Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des crèches partout ! Au Collège Saint-Joseph d' Arras (62)
Des crèches partout ! Dans le lavoir du village de Jallerange (25)

Commentaires

damestoy

Un mauvais esprit pourraît être tenté de dire: "Avec François, l'avenir paraît sombre ...". Pour ma part, je me garderai bien de tenir un tel propos!

Electron Libre

Déprimant.

Bertin

Vidéo :

http://www.ina.fr/video/AFE85009762/l-arbre-de-noel-a-l-elysee-video.html

C'était au siècle dernier !

jejomau

Au moins, ces enfants ne seront pas des LGBT du F.N On a au moins cette certitude...

Asinusasinumfricat

Ce n'est qu'une photo. Que M Hollande s'engage vraiment comme l'a fait Amaury Guillem qui a fait le choix de vivre avec sa femme et ses 3 enfants dans une cité HLM de Marseille. Son livre : "Ceux du 11e étage : Carnet de bord d'une famille catho en cité HLM".

turando

Une image qui fait mal et qui contredit les débiles qui nous assurent que l'immigration en France est tout à fait marginale.

Moi qui suis parisien, je n'ai pas besoin de faire des voyages coûteux à l'étranger, je fais le tour du monde tous les jours et plus vite que Concorde.

Quelle bande de menteurs et de lâches.

Clairon

N'oubliez pas qu'il n'y a qu'au Mali qu'on l'applaudit encore...il fait vraiment pitié le pauvre!

Maurice

Même en sachant que le général était un brin dictateur, le résident de l’Élisée actuel fait bien pâle figure ! N'oublions pas que la censure régnait et qu'il y avait des appariteurs pour « aider » les manifestants à commettre des exactions. Quoi que de ce coté-là rien n'a changer, une certaine presse est aux ordres, il y a toujours des nervis pour "foutre la merde" dans le but de représailles, il n'y a qu'au sommet qu'il y a eu une erreur de casting.

Elda

C'est vrai que ça ne reflète pas la population française, ou alors j'ai loupé un épisode ! Par ailleurs quid de la "diversité" si chère aux socialistes ? C'est cela la diversité ? Ils n'ont honte de rien !

Florilège

Il aurait dû mettre au moins quelques blancos ! quand même !

JEJ

Un plan plus large permettrait d'éviter de réagir mal à propos... si quelque à l'image ???

Patrice Duport

Une erreur pour la seconde photo : Hollandescu était dans un palais d'un pays africain qu'il visitait.

Le racisme blanc existe bel et bien. MAIS pas d’amalgame.

xénophon

La photo du haut est curieusement en noir et blanc ,la photo du dessous ,elle, est en couleur...

pmc

Sous de Gaulle, c'est la photo qui était en noir et blanc !

gug

....les traitres à notre pays.

Et ils prennent des airs de nounours qui viennent de naître!

J'ai modéré moi-même, merci de boucher les trous.

Kaourantin

Remplacement vestimentaire également...
Il n'y a pas à dire, "c'était mieux avant!"

rené

La france de hollande.

Andrée

Le grand remplacement photographié...

Cécile Duflot présente une campagne contre l'homophobie à laquelle elle participe. Sur Twitter, l'ancienne ministre a partagé une image du travail fait par le photographe Olivier Ciappa. Sur cette photo, on peut la voir en couple avec la comédienne Virginie Lemoine et un bébé.
https://twitter.com/CecileDuflot/status/544433210223243264
Une photo propagande pour faire croire qu'être lesbienne c'est le bonheur ! Une tromperie qui fera tomber dans le panneau de nombreux jeunes !
Avant, c'était les producteurs d'Hollywood qui faisaient croire aux jeunes acteurs qu'il était normal d'avoir ce genre de déviances. Comme ils n'avaient pas le choix, ces jeunes se laissaient sodomiser ou pire encore. Adultes certains cherchèrent à se suicider !
http://www.politique-actu.com/osons/pedophilie-hollywood-scandale-cache/294605/

A noter que d'autres personnalités se sont également prêtées au jeu, comme Eva Longoria, Florent Manaudou, Muriel Robin, Jean-Paul Rouve, ou encore Antoine de Caunes.

DESMOULINS Marie-Claire

OUI c'était mieux avant !!!

jpr

Il n'a pas trouvé de français de souche qui accepte son invitation à fêter Noël à l'Elysée (les socialos se font rares et, généralement, n'aiment pas avoir d'enfants) ! On comprend qu'il ait absolument besoin de la voix des immigrés aux prochaines élections.

jpm

ceux qui nient le grand remplacement...il commence à l'Elysée !

tite

Il faut reconnaître que De Gaulle s'est légèrement trompé, ce n'est pas "Colombey les deux mosquées" mais "l'Elysée les deux mosquées", enfin on lui pardonne, il n'était pas loin de la vérité.

DJ

Avant c'était en noir et blanc , aujourd'hui
c'est de la photo COULEUR, il n'y a qu'un visage pâle , celui du Président qui se dit
Président de tous les Français !

esprit libre

Pour François Hollande, les enfants, les hommes, les femmes, les cultures, les capitaux, tout est marchandise en libre circulation et tout est interchangeable !

Louis

Mais non, vous n'avez rien compris, Hollande vient d'inaugurer un musée de l'immigration pour nous dire la chance que nous avons depuis 40 ans, date à laquelle Giscard a lancé le grand remplacement.
Cependant, regarder de telles photos, ça fait mal: Quelle classe avait la France d'avant, du président jusqu'aux enfants. A cette époque la France était riche, pas d'endettement, 4000 tonnes d'or à la banque de France.
C'était avant la mondialisation, etc, etc...

DUPORT

Ce que l'ignoble ABRUTI IRRESPONSABLE de Bernard Cazeneuve appelle le vivre ensemble !

Meltoisan

C'est qui le grand qui tend le bras sur la photo en noir et blanc ? Quelle classe... !

Et le clown sur la photo en couleur... ?

MB

Il y a des images plus larges et plus appropriées au grand remplacement. Que ces enfants passent un saint et joyeux Noël !!!!!!

Jib

Chacun a les électeurs qu'il mérite...

le pécheur

Et la laïcité alors? On interdit les crèches dans les mairies, mais on prétend fêter Noël à l'Elysée? Je ne comprends pas bien...

Ah oui... J'oubliais... Noël aujourd'hui ne commémore plus la naissance du Christ dans le dénuement, encore moins le Mystère de l'Incarnation! C'est la Grande Fête de Mammon, Grande Foire Commerciale de la Convoitise où la joie ne vient que du fait de posséder et de se gaver de bonnes choses et de bonnes bouteilles! Et ça c'est bon pour tout le monde!


Et "heureusement" que ça coïncide avec le Noël des chrétiens... Sinon, il y a gros à parier que ce jour férié serait supprimé s'il ne soutenait pas la consommation à ce point!!!

Etienne

Très franchement, ce genre de propos n'a pas sa place sur un blog soi-disant catholique.

Allez dans les paroisses parisiennes, vous verrez qui sont les pratiquants. (je mets à part l'ouest et le centre parisien...)

Qu'est-ce que ça fait qu'il y ait plus de noirs que de blancs franchement ? C'est quoi l'important ? Que la France soit un pays de blancs qui foutent tous les noirs dehors ? Franchement je me réjouis que des gamins des quartiers populaires aient pu venir à l'Elysée, c'est magique pour eux.

Cette théorie du remplacement est stupide dans son approche : une fois qu'on a dit ça, on a dit quoi ? Que des noirs habitent là où autrefois habitaient des blancs ? Et après ?

C'est une formidable occasion de renouveau de l'évangélisation, non ? C'est tout cas comme ça que les italiens voient la chose. Sans compter qu'une grande partie des noirs français est de tradition chrétienne.

Faire des théories ouvertement racistes à partir de photos de GAMINS, c'est franchement nul.

Tonio

A Etienne

Oui ce qui est scandaleux c'est plutôt la photo de propagande de cette députée écolo Cécile Duflot ! On avait déjà Cohn Bendit, le vert, qui faisait la promotion de la pédophilie (on l'appelait d'ailleurs le Père vert), voilà Duflot qui veut rendre déviants la société. L'écologie est devenue la plus contre nature des partis, ce qui est un comble !

Karv

Vive la France

Daniel PIGNARD

C'est aussi une preuve du réchauffement climatique.

Thècle

Je ne conteste pas ces photos à titre d'information sur le "grand remplacement" simplement j'ai l'impression que la photo Hollande est bidouillée façon photosphop du moins pour les têtes des enfants

MagikBus

Cauchemardesque ! L'horreur de la haine anti-blancs s'étale avec hollandouille la fripouille jusqu'à l'Elysée !

Ce pourri veut votre pognon et se faire entretenir dans le luxe par vos impots mais en vous crachant dessus de facon ostentatoire en vous dénigrant et insultant vos ancètres à longueurs de propos !

C'est l'umps dans toute son ignomie de racisme anti-blancs/anti-chrétiens en France ....Et c'est fait sciemment, cyniquement pour vous faire savoir que 50 millions de vrais francais et des paillassons c'est du preil au meme quand on vote umps pour que le cauchemar perdure jusqu'à en crever pendant que l'occupation venue d'ailleurs s'empiffre en rigolant ....

Régis

Ces deux photos ont finalement un point commun : elles sont toutes les deux en noir et blanc !

Marie

Vive la magie de noel, Noel c'est............Noel, l'amour, le partage,la famille , la joie, la gloire de Dieu

http://services-adomicile.fr/baby-sitter-toulouse/

Noel c'est vraiment la meilleure de toutes les fêtes, et c'est le moment où tout est partage

Martinetti

Les enfants ne sont pas responsables, HOLLANDE ! Le président normal... OUI, OUI, OUI...!
NOËL 2014, c'est triste....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.