Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Victoire de Syriza en Grèce : pas d'euphorie de circonstance
Qui a dit que les socialistes n'aimaient pas la famille ?

Le député UMP Brochand : "On a appris à faire des mosquées"

Lu sur l'Observatoire de l'islamisation :

Unknown"sur un terrain municipal de Cannes mis gratuitement à disposition, le maire UMP David Lisnard se réjouit de l'aboutissement du projet de son prédécesseur à la mairie, le dorénavant député UMP Bernard Brochand. Ce dernier affirmait le jour de l'inauguration "On a appris à faire des mosquées" à la mairie.

David Lisnard son bras droit affirmait quant à lui : "il est vrai que la démarche peut paraître en contradiction vis-à-vis de la loi de 1905" (SalamNews, septembre 2009) alors qu'il était adjoint au maire. La mosquée est financée intégralement par un mécène saoudien, qui n'est autre que le propriétaire de la chaine Wahhabitte IQRA , pire chaine extrémiste d'Arabie Saoudite."

Commentaires

Maurice

Et l'imam ?
D'où viendra l'imam qui sera dans cette mosquée ?

Voyons mon cher, il viendra du pays qui l'a financé ! (et vomira indirectement sur la France)

stephe

Tout ces collabos du grand remplacement, par bêtise ou par cupidité, devront rendre des comptes.

LB

"La mosquée est financée intégralement par un mécène saoudien, qui n'est autre que le propriétaire de la chaine Wahhabitte IQRA , pire chaine extrémiste d'Arabie Saoudite." Les dhimmis sont déjà à plat ventre, depuis Giscard ils vendent la France et Manuel veut vous forcer à vous mélanger, pas d'apartheid, indigènes réveillez-vous.

EO

On verra son sourire quand on « apprendra » les amputations, lapidations etc. , d'abord en théorie dans ces établissements puis en pratique sur toute la Côte

defender

Encore une belle gueule de collabo.

C'est curieux tout de même : les UMP et les PS ont vraiment les mêmes gueules de collabos.

pm

Dans l'histoire de France les invasions venaient de l'extérieur et nos soldats se mobilisaient pour les repousser afin de protéger le Pays et ses habitants. Maintenant, les élus font entrer et installent un peuple étranger à la France. Ce peuple a priorité sur le peuple de France bien que n'ayant ni sa culture, ni sa langue ni sa religion. N'est-ce pas une forme de traîtrise pour le peuple de France ? Ce "Cheval de Troie" va un jour s'ouvrir et prendre le Pays. C'est pourquoi ces élus (ravis de leur réalisations) devraient être considérés comme des ennemis de notre Pays et jugés pour traitrise.

Line

A LB

Vous dites "Manuel veut vous forcer à vous mélanger"

Et bien non, le but est de créer une guerre civile entre chrétiens et musulmans. Au profit de qui ? A vous de voir.
https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

Pour l'instant on prépare les esprits, en propageant la haine dans les deux camps. Dès qu'il y aura l'effondrement économique (artificiellement voulu) l'état supprimera les aides RSA, chômage, retraites... N'ayant plus de quoi acheter du pain, les gens se révolteront ! Et on ouvrira les prisons pour amplifier le chaos ! Dans Daesh, on y retrouve de nombreux anciens prisonniers. Ils sont utilisés pour mettre en place le grand Israël !

SD-Vintage

Les Cannois de droite votent pour eux : ils sont les vrais responsables

nemo

On comprend les scores atomiques du FN sur la cote d'Azur ....

gautier

Ah, ben alors, si la mosquée est financée intégralement par un mécène saoudien, tout va bien ! Prenons notre cachet de PADAMALGAM et dormons en paix !
Pour combien de temps ? (moi, j'en ai pas de cachets eh! eh ! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.