La gauche contre les libertés
05 janvier 2015
Lu dans Politique Magazine :
"Un certains nombre d’évènements, à l’exacte mesure de leur échec, attestent depuis quelques mois que les socialistes ne peuvent refouler leur nature liberticide et nous font le syndrome Saint-Just à l’encontre des « ennemis de la libertés ». L’affaire Zemour en est la manifestation emblématique mais d’autres signes ne trompent pas qui annoncent des temps difficiles pour nos libertés et pour l’intelligence tout simplement. On cherche en vain le vieil esprit français, frondeur et un rien persifleur !"
La suite ici.
ce qui va arriver est ici :
https://twitter.com/MaximusDentatus/status/552060868650098689/photo/1
Rédigé par : jejomau | 05 janvier 2015 à 22:25
Pour un blog qui censure les commentaires qui ne lui plaisent pas, c'est quand même cocasse de se plaindre d'une soi-disant privation de liberté !
Rédigé par : Pierre | 06 janvier 2015 à 13:23
la gauche se donne la liberté de tout gauchir c est a dire de tordre la vérité (exemple : « vrai faux passeport) ou c est vrai ou c est faux mais pas les deux a la fois sauf pour les socialauds
ainsi un certain gouvernement tout obnubilé de garder le pouvoir envers et contre tous , malgré que le peuple les vomisse avec une cote « positive » officielle de 10 % , a enjoint aux merdias a ses bottes de remplacer systématiquement «le mot » état islamique » bien explicite par le mot hypocrite « DAESH » acronyme obscur pour la plupart mais qui veut dire la même chose pour ceux aux yeux ouverts
ainsi leurs chers islamiques exponentiels bien utiles a leurs menées a long terme de remplacement ne seront ni inquiétés ni « stigmatisés » ouf !
ils font pitié , faut les aider ! proposons donc nous aussi pour ne surtout pas stigmatiser les mêmes , de remplacer ‘expression « islamique » par l expression « déséquilibré » , c est comme « jeune » ainsi on sait quoi mais sans le dire ouf la morale gauchiste est sauve !
Rédigé par : stalag456 | 06 janvier 2015 à 14:30
Il serait temps de s'apercevoir de l'évidence que la gauche est menteuse malfaisante liberticide qu'elle mène inéluctablement au fascisme, au nazisme ou au communisme pour mieux pervertir et détruire l'homme.
Chez elle tout est faux et faux semblant.
La gauche c'est la mort au sens large, mort de toute vérité, mort de la liberté, mort de l'âme, mort de la prospérité, mort de la joie, mort du bonheur, mort de l'amour, mort de la charité, mort des rapports humains, mort du travail, mort des malades, mort des bébés, mort des vieillards, mort de la famille, mort du bon sens, mort de la santé, mort de l'enseignement, mort de l'industrie, mort de l'art, mort de la culture, mort de la peinture, mort de la sculpture etc.
Elle ne fait et ne sait que détruire TOUT jusqu'à ce qu'il n'y ait plus RIEN et c'est ce qu'elle aime !
Rédigé par : DUPORT | 06 janvier 2015 à 20:22