Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Condamné par la "justice" de son pays, ami de la France, à 1000 coups de fouet pour insulte à l'islam
Un jour, un texte ! Le soldat et sa famille par Père André RAVIER (4/4)

La cyberguerre est-elle commencée? Des milliers de sites français piratés (diocèses, paroisses, communes, banques...)

L'info vient de ce site et de son compte twitter , très intéressant à suivre : 

"lls se font appeler les MECA, AnonGhost, Felaga team, Votr3x, Prodigy TN, Makers Hacker Team, Virus003, des groupes de pirates informatiques qui ont décidé de protéger l’image de l’Islam sur Internet. MECA, par exemple, vient de passer par un espace de la banque BNP Paribas pour y laisser un message à l’occasion d’une opération de guerre cybernétique contre la France. Plusieurs milliers de sites français ont été piratés en moins de 10 heures. Les pirates expliquent en avoir marre de l’islamophobie en France. Explication et interview exclusive zataz.com.

Nous vous expliquions, il y a quelques jours, l’idée des Anonymous souhaitant traquer les djihadistes sur Internet. Une idée louable, mais nous nous inquietons des débordements qui pouvaient en découler. Prédiction qui, malheureusement, va très vite se réaliser via des piratages idiots de restaurants halah par exemple ; sans parler du faux site internet compte à rebours OpCharlieHebdo, monté par des marketeurs. Bilan, des groupes d’hacktivistes musulmans se sont sentis agressés, voyant dans #jesuisCharlie, et l’idée des Anonymous, une action contre la religion musulmane, ce qui, bien évidement, n’était pas le cas. Mais compliqué de communiquer sur des sujets avec des internautes vivant à plusieurs milliers de kilomètres les uns des autres. D’autant plus que certains internautes se font un malin plaisir d’envenimer la situation sur les chans IRC, via de « faux » piratages aux couleurs des Anonymous ou des internautes musulmans.

A ce petit jeu des cyber manifestations, plusieurs groupes ont pris l’ascendant sur le web. Les jeunes pirates d’AnonGhost par exemple, ou encore Felaga team, Votr3x, Prodigy TN, Makers Hacker Team, Virus003. Dans cette nébuleuse de pirates, plusieurs dizaines de « teams » se sont unis dans des groupes fédérateurs, comme la team MECA. Des pirates qui ont en main des milliers de sites Internet faillible, comme des agences de communication et autres hébergeur. Rien que ce dimanche, les hébergeurs Sdnet, Opac3d ou encore A3w, qui hébergent énormément de sites (Mairies, CCI, boutiques, …) ont été vandalisés" (suite).

Commentaires

Esteban80

Il y a un moment aussi où nous devrons cesser de mettre tous nos oeufs dans le même panier ! L'absolutisme informatique va nous jouer des sérieux tours à force de dépendre de ça dans tous les domaines, jusque dans le production de nos denrées alimentaires...

Rachel

Fatal error: Call to undefined function drupal_check_token() in /home/mdn-com/drupal/index.php on line 30

Le site Marie de Nazareth semble touché : voici ce qu'on obtient quand on essaie de se connecter ???

C.B.

De nombreux piratages de sites d'établissements scolaires publics ont été signalés.

stephe

Mais voyons il n'y a rien à craindre de l'islam, puisque le gouvernement et leurs relais médiatiques vous le disent, vous êtes victimes d'un odieux sentiment d'insécurité, fruit de l'action souterraine de personnes nauséabondes (blondes aux yeux bleus).

DUPORT

Bizarre parce que cette manière de faire n'est pas dans les habitudes des islamistes.
Par contre on en a vu de très beaux exemples contre Dieudonné...
De plus internet est sous haute surveillance et il est aisé aux autorités de remonter vers les coupables de ces piratages...
On va peut être encore nous dire que c'est réalisé depuis l'étranger et qu'on ne peut rien faire...

lève-toi

Et la France en a marre de l'islam, tout simplement.
Ceux qui s' y connaissent peuvent leur rendre la monnaie de leurs pièces.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.