Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Soyons la voix des sans-voix !
Louis Aliot réagit sur l'enquête "Ces Maires qui courtisent l'islamisme"

Comment le djihad s'installe progressivement dans un pays

Un lecteur nous propose le document suivant (cliquer sur le lien, la lecture du diaporama nécessite d'avoir Power Point sur son ordinateur), qui présente un décryptage très intéressant du mécanisme du djihad. Les âmes sensibles passeront les 10 premières diapositives, ou se contenteront de la retranscription partielle qui en a été faite ci-dessous.

Téléchargement Islam en 2014112

"Plus que d'islamistes et de musulmans, il convient de parler de djihad.

Il y a quatre sortes de djihad à l'époque contemporaine :

1. Le djihad MILITAIRE, c'est-à-dire le terrorisme

2. le djihad CIVIL, c'est-à-dire

  • la délinquance systématique
  • les violencesles agressions
  • les razzias
  • le harcèlement sexuel
  • les viols
  • les insultes
  • les intimidations
  • les comportements asociaux
  • la guérilla permanente de moyenne intensité contre les autorités (police, pompiers, bâtiments publics...)

3. le djihad POLITIQUE, c'est-à-dire la revendication ininterrompue de privilèges sans cesse plus nombreux, qui étendent l'emprise territoriale des musulmans, qui augmentent de facto leur poids politique bien au-delà de ce qui découle de la loi démocratique, et qui se transforment imperceptiblement en autant d'obligations et de restrictions imposées aux non-musulmans :

  • port du voile
  • ramadan
  • alimentation hallal
  • prière dans les lieux publics et dans l'entreprise
  • interdiction de l'alcool
  • tribunaux islamiques
  • finance islamique
  • occupation autoritaire et illégale de l'espace public
  • refoulement progressif des non-musulmans au-delà des zones occupées par les muslmans
  • infiltration des organes de pouvoir : police, armée, services publics, postes électifs, organisations communautaristes, etc...

En d'autres termes : imposition progressive de la charia.

4. le djihad JURIDIQUE, c'est-à-dire le dépôt de plainte pour n'importe quel motif contre n'importe qui émettant la plus petite critique contre l'islam ou Mahomet, afin de contraindre les non-musulmans à perdre temps et argent pour se défendre, ce qui va aussi inévitablement amener certains à être condamnés car ils commettront des erreurs de procédure ou tomberont sur des pourris qui chercheront à donner des gages de dhimmitude aux musulmans en les condamnant lourdement. Le djihad juridique va amener les moins courageux des non-musulmans à s'autocensurer, ou à parler uniquement dans des cercles restreints. (Remarquez, insidieusement, on y est déjà !) Le djihad juridique permet aussi aux "modérés" de désigner les cibles à abattre aux "extrémistes", sous couvert de "respect de leurs droits".

De ces quatre types de djihad, seul le djihad MILITAIRE est perpétré exclusivement par ceux qu'on appelle communément "islamistes "ou "radicaux".[...]

[Ce qui sous-entend que les autres djihad sont le fait des musulmans dit "modérés" - NDMB]

Commentaires

Faustine

L'islam étant totalitaire par essence et par nature, il est clair que même les muz "modérés" sont, par force, totalitaires ; modérément totalitaires certes, mais totalitaires quand même !
En effet, ils ne pratiquent pas tous le djihad à coup de kalachnokov, bombes et grands couteaux (le djihad militaire), mais cependant tous s'adonnent au djihad civil, politique et juridique, comme on le constate tous les jours (à moins d'être aveugle, naïf et complaisant... ou collabo !).

yannh

J'ai reçu ce pps il y déjà quelques temps et je trouve cette analyse fort judicieuse et réaliste. Elle colle très bien à ce que nous sommes en train de vivre et qui s'aggrave chaque jour un peu plus.
Et notre zélite ripouxblicaine qui ne bouge toujours pas, sauf pour leur donner raison. Il parait même que les premières victimes sont les musulmans et que les terroristes eux, ne sont pas musulmans. Tiens donc !
D'avoir revu ce pps m'a fait monter une montagne de gros mots .......

Fleur

Il n'y a pas 36 solutions pour un mahométan :
- Soit il n'approuve ni le djihad ni la charia. Alors il n'est plus soumis à leur "Prophète" et n'est donc plus musulman de fait. Qu'il ait donc le courage de quitter ouvertement l'islam, qu'il a déjà apostasié !
- Soit il veut promouvoir le djihad et la charia... Alors, qu'il quitte la France dont il refuse totalement les valeurs et le vivre ensemble !
Ils ont encore chez nous toute liberté de conscience pour faire ce choix libre et éclairé...
Ensuite, quand on aura laissé le djihad mettre le pays à feu et à sang, il sera trop tard pour pleurer.

Un Lys Noir

D'abord, vous prenez 2 comprimés de 500 mg de "PADALGAM", ensuite, vous vous mettez devant votre miroir et vous répétez : "C'est une chance pour notre pays d'avoir des êtres humains comme eux"... "C'est une chance pour notre pays d'avoir..."...
Si ça ne marche pas et que vous avez envie de leur botter le cul, appelez les urgences de "Je suis un charlie"...

Vous pouvez aussi aller voir notre page FB "Le danger de l'islam en Polynésie"...


https://www.facebook.com/pages/Le-danger-de-lislam-en-Polynésie/1463785440564567

victor

Dans l'édition du « Point » du 16 janvier, un article intitulé « L'histoire funeste des trois tueurs » brossait le portrait du « réseau des Buttes-Chaumont » dont faisaient partie les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, les auteurs des récents attentats de « Charlie Hebdo », de Montrouge et du supermarché casher de la Porte de Vincennes à Paris. L'article mentionne le cas d'un comparse, Mohamed el-Ayouni, qui s'était rendu en Irak en juillet 2004. Dans les combats de Falloujah, il avait perdu son bras et son œil gauches. De retour en France, il avait demandé une allocation handicapé... et l'avait obtenue des services sociaux.

http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/de-retour-du-djihad-il-vit-des-allocations-handicape/

Florilège

Le djihad se fait également en 4 étapes, suivant l'importance de la communauté musulmane dans une population donnée. Je ne sais plus les chiffres exacts, mais c'est en gros :
Etape 1 : jusqu'à 5%-10%, on s'installe pacifiquement et on fait profil bas. Mais on se multiple à tire larigo.
Etape 2 : de 5 à 15-20% environ, on commence à faire des revendications communautaires : mosquées, nourriture halal, port du voile, etc...On joue à fond sur une prétendue islamophobie pour culpabiliser le pays d'accueil.
Etape 3 : à partir de 15-20% : on fait des attentats ponctuels pour commencer à s'imposer et intimider les autochtones, tester leurs réactions. C'est cette étape qui est en train de commencer en France. Les attentats seront de plus en plus gros.
Etape 4 : A partir de x% (à définir suivant l'état d'avachissement de la société et la complicité de nos gouvernements pourris) on installe la charia, on soumet ou on tue les récalcitrants.

incongru

D'autant bien dit que la démonstration est claire, nette et précise.
Que d'aveugles!!!

Jean Theis

Hélas comme dit Faustine, la majorité des Français sont aveugles, naïfs et complaisants.

Car ceci ne se produit que parce qu'on a accepté (1) une immigration de masse (merci Giscard et les suivants) et (2) des petites "incivilités" au début.

Comme pendant l'occupation nazie, on ne parle désormais qu'à des gens que l'on sait sûrs et partageant vos opinions.

Vive leur liberté d'expression.

Christian

Les français désignent désormais l'Islam parce que sa nocivité nous crève les yeux et que le politiquement correct veut nous empecher d'en parler. En effet, en parler c'est souligner les défaites à répétition du laïcisme sur ce champ de bataille qu'ils ne comprennent pas parce qu'il sont surtout anticléricaux, persuadés d'avoir mis au pas l'Eglise (en crise) et incapables depuis de dompter l'islam et ses dérives.

Mais voilà que ces laïcistes veulent nous jeter dans la guerre de civilisation contre les musulmans : Ils les insultent ... et les chrétiens trinquent : 47 églises brulées au Niger !
Ils jouent sur le fait que bcp trop de musulmans associent France de 2014 (clairement rongée par la culture de mort) et le catholicisme sans voir (ou vouloir voir pour certains) le gouffre entre nos valeurs chrétiennes et la décadence de la société résultant des lois de mort que nous subissons depuis trop longtemps.

Pour schématiser (ce qui est forcément un peu faux mais pas totalement), on peut voir 3 forces en présence ... et les français perdus au milieu

1) L'Athéisme matérialiste (A)
2) Le Christianisme (C)
3) L'Islam (I)

L'attaque de début janvier a montré à A que I l'avait identifié comme ennemi, plus que C...

A voudrait diviser les français de C et de I pour qu'ils se battent, se détruisent, pour se placer ensuite en recours et exposer que "seul A est à même d'empêcher les guerres de religions"

Il s'agit de ne pas tomber dans le piège consistant à s'allier inconditionnellement à A contre I ni à I contre A mais à tenir un discours au dessus de la mélée, en exposant que le fait nouveau n'est pas l'Islam, (qui persiste avec ses hérésies depuis 632 mais embrasse la main qu'il ne peux mordre) mais la décadence de la France, notamment depuis la fin des années 1960, qui a refusé de transmettre son héritage aux nouveaux arrivants et a, au contraire, entrepris la destruction de sa civilisation en commençant par ses propres enfants.



Ni Laïciste, ni Islamiste : Français, chrétiens depuis 498 (baptême de Clovis)



Renvoyons le laïcisme à son échec monumental sur tous les plans et ce depuis 1960s voire depuis la Révolution. La France n'a pas 2 siècles, elle en a 15 !

Rétablissons l'Etat de droit et les voyous se tiendront tranquille

Annonçons l'Evangile aux musulmans 'calmés' (qui seront demandeurs de rencontrer notre civilisation et non ses poubelles), les plus agressifs ayant vocation à être isolés ou expulsés.

Pour mémoire en 911, le roi de France attribuait la Normandie aux Vikings venus du Nord. Qq décennies plus tard leur paganisme avait quasi-disparu du duché de Normandie...

lève-toi

En un mot : il y a l'islam.

professeur Tournesol

Je ne suis pas convaincu par le "djihad civil", qui relève de la délinquance de droit commun, la plupart des voyous de banlieue sont aussi musulmans que les mafiosi sont catholiques, c'est à dire superficiellement. D'ailleurs les nombreux détenus de culture islamique ne supportent plus leurs quelques codétenus qui veulent leur imposer de prier ou d'enlever leurs photos de femmes en petite tenue.
Les Roms, qui posent souvent des problèmes de délinquance ne sont pas musulmans à ce que je sache. Par ailleurs dans les quartiers "sensibles" les non musulmans ne se comportent guère mieux que les mahométans. Même s'il y a des voyous qui virent terroristes, il semble que les musulmans les plus fervents se comportent nettement mieux, les "racailles" n'ayant tout au plus qu'une vision identitaire de l'islam, et préfèrent boire de l'alcool et s'amuser plutôt que d'aller à la mosquée.
Si l'on veut lutter contre l'islamisation, ce n'est pas en mélangeant tout, délinquance ordinaire et religion, qu'on va y réussir.

perlin pinpin

je suis enseignante dans un lycée privée catholique et qui plus est, je donne des cours de cuisine. Je suis très étonnée de voir ceux que l'on dit "modérés" nous influencés pour ne pas cuisiner de porc. Et ce sont les mêmes qui laissent la nourriture sur place car les ingrédients ont été touchés par des mains impures. Au final maintenant je fais cuisiner du porc sans complexe puisque de toute façon certains élèves ne consomment pas le plat quoi qu'il y ait dedans!
Je me permets d'apporter une précsion: ceci correspond à l'attitude de musulmans mais aussi de ....juifs!

gautier

"[Ce qui sous-entend que les autres djihad sont le fait des musulmans dit "modérés" - NDMB]"
quand on lit le 3eme, (politique), on voit bien que c'est cela et où ils en sont... Ils ont deja atteint presque la moitie de leurs objectifs dans ce domaine dans la pratique ! Allons messieurs du gouvernement, encore un petit effort et ils ne restera plus qu'a integrer la france dans les etats musulmans !!!
Satan grignote du terrain petit a petit et la plupart des gens ne s'en rendent pas compte, ne veulent pas s'en rendre compte ou n'en n'ont rien a faire. Helas, ceux qui en sont conscient =s et le refusent sont progressivement museles au nom de la "liberté d'expression" et la lutte contre les discriminations (cherchez l'erreur !) car juges comme islamophobes, homophobes, extremistes (etc.., vous le savez aussi bien que moi !)
Une des seules resistances où nous avons encore une certaine liberté est la PRIERE !

Maurice

Entendu sur rance-interne :

de plus en plus de musulmans intégristes vont s'installer dans des villages isolés pour créer des communautés, ce qui est très mal vu par les autochtones et même d'autres musulmans à cause du comportement qu'ils ont.

senex

merci pour cette mise au point.Une idée claire est un trésor....

MagikBus

C'est un excellent exposé résumé clair et net sur ce qu'est l'islam et ses méthodes manipulatoires pour asservir et conquérir du territoire en europe !

Le djihad terroriste n'est qu'un moyen parmis d'autres pour que les muzzs prétendument "modérés" parviennent à s'emparer de la France , Angleterre, Hollande, etc ,

comme si nous n'avions que soumissions à endurer entre le lobby juif hystérique qui exige toujours plus de privilèges en diffamant sans cesse les francais de souche, et les cyniques mondialistes genre stasi gestapiste sans frontières pronant l'invasion migratoire umps ,

et maintenant la triple peine pour nous pour les gogos goys avec l'obscurantisme islamiste à imposer d'urgence par refus d'expulser tous ces envahisseurs venus d'ailleurs !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.