FN. Au FN il y a d’ailleurs beaucoup de gays favorables au mariage pour tous. Ce n’est pas pour ça que le FN va changer d’avis demain. Tout comme il y a des gens obtus qui ont un problème avec l’homosexualité, ce n’est pas pour ça que le FN va devenir homophobe. Il y a des extrémistes dans tous les partis.

L’essentiel du FN a défilé avec la Manif pour tous, qui est un mouvement homophobe.

Je ne suis pas sûr que ça soit un mouvement homophobe. Ce qui les dérange, ce n’est pas le mariage, c’est plutôt l’adoption. Pour moi, cela serait une véritable avancée d’autoriser les homosexuels à adopter.

C’est le cas.

On est dans une société où on ne fait pas confiance aux homosexuels. Les homosexuels sont trop dans la recherche de reconnaissance de leur sexualité. Ça fait peur au public. On le voit pendant les gay pride, qui ne représentent pas les gays , ou en tout cas qui ne me représentent pas moi. Je ne fais pas partie des gens qui se mettent en petit slip en cuir dans la rue. [...]"