Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Comment le djihad s'installe progressivement dans un pays
Les marcheurs pour la vie sur Radio courtoisie

Louis Aliot réagit sur l'enquête "Ces Maires qui courtisent l'islamisme"

...et aussi sur les chrétiens arrêtés par la police au Maroc encore cette semaine, alors que nombre de grandes mosquées françaises sont dirigées par ce pays christianophobe.

Une interview de Louis Aliot, vice-président du Front National, réalisée le 23 janvier 2015, portant sur le livre-enquête "Ces Maires qui courtisent l'islamisme" de Joachim Véliocas. Plus d'infos sur www.islamisation.fr


Louis Aliot (FN) réagit sur l'enquête "Ces... par joachimv 

Commentaires

bob

Le combat contre l'invasion islamique ne doit pas se faire au nom de la loi de 1905 (comme le fait Louis Alliot), mais au nom de notre identité et de notre culture, qui sont chrétiennes en leur essence. La loi de 1905 est une des grandes actions de la démocratie au siècle dernier, mener pour couper la France de ses racines!

bob

Le Front gagnerait beaucoup en efficacité politique s'il arrêtait la démagogie et les références à l'idéologie maçonne nauséabonde. Mais hélas le virage amorcé en 2002 n'est pas près de s'inverser!

Jean

Attention aux arguments "facile" Il me semble que Louis Alliot "parle" le langage que peuvent comprendre les électeurs "moyens" hors salon beige.
Il sera temps de reprendre par le biais des médias la lecture "saine de l'Histoire de France avec un grand "H" après 2017...Je rappelle quand même que Louis Alliot rappelle régulièrement les racine chrétienne de la France et de l'Europe et les mille ans de notre histoire... Mais qui ne veut point entendre....

Jean

Ma touche "S" est toujours grippée.

bob

Certes il convient d'user d'une certaine prudence lors que l'on s'exprime publiquement, d'user d'une finesse de langage qui permet d'apporter la vérité aux gens là où ils sont. Mais l'argumentation de doit pas être mensongère. On ne peut tirer un bien d'un mal.
Quant à la victoire de Marine en 2017,elle n'est pas dans les choses envisageables, à moins qu'elle n'est fait suffisamment de compromis avec le système.
La "démocratie" est un régime totalitaire aux ordres du mondialisme qui, comme disait le Grand Charles, "gouverne mal mais se défend bien". Ce n'est pas en usant du système que l'on arrivera à l'abattre. Le Front n'est donc qu'un organe du combat résistant et non l'outil de la victoire (ce qui n'enlève aucunement les mérites des résistants, car sans résistance pas de victoire).

bob

oups, chez moi c'est la grammaire qui est grippée, pardonnez mon erreur d’auxiliaire!

MagikBus

Aliot fait semblant d'oublier ces maires qui courtisent "le crif ,Etat dans l'Etat" selon le livre d'Anne Kling .

Dénoncer les copinages des maires avec les muzzs à mosquées par sordide interet électoraliste c'est bien ,mais dénoncer la complicité totale des traitres maires, ministres umps d'orchestrer l'invasion migratoire sur ordre du crif ,ce serait faire preuve de courage et honneteté qui manque là, au fn mariniste actuellement ....

Henri de la Th

@ Magikbus
Vous êtes en délire total : quelles sont les personnalités importantes communautaires juives qui appellent à plus d'immigration musulmane, à part dans vos fantasmes soraliens dont l'antisionisme masque mal l'antisémitisme pro arabo-musulman ?
Louis ALIOT dit ce qui est audible : les éternels opposants à la loi de 1905 devraient dire ce qu'ils veulent à la place.
Si c'est un retour au Concordat napoléonien, il existe encore en Alsace-Lorraine mosellane : les imams y sont financés.
Si c'est retourner au catholicisme religion d'Etat, on nage dans le rêve : à peine 5 % des Français en voudraient, et nos évêques surtout pas, car cela les obligeraient à avoir des positions politiques claires.
Attaquer le FN sur la laïcité c'est vraiment totalement idiot.

bob

@ Henri de la Th
Être en désaccord sur l'argumentation de Louis Aliot, ne se réduit pas à deux solutions aux formes simplistes. Réduire la pensée de ses adversaires de cette manière relève de l'idiotie ou de la mauvaise foi...
Jusqu’en 2002 l'ensemble du Front à tenu un discours intègre, ce qui ne l'a pas empêché de se trouver au second tour. Si les gens aujourd'hui y adhère et lui accordent leur voix, c'est pour la véracité de ses thèses et non pour les sorties démagogiques de certains de ses élus (Marine, Phillipot et consorts). Heureusement, une partie d'entre eux ne tombe pas dans ce panneau (Gollnisch, Jean-Marie, Chauprade...) et gardent une seine voie de communication.

bob

pardonnez, madame grammaire est toujours grippée: adèrent;garde

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.