"Chaque jour fut une bataille entre mon corps et mon esprit"
26 janvier 2015
Nick est née Nicole tandis que Bianca est né Jason. La fille a voulu devenir un homme et l'homme une fille. Ils prennent des hormones qui modifient leur apparence sans opération chirurgicale. Ils se marient et voilà ce que cela donne :
Et "Nick" explique :
"Je voulais que nos enfant soient les nôtres mais être enceinte a été horrible. Ses deux grossesses furent les moments plus difficiles de ma vie. Chaque jour fut une bataille entre mon corps et mon esprit. Je détestais la manière dont mon corps changeait. Je ne sortais plus que pour les rendez-vous médicaux."
Bienvenue dans le meilleur des mondes.
Notez l'adjectif "enceint", décliné au masculin comme si de rien n'était
Rédigé par : RL | 26 janvier 2015 à 15:27
N'en jetez plus, la cour est pleine.
Ceci dit, cette confusion concernant l'identité sexuelle est une des choses les plus sérieuses. Cela me rappelle la théologie du corps de JP 2 dans laquelle il souligne quelque part que le genre donné par Dieu fait partie de l'image de Dieu en l'homme.
Rédigé par : Bernard Mitjavile | 26 janvier 2015 à 15:48
C'est gentil, et audacieux, de nous permettre de commenter cette histoire. Mais sacrebleu de bon sang de bon soir de bon bois de blasembleu, qu'est ce qu'on pourrait bien dire ??? A part peut-être : tout va bien Madame de la Marquise. Tout va très très bien ici bas...
Rédigé par : unautreregard | 26 janvier 2015 à 15:49
Et donc papa c'est maman et maman c'est papa ! Sauf des fois ou papa devra être papa et maman devra être maman !
A moins que papa décide de jouer à la maman, dans ce cas maman, qui est en fait papa jouera le rôle de maman... Et l'inverse aussi bien sur !
L'art de rendre fou un gamin dés sa naissance...
Rédigé par : SpiderCochon | 26 janvier 2015 à 15:52
Le plus simple aurait été de faire en sorte que ces deux personnes n'aient pas été traumatisés dans leur jeunesse !
Rédigé par : Jessica | 26 janvier 2015 à 17:01
Le Journal de TV Libertés avait fait il y a quelques jours un reportage sur cette "famille", puisque leur enfant est né depuis. Avec un commentaire mémorable sur la difficulté de celui ci à bien identifier Nick le père vs. Nick la mère !
:-D
Rédigé par : Pitch | 26 janvier 2015 à 17:02
unautreregard,
en tous les cas on pourrait ne pas dire de blasphèmes et autres jurons. Vous croyez vraiment qu'en utilisant le nom divin en vain vous allez nous épargner le scandale et la condamnation divine ?
Cela va contre un des tout premiers commandement de Dieu.
vous ne pensiez pas à mal ? ce sont des expression passé dans le langage courant ? mais c'est précisément parce que l'on n'y pense même pas que jurer est une insulte directe à Dieu.
Rédigé par : oh | 26 janvier 2015 à 17:11
@ oh
Bien noté. Merci.
Rédigé par : unautreregard | 26 janvier 2015 à 17:47
C'est bien la preuve que jusque dans les années 1980 on avait raison : nier sa sexualité physiologique était classé par l'OMS dans les maladies mentales, et puis tout a basculé en silence. Et c'est sous Sarkozy qu'en France la transexualité a été retirée des maladies dont la cure était remboursée par la SS. Bien que les consultations psychiatriques préopératoires et les opérations (et les suite infectieuses fréquentes) sont toujours remboursées par nos cotisations.
Le pire c'est que les enfants de ce couple de déséquilibrés vont eux aussi le devenir quand ils vont atteindre l'âge de raison ...
Rédigé par : Daniel | 26 janvier 2015 à 18:34
"L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. ... Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair."
Genèse
Rédigé par : Yvon | 26 janvier 2015 à 19:28
Je continue à penser que ces horreurs finiront quand les enfants, devenus adultes, les feront cesser.
On sème pour le moment. Ces enfants déséquilibrés moissonneront (ou leurs descendants, il faut de la patience).
Rédigé par : Jean Theis | 26 janvier 2015 à 19:35
Ca me rappelle l'histoire du mec accidenté de la route à qui on a greffé une jambe de femme : quand il allait aux toilettes, un jambe restait droite et l'autre se pliait !
-
Juste pour dire qu'il a de quoi être paumé,
sinon pas d'autre commentaires,
seulement que mes cotisations de sécurité sociale vont servir à payer les cures de psy pour leur gamin ...
Ne peut-on pas quitter la SS obligatoire ?
Rédigé par : JR | 26 janvier 2015 à 19:35
On retire ou apparemment on retirait les enfants à une famille pour moins que ça !
Rédigé par : stephe | 26 janvier 2015 à 20:39
Lorsque l'on n'a rien d'autres à offrir à des enfants que son instabilité, son mal être, sont rejet de soi et ses troubles de personnalité, on n'en fait pas !!
Quand je pense que certains parents reculent pour faire des enfants pour des raisons pécuniaires, il y en a d'autres que vraiment que rien ne gêne...
Sans doute, par une absence totale d'altruisme ou peut être plus simplement par absence d'amour...
Rédigé par : DUPORT | 26 janvier 2015 à 23:38
C'est trop complexe à comprendre pour mes petits neurones, j'avoue être un peu perdue entre qui est qui... Et à vrai dire, je m'en moquerai un peu si ce n'est que je plains et prie pour les pauvres enfants de ce couple contre nature...
S'il est assez ironique que ces personnes forment un couple "inversé" (homme-femme / femme-homme), je me dis " Bonjour la psychanalyse des enfants ! Comment règleront-ils leur problème d'Oedipe ?"
En bref, l'Egoïsme dans toute sa splendeur : on pense à soi, à son désir d'enfant à tout prix mais seraient-ils prêts à redevenir ce qu'ils ont été créé à l'origine pour le bien-être de leurs enfants ?
Rédigé par : gautier | 27 janvier 2015 à 04:43
"Les hommes sont devenus des femmes, les femmes sont devenues des hommes, puis les les hommes et les femmes sont devenus des singes" Carlo Gozzi (1720 - 1806)
Rédigé par : dekeroual | 27 janvier 2015 à 09:12
"Chaque jour fut une bataille entre mon corps et mon esprit"....
C'est bluffant...
corps...esprit...!
il manque...21grs....
Ces natures là...sont-elles humaines?
Rédigé par : jacky.a | 27 janvier 2015 à 22:03