Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Manuel Valls, en flagrant délit d’amalgame
Les franciscains du Bronx

Espagne : nouveau projet de loi pour restreindre l'avortement

Le parti conservateur au pouvoir en Espagne a présenté une nouvelle loi, moins pro-vie que celle qui avait été retirée l'an passé, interdisant l’avortement pour les mineures sans autorisation parentale. L’interdiction de l’avortement dans presque tous les cas de figure, y compris la malformation du foetus, ont été retirés. 

Commentaires

matamaures

Mise à part la question morale, l'Espagne doit limiter les avortements coûte que coûte, simplement parce qu'elle n'a plus d'enfants.

matamaures

Mise à part la question morale, l'Espagne doit limiter les avortements coûte que coûte, simplement parce qu'elle n'a plus d'enfants.

Piline

Quel recul, comparé au premier projet de loi. Mais espérons que cela "passe" quand même. Le terrain perdu, il faut le grignoter petit à petit. Même un micro-pas en faveur de la vie, c'est quand même avancer dans la bonne direction...

DUPORT

Dieu vomit les tièdes !
Que votre oui soit OUI et que votre non soit NON !

- L'avortement est l'assassinat conscient et volontaire d'un enfant
- Ou il ne l'est pas

Si c’est bien un assassinat, (ce qui ne fait aucun doute chez celles qui avortent et chez ceux qui les font avorter…) on l’interdit et l’on mène une politique pro-vie

Si on croit que ce n’en est pas un (contrairement à 100% des femmes qui avortent et qui ont fait tout les tests possibles pour être vraiment certaines, mais vraiment CERTAINES qu’elles attendent bien un enfant. Vous êtes sur ? Ce n’est pas un kyste ? Ce n’est pas une grossesse nerveuse ? Est-ce que je dois faire un 3ème test ? Bref ! Elles ne décident d’avorter que CERTAINES que c’est bien un enfant sans le moindre doute possible) on continue comme cela.

IL N'Y A PAS D'ENTRE DEUX, ni de petits pas, sauf chez les hypocrites !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.