Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un jour un texte ! Le soldat et sa famille par Benoist-Mechin (2)
Festivités de la saint Nicolas 2014 - Saint-Nicolas-de-Port

Archimède au poteau !

Très bonne analyse de l'incohérence fondamentale de nos excellences à cocardes, à lire en entier sur le site de Politique Magazine.

"(...) toute augmentation de la proportion de musulmans dans une zone donnée provoque une augmentation du sentiment anti-juif dans ladite zone, ainsi qu’une réduction des libertés publiques. C’est de la physique. Cela tient principalement au fait que les musulmans croient à la provenance divine du Coran, et donc au caractère obligatoire des prescriptions qui y sont contenues. Ces dernières sont assez nettement défavorables aux libertés de type occidental et franchement hostiles aux juifs et aux chrétiens. C’est assez simple. A ce premier facteur explicatif s’ajoutent les circonstances historiques depuis 1948, qui chauffent à blanc l’antijudaïsme, pour le rendre encore plus virulent que l’anti-christianisme.

Or, nos gouvernants depuis quarante ans, n’ont de cesse d’attirer en France des millions de musulmans pour qu’ils s’y installent durablement. Ils ont, de surcroît, veillé à ce que les populations en question ne soient pas le moins du monde assimilées à la culture française, mais demeurent bel et bien musulmanes. Les conséquences prévisibles ne manquent pas de se produire. Il suffit d’attendre que les concentrations atteignent les seuils critiques nécessaires. La science sociale n’est certes pas capable, à la différence de la science physique, de déterminer de manière précise ce genre de grandeurs quantitatives, mais elle peut assurer qu’elles existent."