Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Cardinal Müller qualifie Benoit XVI de « Mozart de la théologie »
La NaProTechnologie pour les couples en espérance d'enfants : une alternative à l'AMP

Vous reprendrez bien un peu de propagande LGBT à l'école

Pierre Bergé, bien connu pour son engagement militant dans la cause LGBT et notamment en faveur de la dénaturation du mariage a cosigné une lettre officielle avec Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, à destination de tous les chefs d'établissement, privés et publics.

Ne croyez pas qu'ils font la promotion de l'amour vrai, de l'abstinence, de la fidélité... Nous sommes clairement, comme à chaque fois qu'il s'agit de SIDA, dans l'incitation à la débauche sous couvert "d'éducation à la sexualité".

Commentaires

Roland Chastain

On croit rêver. Apparemment Bergé est à l'Éducation Nationale ce que Lévy est aux Affaires Étrangères. On a un peu de mal à savoir qui fait quoi dans ce pays. Il y a des gens qui n'ont aucun titre officiel mais qui ont beaucoup de pouvoir. Les gouvernements passent, eux sont toujours là.

Ribault

Lettre à mettre immédiatement au panier. De quoi se mêle le vieillard libidineux ?

jejomau

ON mettra la lettre à la poubelle..

Clovis

Merci de nous tenir en alerte sur ces manigances qui, par leur répétition risqueraient à la longue d'être considérées comme "normales" alors qu'elles sont profondément perverses. La banalité du mal dénoncée par Hannah Harendt est bien là sous nos yeux. Résistance!

Myriam

Depuis quand Bergé est-il ministre de l'éducation ?????

Faustine

PB n'a aucune compétence en matière d'éducation ou d'instruction. On se demande pourquoi l'avis non autorisé de ce gros porc outrageusement friqué compte à ce point pour nos médias et politiques. Sans doute ce salace concupiscent est-il prompt à arroser ses partenaires de débauche de quantité de liquide (sale) ?
Mais qu'il ne touche pas à nos enfants ! Nos petites têtes blondes (rousses, brunes, etc.), à savoir le bien le plus précieux de la nation, ont besoin de pureté, d'amour et de vérité, vertus qui lui sont étrangères et dont il est à plusieurs années-lumières...

Velleda

Connait-on le positionnement officiel de l'enseignement catholique à ce propos (s'il en a un ) ?

julia

Epouventable! Non seulement il s'agit de sexualité mais aussi de la drogue! Dans une des vidéos (Protecte Man), on voit un jeune homme sur le point de se droguer avec une seringue. Mais ne vous inquiétez pas: Protecte Man arrive, il arrête le toxicomane... pour les donner une seringue propre! Et on exige la diffusion de ceci dans les école? Pour une "prévention"?!

Isabelle

On est exactement dans l'inversion des mots dénoncés par Eric Zemmour : les signataires de cette lettre veulent inciter les jeunes à "adopter des comportements responsables, agir en tout état de conscience et ne pas ignorer ou minimiser la maladie du Sida"
=> traduction = continuer à prôner la licence sexuelle, ne pas dire toute la vérité sur la transmission du sida en occultant les "pratiques/population à risque"

DUPORT

@Faustine
Mais il y touche à nos enfants !
Regardez donc les vidéos en dessous de la lettre...

Claire

Peut-on savoir à quel titre M.Bergé co-signe avec le ministre de l'Education Nationale une lettre à destination des chefs d'établissements?!!

Claire

M Bergé président de Sidaction... et ça lui donne le droit de dicter aux collèges et lycées de France le message à faire passer en matière d'éducation sexuelle... "Mais à part ça, tout va très bien Madame la Marquise..."

creoff

"Les fausses croyances qui sont source de conduites à risques, d'attitudes discriminatoires et de situations d'exclusion"

De quoi parle t-il exactement? ..du simple fait qu'il faut mettre des préservatifs..ou du rejet des homosexuels.. ou des croyances des homosexuels...ou du fait que le SIDA se répand particulièrement dans la "communauté" homosexuelle..

Mélange tout ce PB, avec habileté...sauf que le ministre lui donne la parole.. Ben il est aussi propriétaire du Monde..ça aide à avoir la parole...
Birrkk!

gautier

Le meilleur des "comportements responsables" est tout simplement l'abstinence et la fidélité dans le mariage (hetero of course !) ! Mais cela, il ne faut surtoput pas en parler...trop homophobe !!!

logorrhée

C'est vrai que PB a eu et élevé de nombreux enfants et qu'il sait de quoi il parle sans doute...
Il a aussi sans doute fait le bonheur d'YSL!
Je lui ferai plus confiance sur la gestion de mon argent que sur le bien qu'il peut croire devoir faire à ses contemporains. En la matière ce monsieur ne me semble pas avoir trouvé la voie du bonheur loin s'en faut !
Et ce n'est pas à nos enfants de payer son amertume et son aigreur.

Florian 78

Claire a raison de souligner ce point, qui devrait être juridiquement attaquable : de quel droit Bergé cosigne une lettre émanant d'un ministère ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.