Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



C’est arrivé un 30 janvier…
L'affaire grecque rappelle la prédominance des nations et des peuples

Nouveau record en Hollandie

Lu ici :

"Le Figaro a décortiqué les chiffres de l'Observatoire de la délinquance et des réponses pénales. Bien que les résultats s'améliorent dans la lutte contre les cambriolages de résidences principales, le bilan 2014 des crimes et délits est plus que mitigé. Quasiment tous les types de violences augmentent, tandis que les agressions sexuelles explosent."

Commentaires

gautier

Les nombres qui augmentent, c'est pas la côte de popularité du grand mou ? Ceux-là, ils ne s'en vantent pas !

rover

Je ne crois pas une seconde les chiffres officiels qui, pour des raisons de propagande, sont forcément truqués.

Il suffit d'observer son environnement pour se rendre compte combien la délinquance voire pire est importante. Ce que nous voyons, les forces de l'ordre le voient et ne font rien !

Ni Sarkozy, ni Valls, ni Hortefeux, ni Cazeneuve n'ont été de bons ministres de l'intérieur, ils ont simplement tenu le rôle de communicants donc de menteurs.

Ils ont été des incapables.

Maurice

-- les résultats s'améliorent dans la lutte contre les cambriolages de résidences principales --
Et pour cause, les victimes ne font pas de déclarations de vols ! Ça aide dans la baisse des résultats.

Je connais des victimes parmi mes voisins qui ne sont pas aller déposer plainte, car ont-elles dit : ça ne sert à rien, je ne vais pas perdre une demi-journée inutilement. (aller au commissariat, attendre, déposer plainte avec les suspicions de fraude de la part du policier pour enregistre la plainte) retour chez soi en étant heureux de ne pas avoir été verbalisé pour stationnement interdit ou ne pas avoir mis assez d'argent dans le nourrain.

Nous faisons comme beaucoup : ne rien laisser dans le jardin ou allée qui pourrait inciter à être volé, porte fermée à clé même en journée, car ils entrent les bougres ! (j'en ai retrouvé dans le jardin qui volaient des fruits et des fleurs)
ça a chauffé au rouge vif !

DUPORT

Je confirme que de porter plainte ne sert à rien

Je me sent moins en sécurité dans la gendarmerie qu'au sein d'une cité sensible et ce n'est pas un effet de style ayant pratiqué les deux à pas mal de reprises...

Dans le voisinage plus personne ne veut les voir non plus et personne ne porte plainte. S'ils viennent poser des questions c'est l'omerta qui règne, personne ne sait rien...

Détestés des honnêtes gens et haïs des banlieues, lorsque cela va péter ils seront bien seuls...

MagikBus

En hollandie les violeurs, voleurs et assassins ,c'est jamais grave et meme gratuit vu que c'est le peuple de souche qui paie les conséquences de cette invasion de délinquants et malfrats venus de partout ailleurs car c'est bien connu qu'avec l'umps ,la basané est vastement plus important que le citoyen de souche dans le bareme des valeurs tordues républic-haine anti-fn !

Ce qui incite au crime ,en toute impunité ,mais quel voteur ump se soucie de tout cela meme quand ce sont les classes moyennes qui en subissent les conséquences autant que les ouvriers ?

Médecins égorgés, gendarmes tués par des tarés hurlant allah akbar, profs tabassés à mort, ,fonctionnaires menacés par parasites migratoires, pompiers caillassés ,etc,etc, on voit là le manque de solidarité absolue dans les classes moyennes du chacun pour soi ,le fric d'abord, le reste ne compte pas ....

Ces gens-là devraient logiquement cesser de voter umps pour leur sécurité ,cadre indispensable pour le bien-vivre en société civilisée ,non ?

Ils faut les convaincre que la priorité n'est pas dans le bobard migratoire mais dans la France pour les francais pour la sécurité dans les rues, au travail ,dans les administrations pour tous .

Il reste 2 ans pour gagner ce combat ,sinon il finiront tous sous la férule islamiste en plus de la dictature bolchévique qu'est devenu l'ue !

Gisèle

Ce midi , nous en avons encore eu la preuve au JT de la 3 .
Dans le nord , une femme enceinte de 8 mois a été agressée par une autre maman à la sortie de l'école , parce qu' elle était mal stationnée . L'autre lui a quand même asséné des coups de poing sue le ventre en lui disant qu'elle allait lui éclater !!!!
Identité de la femme agresseur svp ???

Gisèle

J'ajoute que pas un mec présent ne l'a défendue ! et pourquoi ?? peut être peur des représailles des frères ou des cousins ??

Gisèle

Et pendant que vous y êtes , allez voir sur le site de l' observatoire de la christianophobie !

creoff

Dans le plus grand silence et complicité des medias..
Mais ce n'est plus une affaire de statistique quand la violence est entrée dans tous les foyers français, à travers les agressions, les vols les non respects des lois généralisés..

Ce n'est plus qu'une banalité quotidienne qui n'a plus besoin de chiffres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.