Menacé demort, Eric Zemmour sous haute protection policière
12 janvier 2015
Lu ici :
"On l’apprend par le Cercle de Wallonie qui a annoncé l’annulation de la venue d’Eric Zemmour dans le cadre d’un débat autour du thème « Liberté, laïcité, obscurantisme » à Seraing (Liège), qui devait avoir lieu aujourd’hui, dans un communiqué: »Eric Zemmour fait l’objet depuis quelques jours de graves menaces de mort. Il vient d’être mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. Ce dernier ne souhaite faire courir aucun risque tant à Eric Zemmour qu’à ses audiences. Toutes conférences ou manifestations publiques lui sont interdites. »
La liberté d'expression, oui, mais pas pour tous.
Je muselle
Tu muselles
Il muselle
Nous muselons
Vous musellez
Ils musellent
Rédigé par : Esperanza | 12 janvier 2015 à 23:19
Comment l'Etat se rend complice de l'islamisme ! il aurait fallu bien au contraire protéger les conférences tout autant que Zemmour, en gros c'est là le signe que nos gouvernants s'adaptent à l'islam par une dhimmitude débutante, sinon il reste la théorie du complot , en lançant des menaces contre Zemmour des officines proches du pouvoir donne à l'Etat l'excuse pour faire taire son principal opposant médiatique.
Rédigé par : stephe | 12 janvier 2015 à 23:33
Prions pour ce très courageux Eric, bien plus français que la plupart des "desouche" veules et pantouflards.
En sortant son livre, il était le premier à savoir ce qu'il risquait, c'est tout simplement de l'Héroïsme au profit de la France.
Rédigé par : Exupéry | 13 janvier 2015 à 00:10
Eric Zemmour est protégé par ceux qui l'ont diabolisé, lynché et désigné à la vindicte populaire, c'est bien cela ?
D'après Valls, qui criait haro, il ne mérite pas d'être lu mais il aurait tout de même droit à une protection ?
Ce sera une protection passoire façon Charlie Hebdo ?
Ou bien une protection plus renforcée façon censure ?
Rédigé par : DUPORT | 13 janvier 2015 à 00:21
C'est un pur scandale ! Une honte ! Evidemment, interdire ses conférences sous prétexte de sécurité, c'est radical !!!
Zemmour, redekerisé !!!
JE SUIS ZEMMOUR !
Rédigé par : Nabulione | 13 janvier 2015 à 00:21
Voilà comment on musèle un opposant en faisant semblant de le protéger .
Rédigé par : l'abominable jr | 13 janvier 2015 à 01:00
Est-ce que Eric Zemmour a eu son mot a dire ? Peut-etre a t'il juge lui aussi preferable de faire attention dans ces circonstances, ce n'est peut-etre pas le moment de s'exposer et d'exposer son public (important ) a une attaque de ces fous furieux. S'il maintenait une de ses manifestations publiques et qu'il y avait un probleme, soyons francs, qui accuseraient-on ? On accuserait en premier les services de protection de ne pas avoir fait leur travail. Faut-il prendre ce risque la, meme au nom de la liberte d'expression ou ne vaut-il pas mieux attendre que les choses soient un peu calmees...
Rédigé par : gautier | 13 janvier 2015 à 03:45
Le liberticide au nom de la liberté, c'est le principe de base de la révolution.
La "liberté" n'est que pour la racaille, Charlie and co......
Rédigé par : LB | 13 janvier 2015 à 06:24
si les gauchistes veulent le faire taire.... Il suffit de regarder à qui le crime profite...
Rédigé par : jejomau | 13 janvier 2015 à 07:04
C'est fort ça: interdire de faire des conférence pour garantir sa sécurité...C'est pas pour lui interdire de parler..NON... et cela préserve la désormais sacrée "liberté d'expression".
Drôlement fort ça!
ET encore, ils pourraient le mettre en tôle pour avoir tenu des propos "propres à attiser la haine".. Car le plus terrible dans l'interdiction de parler de ce qui fait problème (je pèse aussi mes mots) c'est que cela permet d'éliminer toute critique et de faire perdurer le système qui mine notre société.
D'ailleurs le premier embastillé que le gouvernement revendique est un chrétien...Je gage que c'est lui qui sur la toile a eu le langage le plus fort! Il devait avoir été fiché lors de LMPT c'est pour cela qu'il fait de la tôle direct...
Le plus extraordinaire retournement de ces manifs pour la "liberté d'expression" est d'en faire une arme redoutable contre toute expression qui confronte la désormais sacrée "Unité nationale".
Rédigé par : creoff | 13 janvier 2015 à 07:41
il faut organiser une grande manifestation (de droite) pour la défense d'Eric Zemmour,il faut qu'on soi des millions, comme le "NON" de droite au référendum sur la constitution européenne
Rédigé par : bébert | 13 janvier 2015 à 08:55
Oui, enfin, Zemmour est menacé de mort depuis bien longtemps.
Cazeneuve aurait-il découvert ce stratagème pour arrêter sa promotion et lui couper le sifflet ?
Rédigé par : Damien | 13 janvier 2015 à 09:18
que Dieu protège Eric Zemmour
Rédigé par : lavandin | 13 janvier 2015 à 09:21
voila une belle "invention" pour lui interdire de parler ?
Rédigé par : sablefroid | 13 janvier 2015 à 09:26
comme c'est gentil!
c'est comme cela que l'on cloue le bec !!
vive la liberté d'expression
Rédigé par : kruch | 13 janvier 2015 à 10:00
On va se demander si ce n'est pas plutôt uniquement pour l'empêcher de tenir des conférences... Car dans le même temps, on protège des journalistes sans les empêcher d'exercer leur métier.
Rédigé par : Jean | 13 janvier 2015 à 10:53
La gauche, la droite, les Jauffrin, Bedos, NKM, Juppé, Cohen-Bendit doivent se réjouir devant les fruits de leur travail.
Rédigé par : SD-Vintage | 13 janvier 2015 à 12:29
Futur membre de l'UE, membre d'honneur du MRAP :
"Erdogan dénonce "l'hypocrisie occidentale" face au terrorisme
Reuters
ANKARA (Reuters) - Le président turc a critiqué lundi l'hypocrisie dont les puissances occidentales ont selon lui fait preuve en s'indignant des attentats de la semaine dernière à Paris sans condamner les actes islamophobes commis en Europe.
Recep Tayyip Erdogan, qui recevait le président palestinien Mahmoud Abbas, s'en est par ailleurs vivement pris au Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, qui a participé à la marche citoyenne organisée dimanche à Paris pour condamner les attentats.
"Comment un homme qui a tué 2.500 personnes à Gaza en recourant au terrorisme d'Etat peut-il aller agiter la main à Paris (...) ? Comment ose-t-il faire une chose pareille ?
"Vous devriez commencer par annoncer combien de femmes et d'enfants vous avez tués", s'est indigné Erdogan, s'adressant indirectement à l'intéressé.
Le président turc n'a pas défilé dimanche à Paris, où il avait dépêché son Premier ministre, Ahmet Davutoglu.
"L'hypocrisie occidentale est évidente. En tant que musulmans, nous n'avons jamais participé à aucun massacre terroriste. Derrière tout cela, il y a le racisme, les discours haineux et l'islamophobie. De grâce, que les administrations des pays où nos mosquées sont attaquées prennent des mesures", a-t-il poursuivi.
"Des citoyens français ont commis ce massacre et les musulmans en payent le prix. C'est très significatif (...) Leurs services de renseignement ne surveillent-ils pas ceux qui sortent de prison ?"(...)"
https://fr.news.yahoo.com/erdogan-d%C3%A9nonce-lhypocrisie-occidentale-face-au-terrorisme-071257205.html
et les Kurdes ? Chypre ?
Rédigé par : SD-Vintage | 13 janvier 2015 à 12:38
Ils doivent pouvoir faire ça en dupleix, etc.
Rédigé par : ermort | 13 janvier 2015 à 15:44
Ah! La liberté vue par les gauchos ! Mort de rire!
Rédigé par : Badola | 13 janvier 2015 à 16:35