Interdiction du clip pro-famille du référendum slovaque sur le mariage
30 janvier 2015
Ce spot TV slovaque pour le référendum a été refusé par toutes les chaines. Il n'est pas traduit, mais on comprend assez facilement le problème :
Ce spot TV slovaque pour le référendum a été refusé par toutes les chaines. Il n'est pas traduit, mais on comprend assez facilement le problème :
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
c'est beau la liberté d'expression dans l'UE stalinienne.
Mais comme le Mur de Berlin, cela tombera bien un jour.
Rédigé par : estebe | 30 janvier 2015 à 14:25
@ estèbe
Effectivement, nous vivons en "UEréssèss"
Rédigé par : Exupéry | 30 janvier 2015 à 15:06
Bien entendu toutes ces chaines, qui ne sont pas aux ordres, et qui ne portent pas la marque du collier, n'ont pas reçu d'ordre...
Rédigé par : DUPORT | 30 janvier 2015 à 16:10
Dissoudre la tchécoslovaquie bolchévique sous prétexte de vouloir sa souveraineté pour la brader illico à la chappe de plomb dictatoriale de l'ue qui confisque la démocratie pour interdire des infos autre que le bobard unipolaire mondialiste ....
Décidément l'europe de l'est préfère les tyrannies ,ne supporte pas la pluralité d'opinions sur quoi que ce soit ,meme sur des sujets importants comme le mariage ,l'avortement, la souveraineté monétaire, la protection des frontières !
Les européens de l'est sont-ils donc des poltrons ayant la trouille de reprendre leurs libertés souveraines ?
Rédigé par : MagikBus | 30 janvier 2015 à 16:35
Parions, que la diffusion via le réseau internet, permettra bien plus de vue que la simple TV slovaque !
A diffuser en masse auprès de ses propres réseaux !
Rédigé par : LECONQUERANT | 30 janvier 2015 à 16:36
Toutes les chaines boivent à la même source, diffusent la même pensée et obéissent aux mêmes dictats. Se sont des chaines qui enchainent.
Les médias qui se pavanent feraient mieux de raser les murs la queue basse car ils ont un colier bien serré, une laisse courte et surtout ils savent où se trouve la gamelle.Le résultat est pitoyable.
Rédigé par : gege | 30 janvier 2015 à 17:01
"Ce spot TV slovaque pour le référendum a été refusé par toutes les chaines."
Ah ? La-bas aussi, ils sont en démocratie ?
Rédigé par : sopotec | 30 janvier 2015 à 17:21
C'est beau la liberté d'expression :)
Rédigé par : Nico | 30 janvier 2015 à 18:24
L'enfant orphelin n'aura plus le droit de rêver d'avoir un père et une mère. Et toute la société doit lui aider à comprendre qu'il n'y a pas de différence entre le fait d'avoir deux pères ou une mère et un père. C'est ce mensonge collectif que les enfants vont falloir subir par les adultes et responsables de leur monde qui me révolte le plus. Une violence inouïe.
Pour info: Ce clip serait utilisé dans le futur pour montrer une réaction homophone qui n'a pas lieu d'être dans notre belle société d'amour.
Rédigé par : unautreregard | 30 janvier 2015 à 21:46
Viendra un temps où nous échangerons des vieilles clés USB sous le manteau pour diffuser l'information à nos risques et périls, et à lire sur des ordinateurs non connectés au net, sinon big brother vous traquera jusqu'à la fin de vos jours.
Rédigé par : stephe | 31 janvier 2015 à 10:51
La traduction du dialogue est comme suit: la femme dit à l'enfant, "Adamko, tes nouveaux ... (elle hésite) parents sont arrivés." Le garçon répond, "Et où est la maman?"
Rédigé par : John Laughland | 31 janvier 2015 à 16:40
C'est du Julie GAYET à l'envers : Rappelons ce clip mensonger prétendant lutter contre les mariages forcés comme s'ils n'étaient le fruit que de blancs plus ou moins chrétiens...
Rédigé par : Meltoisan | 31 janvier 2015 à 19:58