Les chaines de télévisions ont compris que le PS ne faisait plus d'audience
11 décembre 2014
Le PS estime dans un courrier au CSA que
«par trois fois en quatre jours, France 2 a organisé un débat politique dans deux émissions phares de la chaîne sans y faire participer une personnalité du Parti socialiste».» «Cette disparition du Parti socialiste, groupe majoritaire à l'Assemblée nationale et deuxième groupe partisan au Sénat, nous semble pour le moins étonnante».
les journalistes incriminés risquent de se voir retirer leur carte (du PS)
Rédigé par : bébert | 11 décembre 2014 à 08:23
Chaîne s'écrit toujours avec un accent circonflexe.
Rédigé par : Jean Ferrand | 11 décembre 2014 à 08:35
Bah, il y a bien des élus UMP présents pour représenter leurs idées, alors de quoi se plaignent-ils ?
Rédigé par : Jean | 11 décembre 2014 à 10:02
Ce qui est encore plus "pour le moins étonnant" c'est qu'avec un nombre d'électeurs FN au moins aussi important, et peut-être même plus important, que le nombre d'électeurs du parti socialiste celui-ci ait près de 290 députés à l'assemblée nationale et le FN 2.
Alors là pour être étonnant c'est étonnant. Mais les faux-culs démocrates du PS ne signaleront certainement pas ce fait au CSA...
Rédigé par : St Ethoscope | 11 décembre 2014 à 10:22
«Cette disparition du Parti socialiste, groupe majoritaire à l'Assemblée nationale et deuxième groupe partisan au Sénat, nous semble pour le moins étonnante».
Étonnante, pas tant que ça.
Prémonitoire, surement...
Rédigé par : Elégant | 11 décembre 2014 à 10:35
Les socialistes sont des idéologues, beaucoup sont des radsocs haineux de la France moisie (i.e.nous //qualification de J.Attali), ne comprenant rien à l'économie, ils la ruinent consciencieusement avec la complicité de journalistes affidés OU INCULTES.
Et nous, dans tout ça? On se devrait d'écouter ces emberlificoteurs ne respectant ni l'objectivité, ni le pluralisme. La démocratie est à sens unique et la droite forte, un ramassis de faschistes comme dit NKM.
Rédigé par : gug | 11 décembre 2014 à 10:56
Pas étonnant puisque ces gens ne représentent en aucun cas le peuple dont ils prétendent défendre les intérêts. Le FN est tellement plus représentatif. Comment expliquer qu'avec même pas 2% de votes les verts disposent d'un groupe à l'assemblée ?
Curieuse assemblée que voilà !
On les a vraiment assez entendus, prenez les Valls, les Taubira, les Rebsamen, les Bartolone et tutti quanti, tous des français d'au moins 1500 ans de tradition dont les ancêtres ont fait les croisades.
Rédigé par : tudor | 11 décembre 2014 à 11:18
joli tout çà mais pas du tout réjouissant : çà nous montre que l'euthanasie çà existe aussi dans les medias.
Rédigé par : perchè_no | 11 décembre 2014 à 11:48
Si Antenne 2 veut conserver son audience, elle a effectivement intérêt à ne plus inviter les professionnels de la politique et de la langue de bois, qui débordent largement les frontières du PS; On sait tous ce qu'ils vont dire, jusqu'aux expressions creuses qu'ils vont employer.Heureusement que le web existe pour trouver une expression réellement libre et décomplexée (TV Liberté; radio courtoisie...)
Rédigé par : NOLLEZ | 11 décembre 2014 à 14:11
Avec ou sans le PS, les émissions télévisées restent bel et bien des chaînes pour la liberté de penser et des outils de propagande efficaces du nouvel ordre mondial.
Quant aux socialistes, au point où ils en sont, ils feraient mieux de se poser la question de l'euthanasie de leur idéologie mortifère et de leur parti moribond ; il est vrai, cependant, qu'il leur est impossible de mourir dans la dignité.
Rédigé par : jpr | 11 décembre 2014 à 14:46
Ah les pleureuses du PS ...
Rédigé par : Kazar | 11 décembre 2014 à 15:17
Espérons que la disparition du Parti socialiste ne concernera pas que la télévision mais aussi la France, voir l'Europe, ou même pourquoi pas le monde entier !
Rédigé par : DUPORT | 11 décembre 2014 à 16:27
Ca n'empeche guère le ps de nous bassiner avec leurs lubies chaque jour à la télé !
Raison de plus pour boycotter ces raseurs en refusant d'écouter télé/radio subventionnées pour la propagande vérolée umps à longueur d'année .
Meme inviter le fn pour ensuite l'accuser avec arrogance afin de l'empecher d'expliquer son programme est devenu archi-ennuyeux avec ces journaleux de la police de la pensée unique obligatoire .
Rédigé par : MagikBus | 11 décembre 2014 à 18:09