Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L’Ordre des sages-femmes hostile à la suppression de la clause de conscience
Un jour, un texte ! Les Français dans la guerre, L’ennemi mort par le Révérend Père BRUCKBERGER (21)

Commentaires

Meltoisan

Des chances pour le Danemark... ? L'avenir nous le dira.

DUPUIS

Je croyais que les habitants du Danemark étaient Grands, Blonds et yeux bleus... les Vikings ont bien changé... OGM ?

claude

Je pensais que les Français étaient le peuple le plus niais d’Europe ;
Ouf! on est dernier ex æquo!

jejomau

Tous les électeurs de l'UMPS bien alignés.... C'est joli, hein !?

Maria

Comment les autorités du Danemark peuvent-elles laisser faire? Ce terroriste devient un martyr et un exemple à suivre pour une foule qui ne se cache même plus.L'Europe se prépare un réveil difficile.
Tous ces bien pensants aveugles qui nous rabâchent "qu'ils ne sont qu'une infime minorité",que "tout cela n'a rien à voir avec l'islam"sont des irresponsables et des incompétents.

franek

Si on ne craignait l'amalgame, on aurait pu leur suggérer de prendre le nom de ces énergumènes (pardon, de ces amis éplorés)...
mais bon, pas d'amalgame !

Levi

Quand donc les laïcistes se rendront-ils compte que le vide qu'ils créent délibérément en détruisant les valeurs chrétiennes fondatrice des sociétés occidentales est comblé par une fuite dans l'islam?

Dragasès

Inverser la situation et imaginez la scène au Pakistan...

Yorgos

@ Levi
Les "laïcistes" sont nos ennemis, cher Monsieur - il est clair qu'ils préfèrent les "valeurs" de l'islam aux nôtres, et qu'ils rêvent de voir cette fausse religion remplacer celle de nos ancêtres : ils sont ainsi, c'est bien d'en être conscient.

An 800

Reconquista !

Shimon

Il faut redire que (seul) le Dieu des chrétiens parce qu'il es trinitaire est relation, amour et engendrement. Que c'est par amour que le Fils a pris chair humaine, que c'est par amour qu'il accepta la crucifixion et par amour qu'il ressuscita, parce que Dieu il pouvait vaincre la mort.
Par ailleurs je ne connais qu'une seule façon d'être frères, c'est d'être fils d'un même père.

00

Que disait Chauprade ?

Lyonnais

Belle brochette, Un peu misogyne, non?

lève-toi

Comme tous les pays d'Europe, le Danemark vit dans la grisaille.


Nicolas

500 personnes, ça fait une petite armée... Combien sont ou vont devenir pères de famille? Cela fait froid dans le dos.

gautier

Pour compléter ce que dit Yorgos, s'ils veulent remplacer notre religion par l'Islam, c'est précisement parce qu'ils s'inspirent de la même entité, celle qui veut détruire Dieu par orgueil... Ai-je besoin de la nommer ou bien chacun l'a reconnue ?
"Qui n'est pas avec moi est contre moi."

Pfff

Ce n'est que le début de leur grand massacre, pardon de leur grand spectacle, réjouissez-vous... Soyez dans l'allégresse car nous sommes tous conviés, de gré ou de force, à cette mascarade génocidaire Ce qu'ils ont fait en Orient débarque en Occident... Enjoy !

LB

Les "laïcistes" utilisent l'islam contre le catholicisme et les chrétiens, c'est ce qui est en train de se passer sous nos yeux en Orient, au Moyen-Orient...et pour vous divertir le Qatar finance le PSG afin que vous puissiez vous endormir paisible devant la télé. Réveillez-vous.

lavandin

voila qui en dit long sur l'état d'esprit de cette population

Papon

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark !

Mas Jean-Marie

C'est toute l'Europe qui va avoir du mal a se réveiller. La Libye est aujourd'hui devenu le théâtre de prédilection des islamistes. Ce pays est a nos portes. la guerre se rapproche, et seuls les Égyptiens réagissent.
Des cotes Libyennes, les "migrants" vont pouvoir débarquer chez nous.

seb


Il me semble que les personnes qui se sont déplacées pour l'enterrement, sont surtout venus soutenir la famille du terroriste, bien plus que rendre hommage à ce dernier.

Il serait, en revanche, intéressant (le Salon Beige s'y colle ?) de savoir quelle est la "procédure" suivie par les "autorités" religieuses dans le cas où le mort aurait causé un grave préjudice à sa communauté et aux principes découlant de sa religion.

MEIERS

La meilleure façon de se faire une idée sur la situation est encore de faire une comparaison. Imaginons que l'auteur des deux lâches assassinats aie été un européen, par exemple un fanatique d'extrème-droite et que 500 admirateurs aient assisté avec recueillement à ses obséques (si tant est que les autorités autorisent un tel rassemblement!). Quelle aurait été dans une telle hypothèse la réaction des médias et l'opinion de la majorité de la société européenne sur les participants à ces obséques? A comparer avec le silence médiatique et l'indifférence devant cette apologie d'un criminel dans le cas du criminel musulman!

Alexandra

Les "laïcistes" utilisent l'islam contre le catholicisme et les chrétiens, c'est ce qui est en train de se passer sous nos yeux en Orient, au Moyen-Orient..."

Vous avez bien raison toutefois ce dont les "laïcistes" ne se rendent pas compte c'est que les musulmans les détestent encore plus que nous. D'ici peu les "laïcistes" vont venir nous demander de l'aide.

Thècle

L'inhumation ne pouvait-elle pas avoir lieu dans un endroit anonyme d'un cimetière ? Sa tombe sera un lieu de pélerinage pour tous ceux qui soutiennent le défunt..... ils iront se ressourcer à cet endroit pour imiter leur modèle ! bonne chance aux danois...

Yorgos

@ Alexandra
Vous rêvez chère Alexandra! Et pour vous sortir de votre rêve - moi qui ne suis pas le prince charmant! - je vous suggère de relire les déclarations d'un Vincent Peillon, par exemple.
Les "laïcistes" maîtrisent la fureur islamistes depuis bientôt quatorze siècles; et ils pensent avoir encore tous les leviers pour maîtriser leur créature - et cette créature a pour objectif de nous détruire, nous, qui sommes la chrétienté.
Nous sommes dans une vraie guerre - qui ne fait que commencer, ou plutôt, que recommencer...
Désolé de souligner de mauvaises nouvelles...

robert

Etonnant de voir que les neo-nazis sont du côté de l'Otan !

L’ambassadeur ukrainien en Allemagne, Andriy Melnyk, a déclaré lors de l’émission de télévision de Günther Jauch (Fernsehsendung)​, l’un des talk politique le plus populaire en Allemagne, que les troupes d’Azov et du Secteur Droit néo-nazis font partie des forces armées ukrainiennes, qu’ils sont contrôlés et coordonnés par le régime pro-occidental de Kiev. Sans eux dit-il, l’avancée de l’armée russe aurait été bien plus importante.
https://www.youtube.com/watch?v=MKJe-pj3bK8

Comme quoi la France est non seulement avec les tueurs fous de Daesh mais aussi du côté des neo-nazis !

Jean

Et en plus des musulmans, des Danois apparemment gauchisés ont déposé des fleurs en hommage au terroriste : http://videos.tf1.fr/infos/2015/attentats-de-copenhague-le-terroriste-pleure-et-honore-en-pleine-8568010.html?xtmc=copenhague&xtcr=1

La haine de soi, c'est fort...

On se souvient que des milliers de "jeunes" (sans compter les femmes qui ne pouvaient y participer) s'étaient rendus aux obsèques de Khaled Kelkal...

creoff

Bon, si leurs R.G.travaillent bien, cela fait quand même 500 islamistes dévoilés qu'il suffira de pister. ça simplifie le boulot NON? C'est vrai, il y en a qui ont baissé leurs cagoules...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.